CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûté

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
16 juin 2020 à 18:39:45

Je suis ok pour que les jeux PS5 ne soient pas rétrocompatibles

je ne te suis pas vraiment
tu espérais jouer aux jeux ps5 sur ps4?

azy fablo t es dure, sur ps4 ya des chef d oeuvre comme Knack :hap: :hap: :hap:

L'expérience PS4 a vraiment été frustrante pour moi.
mais la ps5 me fait envie
https://www.youtube.com/watch?v=oz-O74SmTSQ

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
16 juin 2020 à 19:02:07

La ps5 s annonce belle gosse ouais, juste le remake de demons souls me transforme instantanément en pigeon :hap:

Mais les premiers jeux annoncé c est du lourd aussi, horizon 2, RE8 si il ressemble au 7 niveau ambiance sa va être propre aussi :bave:

Et gran turismo je le prendrai dans tout les cas, même si le 6 m avais pas convaincu sur ps3 :hap:

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
16 juin 2020 à 20:21:25

j'ai fait tous les GT
le meilleur imo c'est le 4
ça ressemble au 4 :bave:

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juin 2020 à 20:34:30

Pour l'instant pas hyper chaud à part Demon's Souls que je suis pressé de découvrir. D'ailleurs si quelqu'un l'a fait le jeu a plus un feeling dark souls 1/3 ou 2? Ou quelque chose d'encore différent?

RE c'est fini pour pour moi depuis le 6

Horizon droppé après quelques heures : les mondes ouverts j'ai plus le courage.

Les autres trucs ça me chauffe moyen

Un portage sf4 + demon's souls et je craque :hap:

King-Dadidou
King-Dadidou
Niveau 11
16 juin 2020 à 21:47:06

Le 04 juin 2020 à 06:04:18 King-Dadidou a écrit :
Les jeux PS4 ne seront pas compatibles avec la PS5 ...
😠😠😠

heuu citation de ton article:

"Sony n’a aucune intention de rendre compatibles les jeux de PlayStation 5 sur sa génération de console actuelle, la PlayStation 4"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590953978-20200531-212239.jpg

King-Dadidou
King-Dadidou
Niveau 11
16 juin 2020 à 21:47:54

Je répondais à cette réponse là fabio

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
16 juin 2020 à 22:49:23

Le 16 juin 2020 à 20:34:30 OfficeKitano a écrit :
Pour l'instant pas hyper chaud à part Demon's Souls que je suis pressé de découvrir. D'ailleurs si quelqu'un l'a fait le jeu a plus un feeling dark souls 1/3 ou 2? Ou quelque chose d'encore différent?

RE c'est fini pour pour moi depuis le 6

Horizon droppé après quelques heures : les mondes ouverts j'ai plus le courage.

Les autres trucs ça me chauffe moyen

Un portage sf4 + demon's souls et je craque :hap:

Démon s souls se rapproche plus de dark souls 1 je dirais

Mais c est encore différent, déjà y a plusieurs mondes avec chacun une ambiance vraiment différente, y a la gestion de l inventaire qui est aussi pas mal différente mais tu verra bien quand tu fera le jeu jvai pas spoiler sa se fait pas pour un jeu comme ça :hap:

C est mon souls préféré de très loin, sûrement car c est le premier auquel j'ai joué :hap:

Et la durabilité des armes et armures dans ce jeu ont vraiment un impact, pas comme sur tous les autres souls ou c est quasiment impossible de détruire son arme :hap:

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juin 2020 à 23:10:40

C'est bon ce sera day one :bave:

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
16 juin 2020 à 23:13:23

Sans oublier un système de tendance des mondes qui est un gros point fort du jeu, selon si tu meurt trop ou pas le jeu te réservera plusieur surprise :hap:

Ptain même les boss et les pnj c est des bogoss absolue, j espere vraiment ils vont respecter l'original sur tous les aspect bordel de caca :hap:

Azy voilà jsui rehypé de fou pour un jeu que j ai déjà fini une dizaine de fois :bave:

