CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûté

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2020 à 16:34:35

c est quoi ce site?
:rire2:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
04 juin 2020 à 16:58:49

C'est GQ : La presse pour les Hommes Citadins (Parisiens ?) d'Aujourd'hui, c'est pas mal, mais même leur article "les t shirts de l'été" ne m'a pas convaincu... :non:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2020 à 17:00:56

après, si sony etait si sur de Buzzer, on en saurait davantage depuis belle lurette

ca sent la "new Ps3" en mode arrogance

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:25:59

Je sais pas :-( C'est la première fois qu'on a 2 consoles qui doivent sortir en même temps.

Donc en terme de stratégie de communication, c'est chaud d'avoir les 2 concurrents au coude à coude comme ils le sont actuellement.

Sony a une petite longueur de retard c'est clair. Microsoft a pris le lead de la communication parce qu'ils sont challenger, c'est à eux de faire parler d'eux en premier. En parlant de la full rétro-compatibilité et de la puissance, ils savaient que ca attirerait les joueurs.

Sony ils sont sur leurs acquis, ils peuvent se permettre de prendre un peu plus de temps et de répliquer, ils ont gagné la guerre précédente (Même si le Game Pass à un peu équilibré les choses). Et j'ai même envie de te dire, ils ont bien raison de préparer leur riposte. Parce qu'ils auront pas 50 occasions.

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------

Pour ma part, à moins d'un retournement de situation, ce sera Ps5 parce que j'aime les Exclus Sony mais aussi parce que il y aura de la VR.
Je trouve dommage que Microsoft n'ai pas pris la technologie en compte, surtout quand on voit le succès de la VR en général :doute:

Street 6 sera sur Ps5, en exclu ou pas, mais c'est quasi sûr qu'il sera sur Play. Je vois pas Capcom donner l'exclu à Microsoft après Street V.

La rétro-compatibilité ne m'intéresse qu'à propos de la Ps4, pas les antérieures, et le Casque Psvr 1 sera pris en charge (donc les jeux Ps4 VR devraient aussi etre rétro).

Message édité le 04 juin 2020 à 17:28:25 par BattleRoyale66
nono261084
nono261084
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:45:54

Je pense que c'est plus simple pour crosoft vu q'uils sont proches d'un harware pc là où sony refait tout à chaque fois. Donc rendre les jeux retro ça voudrait dire programmer des émulateurs et foutre des lentilles qui pourraient lire tous type de disques. Ça couterait cher pour aucune rentabilité et assez peu de personne utilisent la retro.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
06 juin 2020 à 03:26:37

Le 04 juin 2020 à 06:04:18 King-Dadidou a écrit :
Les jeux PS4 ne seront pas compatibles avec la PS5 ...
😠😠😠

heuu citation de ton article:

"Sony n’a aucune intention de rendre compatibles les jeux de PlayStation 5 sur sa génération de console actuelle, la PlayStation 4"

Etoilec1
Etoilec1
Niveau 7
10 juin 2020 à 00:11:56

Le 04 juin 2020 à 14:20:39 Renamon a écrit :
Certains ont oublié que la retro compatibilité est un luxe pas un droit acquis...

Ok alors je vais pas argumenter avec toi car tu es surement le genre de personne à penser qu'un jeu sans DLC est un mauvais jeu, mais j'ai quand même des contre exemples :

PS2 rétrocompatible PS1
PS3 rétrocompatible PS2 (les premier modèles)
GBA rétrocompatible GB (je suis gentil je compte pas les différentes itérations des GB :noel: )
NDS rétrocompatible GBA
3DS rétrocompatible NDS
Wii rétrocompatible Gamecube
Wii U rétrocompatible Wii
Pour Microsoft je ne saurais pas dire par contre

Ca a été supprimé progressivement comme dit plus tot pour pouvoir revendre des rétro-jeux en démat, donc ton raisonnement de roucool voila quoi :hap:

Etoilec1
Etoilec1
Niveau 7
10 juin 2020 à 00:16:15

@BattleRoyale66 : J'ai entendu dire que Capcom à du gratter une exclue auprès de Sony car ils allaient mal à cette époque, et que c'est Sony qui les a obligé à le sortir aussi tot et baclé.
Maintenant qu'ils ont explosé les compteurs grace a Resident Evil et Monster Hunter on a peut etre une chance de voir un SF6 multi plateforme et pas fini à la pisse

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
10 juin 2020 à 09:59:45

Possible ce que tu dis :oui:

C'était vraiment une supputation de ma part. Un SF VI cross plate-forme c'est possible. Une exclue XsX, je n'y crois pas par contre.

nono261084
nono261084
Niveau 10
10 juin 2020 à 10:10:00

Le 10 juin 2020 à 00:16:15 Etoilec1 a écrit :
@BattleRoyale66 : J'ai entendu dire que Capcom à du gratter une exclue auprès de Sony car ils allaient mal à cette époque, et que c'est Sony qui les a obligé à le sortir aussi tot et baclé.

Non c'est la direction de capcom qui a précipité la sortie. Ils en ont rien à foutre de la division baston, sans le pognon de sony y'aurait pas eu de sf5.

AlliageRoue
AlliageRoue
Niveau 40
10 juin 2020 à 13:34:19

Exactement, d'ailleurs vu le succès mitigé du 5ème opus, street fighter 6 n'est clairement pas garanti

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 juin 2020 à 14:01:17

le succès mitigé?

le jeu s'est méchamment redressé et figure dans le Top 10...

http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/million.html

On peut évidemment chipoter sur les ventes non cumulées de versions de Street 4 (mais Vanilla et SSFIV n'étaient pas compatibles) mais SFV avec son Arcade Edition et sa Champion Edition est devenu un bon succès.

Cela n'enlève rien à la sortie calamiteuse mais la popularité est là et les ventes aussi au final.

De quoi LARGEMENT investir sur Street 6 en soignant davantage la comm' et le titre en lui-même...
Ce serait même hyper simple de faire une sorte de Buzz positif totalement malsain avec un "on vous a entendu" qui fonctionnerait à coup sur à l'oreille du grand public... Et ce tout autant avec un Marvel vs Capcom.

nono261084
nono261084
Niveau 10
10 juin 2020 à 16:50:12

Et la saison 5 qui vient d'être validée va forcément être rentable sinon le soutien du jeu se serait arrêté.

HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
11 juin 2020 à 12:24:38

Ta ps4 va pas exploser à la sortie de la ps5, tu pourras encore jouer à tes jeux ne t'inquiète pas

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
16 juin 2020 à 15:12:58

Je suggère que pour le bien de sa logithèque PS4, de simplement ne pas acheter la PS5 et garder sa PS4 tranquille. Quel intérêt d'ailleurs à claquer des centaines d'€ pour une nouvelle console ?

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
16 juin 2020 à 15:26:57

si la PS4 était rétrocompatible je l'aurais encore.
mais ce n'est pas le cas et les jeux PS4 sont un peu caca alors je ne l'ai gardée que 3 mois.

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
16 juin 2020 à 15:52:14

azy fablo t es dure, sur ps4 ya des chef d oeuvre comme Knack :hap: :hap: :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2020 à 16:29:50

y a USF4 sans lag

:hap:

King-Dadidou
King-Dadidou
Niveau 11
16 juin 2020 à 16:33:09

Je suis ok pour que les jeux PS5 ne soient pas rétrocompatibles, mais j'espère que les jeux PS4 et les jeux démat pourront être joués sur PS5
D'ailleurs il y aura 2 ps5, dont une dédié au jeux démat, donc sans le tenir optique

King-Dadidou
King-Dadidou
Niveau 11
16 juin 2020 à 16:33:56
  • Lecteur

Le a console sera plus fine

La vidéo du moment