Je sais pas
C'est la première fois qu'on a 2 consoles qui doivent sortir en même temps.
Donc en terme de stratégie de communication, c'est chaud d'avoir les 2 concurrents au coude à coude comme ils le sont actuellement.
Sony a une petite longueur de retard c'est clair. Microsoft a pris le lead de la communication parce qu'ils sont challenger, c'est à eux de faire parler d'eux en premier. En parlant de la full rétro-compatibilité et de la puissance, ils savaient que ca attirerait les joueurs.
Sony ils sont sur leurs acquis, ils peuvent se permettre de prendre un peu plus de temps et de répliquer, ils ont gagné la guerre précédente (Même si le Game Pass à un peu équilibré les choses). Et j'ai même envie de te dire, ils ont bien raison de préparer leur riposte. Parce qu'ils auront pas 50 occasions.
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
Pour ma part, à moins d'un retournement de situation, ce sera Ps5 parce que j'aime les Exclus Sony mais aussi parce que il y aura de la VR.
Je trouve dommage que Microsoft n'ai pas pris la technologie en compte, surtout quand on voit le succès de la VR en général 
Street 6 sera sur Ps5, en exclu ou pas, mais c'est quasi sûr qu'il sera sur Play. Je vois pas Capcom donner l'exclu à Microsoft après Street V.
La rétro-compatibilité ne m'intéresse qu'à propos de la Ps4, pas les antérieures, et le Casque Psvr 1 sera pris en charge (donc les jeux Ps4 VR devraient aussi etre rétro).
Message édité le 04 juin 2020 à 17:28:25 par BattleRoyale66