CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu..

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
09 mai 2020 à 06:47:18

Cette vague de haine.. :rire2:

Ocean[c]louds
Ocean[c]louds
Niveau 10
24 mai 2020 à 23:21:16

Tu joue encore au jeu du coup l'auteur ?

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
31 mai 2020 à 08:02:40

Nop du tout, j'ai fini par abandonner.. trop d'investissement pour monter, j'avais l'impression de faire du surplace sans jamais progresser, je suis sur apex du coup. ;)

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
31 mai 2020 à 13:21:12

On s’en doutait un peu...

barfaust
barfaust
Niveau 9
26 septembre 2020 à 17:46:11

Pour résumer ce jeu :

- Modèle économique déplorable et honteux, du jamais vu

- Un chara design douteux, et pour ainsi dire,pas du tout à mon goût personnel

- Un système de combat qui n'a pas assez évolué depuis SF4 (bon on peut reprocher ça à quasi tous les jeux du genre)

- Une exigence de malade pour sortir un simple putain de combo basique, si certains y trouvent leur compte, d'autres trouvent ça inutile et frustrant

- Une tier list pétée. Et même si cey propre à la série SF, c'est quand même honteux de voir que certains persos sont clairement avantagés par rapport à d'autres

- Des costumes alternatifs payants... Des stages payants... Sérieux c'est juste dégueulasse quand on voit ce que la concurrence propose en terme de contenu (au hasard, Mortal Kombat)

Bref, il y a mille raisons de détester ce jeu. Cet élitisme alakon dont se sert Capcom pour justifier le manque de contenu et un modèle économique dégueulasse (okay faire un perso ça prend du temps et ça coute cher, mais est-ce une raison pour enculay les fans ?), c'est n'importe quoha. L'idée de passer 100h pour savoir sortir un simple combo basique, NAON ! Si certains trouvent ça normal, eh bien ils ne forment pas l'unanimité. Honnêtement, SF5 est un bon jeu, mais il est pourri par des goûts honteux (boobiser Seth, sérieusement ?), ainsi que par une communauté de fans élitistes qui justifient les ignominies de Capcom par "c'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui, c'est pas la peine d'hurler".

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 septembre 2020 à 18:13:02

- Une exigence de malade pour sortir un simple putain de combo basique, si certains y trouvent leur compte, d'autres trouvent ça inutile et frustrant

:rire: :rire:

celle là elle est bien bonne

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:20:39

Le 26 septembre 2020 à 18:13:02 ultimatesnake a écrit :

:rire: :rire:

celle là elle est bien bonne

Surement un joueur de mk ou dbfz. Ces jeux font des ravages auprès des noobs en leur apprenant de mauvaises choses.

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
26 septembre 2020 à 18:42:52

Azy pourtant j ai l impression que le jeu demande vraiment aucune execution de mon coté, y a meme pas de links dans le jeu :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 septembre 2020 à 19:52:55

il sévit sur plein de forums depuis des lustres.

donc je ne pense pas "joueur de DBFZ"

je penche plutot pour le gars qui s'est cru champion du monde en jouant à SF2 sur supernes avec Honda (mon ex préféré ^^)... Jusqu'à tenter le online il y a environ 10ans...

La frustration de la réalité a fait des ravages

:noel:

barfaust
barfaust
Niveau 9
27 septembre 2020 à 03:02:24

Le 26 septembre 2020 à 18:20:39 mongolofighterz a écrit :

Surement un joueur de mk ou dbfz. Ces jeux font des ravages auprès des noobs en leur apprenant de mauvaises choses.

Comme je disais, une communauté d'élitistes :gni:

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
27 septembre 2020 à 18:30:45

Elitiste de rien du tout, mais si vraiment t arrive pas a sortir un bnb sur sf5 c est que les jeux de vsfighting sont pas fait pour toi, sa sert a rien d inventer des defauts au jeu alors que c est toi qui n est pas doué monsieur :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 septembre 2020 à 19:21:46

C'est un peu facile effectivement de traiter les autres d'elitistes quand tu as toi même avoué que tu étais une quiche, et qu'en plus tu n'as pas capté que le 5 avait été simplifié depuis le 4, qui était quand même plus exigeant avec les combos one frame, les links, et les combos Fadc...

Si tu nous trouve élitiste, c'est surtout parce que c'est toi qui reconnaît ne pas avoir le niveau.

Après c'est dommage, parce que sur d'autres points, je te donnais pas forcément tort et on aurait pu débattre de certains défauts que tu soulignes.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2020 à 19:28:32

Si tu nous trouve élitiste, c'est surtout parce que c'est toi qui reconnaît ne pas avoir le niveau.

en l’occurrence il y a une incapacité à le reconnaître.

La preuve étant qu'on est tous mis dans le même sac alors qu'il ne connait ni d Eve ni d Adam ce que l'on peut faire sur le jeu.

SFV est d'une accessibilité folle... Que cela te pique ou non ton égo Barfaust :hap:

Message édité le 27 septembre 2020 à 19:28:54 par ultimatesnake
Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
27 septembre 2020 à 19:49:02

Surtout que quand quelqu un a du mal avec certains combo ou certaines mecaniques de jeu c est plutot de l entraide que tu verra la plupart du temps :hap:

Des mecs qui ont le melon parce qu ils sont fort y en a partout forcement, mais la communauté en general n a rien d elitiste :hap:

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
27 septembre 2020 à 20:37:47

Non mais le coup des input je suis d'accord.
Je connaissais rien au jeu de baston et quand j'ai commencé en décembre dernier je savais pas faire de quart de cercle.
He ben putain ce que j'en chie.
Presque un an après et des centaines d'heures de jeu et de lab je foire encore régulièrement mes speciaux.

Après l'auteur me faire rire, c'est juste un random qui a acheté le jeu et qui a cru pouvoir monter en ranked en faisant le cakos et il s'est juste pris un reality check dans la gueule.

Du coup il rage et abuse de mauvaise foi car il a trop d'ego pour admettre qu'il est juste nul.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:09:58

Moi je pense plutôt comme Mongolo , que le gars vient d'un jeu à la DBZ ou MK, remplis d'auto combos ou de target (même si je trouve qu'il y à quand même pas mal de target dans SF5) et qu'il a pas compris que Street, c'est un peu plus exigeant.

Après sur le design douteux, les costumes et les stages payants, et les boobs de Seth, je le plussoie.

Sur le modèle économique, on aurait pu débattre, sur la tier list aussi.

Juste son discours sur les combos et la commu qui casse tout.

Message édité le 27 septembre 2020 à 21:11:20 par BattleRoyale66
BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:34:48

Ps : je dénigre ni MK ni DBZ au passage...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2020 à 07:38:50

nan mais il sevit comme ca sur plein de genre de jeu...

c est juste de la frustration personnelle

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
28 septembre 2020 à 09:05:23

Ah OK, tu as l'air de bien le connaître :rire:

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
28 septembre 2020 à 09:24:25

on est en 2020 bordel
jouer à street fighter ça devrait s'apprendre à l'école