CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoshinori Ono quitte Capcom

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2020 à 23:59:34

Le 17 août 2020 à 03:41:40 [enso] a écrit :

Le 16 août 2020 à 23:38:29 SeniorTotor a écrit :
Oué je n'ai pas d'avis sur la personne mais j'ai bien peur que capcom continue sur sa lancée de banquier/rentier du jv. Qu'ont-ils fait mis à part l'excellent dragon's dogma mis à part des remakes ou suites soporifiques depuis une bonne 10aine d'années ? Ben rien. Alors ca donner quoi sur sf ? Mystère et boule de gomme mais ils ont intérêt à recenser leurs talents en interne et à faire preuve d'un peu de créativité. Je le sens pas trop lol...

Il y'a énormément de taff sur MH World et RE 7 et le remake du 2 sont pas mal appréciés.. certes capcom est une pompe a fric mais ils font encore de bons jeu je pense juste que le VSF c'est tellement niché qu'ils y ont pas mis les moyens pour SFV

Après que SFVI soit repousser suite a de mauvais retours y'a que moi que ça rassure ou bien ? parce qu'au pire ils auraient pu sortir le jeu tel quel il aurait été full acheté et full jouer quand même parce que l'e-sport et sortir des patch au compte goûte comme pour le V, la ils repoussent le jeu et ils sortent une nouvelle saison à la place et ça gueule quand même.. certes la saison elle est plus pour 2021 que 2020 mais bon..

Le système de SFVI ressemblait à celui de Cross Tekken, je pense que Ono a bien fait d'arrêter les frais....

Street 6 c'est la passion mais c'est surtout la pression.
Sony a besoin d'un bon jeu versus fighting pour installer sa PS5, et capcom mise sur une gen alors faut surtout pas " Try Hard" et balancer un jeu propre dès le Day One

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
18 août 2020 à 02:06:55

Le 17 août 2020 à 22:56:28 SeniorTotor a écrit :
Enso, il n'y a jamais eu de date de sortie d'annoncée à ma connaissance, je ne vois pas vraiment ce que a de rassurant si ce n'est que nous aurons droit à SFV sur PS5, ce qui était couru d'avance 😊

J'ai pas parlé de date de sortie, j'aurais du dire qu'ils ont rajouté du temps de développement au jeu ça aurait été plus juste.

Après qu'il ressorte SFV sur PS5 je vois pas le problème tant que les détenteur du jeu puisse passer de PS4 à PS5 gratuitement, il y'aura toujours la season pass à payé mais c'est pas étonnant ça

Ce qu'il y'a de rassurant c'est qu'ils prennent le temps de faire les choses bien (ou mieux) après avoir eu des mauvais retours de testeurs selon moi, je préfère un jeu qui prends du temps a sortir mais qui est bon qui jeu sorti à la hâte.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2020 à 21:23:07

Street fighter est une licence bcp Trop stratégique actuellement pour envisager de sortir un jeu à l'arrache
Street Fighter V fait figure de miraculé car son day one était une purge comme jamais on pouvait l'envisager dans nos pires cauchemars

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 23:50:29

Puisqu'il est question des licenses que nous possédons sur ps4 et dont nous pourrions hériter sur ps5, je me demande si ce sera bien le cas pour sf5. Stratégie stratégie....

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
25 août 2020 à 08:54:06

Street 5 sur ps5 aucun souci. Par contre ils arrêteront toutes competition lorsque le 6 sortira, ils ont deja fait le coop avec street 4

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 août 2020 à 09:09:29

Rien de plus logique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.53€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment