CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AKIRA de Rivals School \o/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
05 août 2020 à 19:21:15

La meilleurs surprise !! Youhou !!

Pacpac28 Pacpac28
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 19:23:18

sa va sûrement être encore des mecs chelou qui vont la jouée comme les joueurs de sa copine sakura :hap:

Message édité le 05 août 2020 à 19:23:29 par Pacpac28
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
05 août 2020 à 19:24:02

https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596648161-eeretdjwaae7ikt.png

Meilleur perso de RS pour moi et en plus ça ouvre l'univers de Street Fighter à Rival school pour d'éventuels prochains personnages

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
05 août 2020 à 19:25:00

Pas fan du chara design, je connais pas du tout le perso , a voir son gameplay

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 19:27:24

Hack : sakura etait deja dans le premier donc rival school et sf etaient deja liés...

Mais... du coup akira comme sakura nest plus au lycée du coup....... je suis curieux de savoir suel metier elle fait

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
05 août 2020 à 19:31:08

Mecano surement.

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
05 août 2020 à 20:11:34

pour ce qui connais pas d'ou vien akira : https://www.youtube.com/watch?v=ozPqSDkp368

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
06 juin 2021 à 18:28:03

Petit remontage de topic pour une question chers amis, j'ai l'occasion de me prendre Project Justice pour """""""pas cher"""""""" (j'ai aussi rajouté des guillemets diagonales et verticales dans ma tête sur pas cher, vous voyez le genre :rire: ), mais avant j'aimerai bien que des personnes ayant joué aux 2 épisodes me donnent un avis.

Voyez-vous il y a longtemps que j'ai pas joué au premier mais les quelques vidéos que j'ai vues me donnent l'impression que le 2ème a un feeling différent, je sais pas si c'est les graphismes qui font ça, mais selon vous, si on a kiffé le 1er, le 2ème est garanti ou je dois m'attendre à une autre expérience?

Finaldbz2 Finaldbz2
MP
Niveau 33
06 juin 2021 à 19:23:41

Je sens une nouvelle saloperie bien broken :)

Message édité le 06 juin 2021 à 19:23:52 par Finaldbz2
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 juin 2021 à 19:39:04

Bof

Capcom pond souvent des low tier en DLC à leur sortie

Ce n'est pas DBFZ ou T7 :rire2:

Message édité le 06 juin 2021 à 19:39:16 par ultimatesnake
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 20:20:56

Le 06 juin 2021 à 18:28:03 :
Petit remontage de topic pour une question chers amis, j'ai l'occasion de me prendre Project Justice pour """""""pas cher"""""""" (j'ai aussi rajouté des guillemets diagonales et verticales dans ma tête sur pas cher, vous voyez le genre :rire: ), mais avant j'aimerai bien que des personnes ayant joué aux 2 épisodes me donnent un avis.

Voyez-vous il y a longtemps que j'ai pas joué au premier mais les quelques vidéos que j'ai vues me donnent l'impression que le 2ème a un feeling différent, je sais pas si c'est les graphismes qui font ça, mais selon vous, si on a kiffé le 1er, le 2ème est garanti ou je dois m'attendre à une autre expérience?

C'est l'épisode dreamcast que tu chopes ? Parce que c'est le 3 en fait.
Le feeling est vraiment très similaire. Si tu kiffes le premier, tu peux y aller les yeux fermés. C'est clairement un excellent jeu de tape. Son seul bémol c'est la profusion de perso "evil" pas tous intéressants. Sur la version euro on ne peut pas créer son perso, à la place on débloque des randoms persos soit complétement nases soit cheatés.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
06 juin 2021 à 20:49:37

Merci :-d

Et yep c'est sur Dream, et my bad pour le numéro de l'épisode, en même temps tout le monde collait le nom qu'il voulait sur la jaquette de leurs jeux aussi :rire:

A voir, merci à toi en tout cas

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 20:51:45

Le 06 juin 2021 à 20:49:37 :
Merci :-d

Et yep c'est sur Dream, et my bad pour le numéro de l'épisode, en même temps tout le monde collait le nom qu'il voulait sur la jaquette de leurs jeux aussi :rire:

On a pas eu le droit au second épisode ici donc les français incultes pensent que c'est le 2. Surement des joueurs de sf4.

NickEstVorace NickEstVorace
MP
Niveau 4
17 août 2021 à 07:46:01

Bon après quelques tests, on est tous d'accords que c'est vskill 1 all night long ?
Ne serait-ce que pour son projectile aérien qui devient godlike.

Par contre niveau v-trigger, j'arrive pas vraiment à me décider.
J'ai une préférence pour le 2 parce que j'aime vraiment pas les vtriggers qui ne sont que des one shot comme le 1.

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
17 août 2021 à 16:03:54

Le 17 août 2021 à 07:46:01 :
Bon après quelques tests, on est tous d'accords que c'est vskill 1 all night long ?

Franchement j'ai pas testé le vs 1 mais le VS2, ça transforme ton target combo st lp > st mp en punition 4 frames qui fait +220 dmg et une mise au sol qui te met à + 18 sur une relève avant et à + 21 sur une relève arrière.
Et encore j'ai juste taffé le truc 30 minutes avec un pote, le combo que j'utilise c'est s.lp > st.mp > vs2 > j.mp > j.mk > j.hp > j.f.hk pour 223 de dmg et je suis sûr qu'il y a des types qui vont lab le truc pour te faire un corner carry avec 300 de dmg à la fin.

Le VT1 m'a l'air d'être assez osef par contre, c'est mignon on voit daigo mais l'intérêt du vt est moins clair qu'avec Nadeshiko où tu peux le délayer et surtout mettre dans des situations où la choppe spé devient inévitable et par conséquent les embrouilles de 50/50 aussi.
Ici vu qu'Akira a aucune choppe spé je vois moins l'intérêt à part un pseudo frame trap que les gens vont se prendre pendant 1 semaine puis plus rien.

NickEstVorace NickEstVorace
MP
Niveau 4
17 août 2021 à 16:27:40

Bah le target LP > MP > 214HK + follow up > 214LP ça fait déjà 222 de dégâts. Mais t'a pas l'oki derrière c'est vrai.

Le vskill 1 il reste up indéfiniment tant que tu l'utilises pas, même si tu te fais toucher et ça permet de faire 270 de dégâts sur du neutral avec 0 risque en faisant 2mk OS ex hado et de confirmer avec jMP > hado aérien HP.
Et puis avec le skill 1, le hado aérien HP ça te laisse à +7 en garde.

Le vskill 2, le fait de n'avoir que le demi saut lorsqu'on le passe en combo ça me frustre trop. :pacg:
Si on avait eu le grand saut comme quand on le passe nature ou sur un stun/cc ça aurait été la fête. :pacd:
Par contre j'ai vu des gens faire des combos à la DBFZ avec des re-jump grâce au vskill1. C'est cool à regarder mais ça a l'air chaud à faire, tout ça pour faire à peine plus de dégâts qu'un bnb lambda.

Mais bon, à voir. Je suis nul pour flairer les trucs forts. :cd:

Complètement d'accord sur l'inutilité du VT1 par contre. Le fait de pouvoir simplement reculer hors de la zone + l'impossibilité de le delay comme celui de Mika rend le truc vraiment bof.

Message édité le 17 août 2021 à 16:31:42 par NickEstVorace
NickEstVorace NickEstVorace
MP
Niveau 4
17 août 2021 à 16:37:20

Par contre il est fou son target LP MP.
Tu peux mettre tous les coups spéciaux que tu veux derrière, ça cancel qu'en hit quoi qu'il arrive.

Ça te permet de faire punition 3f avec 2LP > target > shoryu et si tu te foires et que les normaux passent en garde, le shoryu sortira jamais.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 19:49:00

Amha, je ne vois pas un perso qui va être fort. Les persos qui gèrent la mi-distance vont lui mettre la misère. Les mecs mettent déjà des lp en réaction au 214p si tu veux te rapprocher rapidement et sinon peuvent zoner à base de mk et verrouiller les options du perso. Akira a trop peu de portée et des vt trop situationnels pour que soit vraiment intéressant.
Et à voir ses vskill mais je ne suis pas convaincu. Le vs2 c'est cool après un target mais sinon ça sert à rien. Le vs1 me semble aussi très situationnel selon le matchup.
Elle a de bons anti-air ceci dit mais aucun vrai bouton de pressing un peu schnaps qui touche loin et reste positif. En gros on un perso rushdown qui fait le taf moins bien que cammy et rashid parce qu'elle n'a pas de bons normaux.

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
18 août 2021 à 04:07:19

Le 17 août 2021 à 16:37:20 :

Tu peux mettre tous les coups spéciaux que tu veux derrière, ça cancel qu'en hit quoi qu'il arrive.

En vrai c'est plus un problème qu'un point positif, aucun moyen de rendre le target safe (peut-être activation vt et encore je suis pas sûr) parce qu'il est à -6 on block, être à -6 dans SFV c'est l'équivalent de prendre un jump in vu que tous les mediums du jeu sortent en 5/6 frames et lead sur le combo max + meilleur oki/reset de chaque perso.

+ Akira a exactement le même problème que Dan, aucun moyen viable de passer les boules adverses ou au moins de les annuler afin de gagner du meter.
En réponse à une boule elle a :
214+lk qui est low profil mais faut quand même être assez prêt du lanceur pour que ça touche + le timing est pas hyper simple.
Saut + Boule en l'air pour casser le saut afin de tuer un éventuel DP mais je suis pas convaincu de l'efficacité.
Boule normale mais c'est exactement la même saloperie que flash d'Alex, ça veut dire que ça casser les boules une fois sur 3 et le reste du temps le joueur d'akira va prendre la boule dans le startup. (ça me donne des ptsd cette connerie)
Boule EX mais faut utiliser du meter + le startup est pas invincible aux projectiles

Par contre son shoulder bash EX à -2 on block qui pousse pas mal en plus d'être full screen, ça c'est un "bon" coup anti neutral qui peut prendre par surprise les gens en midscreen et c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on peut pas cancel le target par ce coup pour créer de la pression et du jeu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 août 2021 à 15:37:20

Interet de jouer Akira quand on a Karin dans le roster?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.34€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment