Parfait 
Alors, plusieurs choses sautent aux yeux (et tant mieux):
1) juste un détail de confort mais dans les défis tu peux changer les Noms des coups par les manips sur l'écran de jeu. ca aide et ca permet de ne pas retourner constemment dans les menus pour voir ce qui est demandé. Pas de risque d'embrouille non plus. Tu trouveras ca dans le menu d options
2) tu as bien compris qu'il y a 3 types d'attaques. Les Light, les Medium et les Heavy. Et tu as bien compris que suivant le coup choisi, ils mettent plus ou moins de temps à sortir.
L'étape suivante est de comprendre qu'ils mettent aussi plus ou moins de temps à "récupérer/rétablir" c'est à dire à ce que ton perso soit de nouveau contrôlable. C'est ce qu'on appelle le RECOVERY.
Là ou c'est important dans tes exemples vidéo, c'est en termes de combo. Je parle de vrais combos, pas le Target nommé Under Impact (lui j'en parle plus bas).
Si tu as un coup light suivi d'un autre bouton pour le combo. Cet autre bouton doit etre appuyé très vite après le Light car le Light va très vite se rétablir. On voit clairement tes coups sortir et le perso en face mettre la garde ==> ca veut dire que c'est trop lent.
De même, si t'as un coup fort suivi d'un autre bouton pour un combo, cet autre bouton devra etre appuyé un peu plus tard car le coup fort a besoin de davantage de temps.
C'est très réducteur et théorique mais je cherche à ce que tu captes l'idée.
3) Il faut distinguer le type de combo comme l'a bien dit Azru
Le Target de Balrog (under impact donc) ne nécessite pas de timing. Vas y rapidement, c'est fait pour.
4) afin de bien capter les timings, je te conseille de d'abord t'entrainer a faire des petits combos à base de coups Medium et pas Light. Ca va etre beaucoup plus simple car tu as tout simplement + de marge (et ils sont très efficaces dans SFV ce qui ne gache rien ^^).
par exemple Saut HK, Cr MP (accroupi donc), dash straight
tu verras mieux l'animation et la charge requise pour le dash straight est facile à faire en étant accroupi (diagonale bas/arrière donc). l'avantage c'est que si tu te rates, t'es bien en garde. Tu vas me dire que debout aussi ce qui est vrai mais c'est selon moi une meilleure base pour débuter (le perso ne bougeant pas en étant accroupi, tu restes concentré sur le combo).
Bon jeu