Message édité le 16 juin 2020 à 23:17:19 par Pacpac28
OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juin 2020 à 23:15:29

Genre des mobs encore plus forts? Ils ont pas fait ça quand même :hap:

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
16 juin 2020 à 23:28:46

Pas forcément des mobs plus fort, sa peut être certains événements qui se declenche selon ta tendance du monde :hap:

Mais azy essai de pas te renseigner au maximum sur le jeu, comment j aimerai trop le redecouvrir comme a sa sorti de ps3, pouvoir me remanger tous les piège bien vicieux, redecouvrir les boss, me tromper dans les upgrade de mes armes, ne pas savoir build correctement :bave:

Bref c est le jeu de l amour, protege toi du maximum de spoil pour en profité comme il se doit :bave:

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juin 2020 à 23:45:05

Je vais faire attention t'inquiète :bave:
Le problème c'est youtube avec leur putain de recommandations là, maintenant que j'ai regardé le trailer je suis baisé :hap: je vais voir si y'a pas moyen de supprimer ça

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
16 juin 2020 à 23:54:48

Faut que t arrive a cliquer sur aucune vidéo YouTube de démon s souls c est le plus dure, ne pas regarder de de speedrun de la version ps3 ni de let s play :hap:

Faut rester fort :hap:

Umbasa :ange:

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
16 juin 2020 à 23:57:50

Dis-toi que tu n'aurais probablement pas acheté une ps4 pour le remake de dark souls

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juin 2020 à 23:59:35

Avoir le réflexe de pas lire les titres des vidéos aussi. Ou plutôt ne pas avoir le réflexe de les lire :hap:

\[T]/

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
17 juin 2020 à 00:14:15

Le 16 juin 2020 à 23:57:50 SeniorTotor a écrit :
Dis-toi que tu n'aurais probablement pas acheté une ps4 pour le remake de dark souls

Honnêtement si j'avais fait le 3 mais pas encore le 1... c'est le genre de truc qui m'aurait fait acheter la console à la sortie du jeu. Si j'étais dans l'optique d'avoir la console sur le long terme bien sûr, je suis pas encore assez riche pour prendre une console pour un seul jeu :hap:
Là justement j'me dis que de toute façon je finirai bien par la prendre donc autant le faire avec ce jeu. Parce qu'il y'a un certain God of War 2 qui se fait attendre :bave:

J’espère aussi une grosse nouvelle ip de rpg au pur tour par tour genre Lost Odyssey, ce serait parfait :coeur: Par contre sur ps5 cette fois svp :hap:

Pas eu le temps d'éditer déso

Message édité le 17 juin 2020 à 00:17:20 par OfficeKitano
Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
17 juin 2020 à 00:16:01

Et j espere ils font nous faire le plaisir de nous rajouter un peu de contenu en plus, demons souls a jamais eu de dlc

Mais du contenu en plus pour nous en apprendre plus sur le lore sa serai genial, même si la decrisption de tous les objet qu on ramasser nous en apprener déjà bcp :hap:

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
17 juin 2020 à 00:17:13

moi je veux un nouveau lea passion sur ps5 :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
17 juin 2020 à 10:13:09

J'espère juste que les sticks arcade ps4 seront compatibles PS5.

J'ai vu aucune info la dessus.

Et vous ?

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
17 juin 2020 à 11:28:56

Bonne question, j'ai rien vu là-dessus. Franchement ça m'étonnerait, y'aura peut être quelques jeux qui proposeront un mode legacy mais pas la majorité.

D'ailleurs je me demande du coup si y'a pas du mindgame entre les éditeurs/développeurs et les marques comme Razor Hori tout ça, des contrats ou des trucs du genre. Parce qu'on est d'accord que si tous les jeux proposaient du legacy, ça ferait un assez gros manque à gagner pour les constructeurs. Pas de quoi mettre la clé sous la porte pour un gros comme Razor c'est sûr mais c'est probablement une source de revenus non négligeable.

Vous en pensez quoi :question:

Message édité le 17 juin 2020 à 11:32:41 par OfficeKitano