CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu..

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
19 avril 2020 à 16:47:57

Je me Co et je t’invite

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
19 avril 2020 à 16:50:08

Ca marche, merci.

Weiss_Nier
Weiss_Nier
Niveau 4
19 avril 2020 à 17:08:02

Pour devenir un minimum bon à SFV, il va falloir être patient et s’entraîner un certain nombres d'heures. Si tu arrives à comprendre pourquoi tu perds, ça te fera beaucoup progresser. En tant que débutant, il va falloir apprendre les bases comme les AA ou des combos basiques. Ne lâche rien l'auteur malgré les défaites et les trolls que tu risques de croiser sur le online.

Necriel
Necriel
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:21:17

Tu as un Discord avec pas mal de monde dessus prêt à aider sur plus ou moins tous les persos.

https://discord.gg/zYmaNF

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
19 avril 2020 à 17:23:46

Je suis sur play, deboite ton blanka affreux :).

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
19 avril 2020 à 17:28:53

Ouais désolé je voulais jouer Kage mais il fallait le calmer l’autre avec son Akuma :hap:

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
19 avril 2020 à 17:34:46

On fait un dernier après et je te debrief 😉

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
19 avril 2020 à 18:05:12

Bon du coup, en essayant de faire ça dans l’ordre. Tout ce que je vais énumérer n’est pas fait pour te froisser c’est purement objectif:

- déjà il faut que tu choisisses un perso, le meilleur moyen de progresser c’est de prendre un perso qui te plait et de le taffer à fond. Et oui importe lequel malgré ce que tu liras ici ou là prends celui qui TE plait.

- Ensuite, ça se voit que tu débutes vraiment, tu sautes tout le temps, il faut éviter... Tu as pu le constater quand on jouait c’est pas super valable:hap:

- Après , autre grosse erreur de débutant arrêtes de taper tout le temps, sinon c’est Crush counter toutes les 2 secondes. Apprends à te sortir d’une situation dans masher les boutons.

- Dernier point mais c’est le plus important, va en labo et taf les bnb de ton perso jusqu’au dégoût c’est le seul moyen de pouvoir les ressortir en match.

Voilà en gros, si tu taf ça déjà tu devrais passer silver/gold sans trop de souci :ok:

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
19 avril 2020 à 18:32:45

Bon, je vais choisir un perso et m'acharner, dès que je prend une déculottée je change de perso par frustration, mais je vais combler et me fixer sur un et faire du training toute la nuit ;).

Pour les sauts, tout les joueurs que je croise saute non stop rookie bronze, du coup jai pris le pli, faut que ca me passe lol..

Une fois en corner a part masher petit pied ou petit poing, je trouve aucune porte de sortie, je me fais explosé, comment sortir du corner ? Sur mk y avait une roulade au lever,la je vois rien de similaire ?

Et merci pour ton temps accordé. :)

Message édité le 19 avril 2020 à 18:33:17 par DNAkuma06
AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
19 avril 2020 à 18:43:32

Si tu prends le pli de bien anti air ton adversaire à bas rank, ça va vite leur passer crois moi :hap:
Pour ce qui est du pressing dans le corner, c’est plus délicat c’est clair, le mieux je trouve est de se protéger et de V-réversal si tu peux ( pour info le V- reversal c’est avant et 3P ou 3K selon le perso)

Après sache que tu peux tout paramétrer avec le bot en training. Tu devrais aller traîner sur you tube y a plein de tutos pour tous les persos.

On rejouera si tu veux:ok:

Weiss_Nier
Weiss_Nier
Niveau 4
19 avril 2020 à 19:05:46

Dans le corner, en fonction de ton perso, il y a aussi le pif qui peut en sauver plus d'un :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2020 à 19:10:10

de 2 choses l une pour progresser:

- fixe toi sur un perso et dis nous lequel c'est. On pourra deja te dire que faire avec

- renseigne toi sur le systeme de jeu. tu sais c'est quoi les crush counter par exemple (ou les vskill, v trigger, etc)?
c'est hyper important

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
19 avril 2020 à 19:32:21

V skill, v trigger c'est bon, bien que sur certain perso je comprend pas l'utilité, genre le micro de R. Mika.

V reversal je connaissais pas, pas encore essayer.

Crush counter, c'est punition ?

Je suis en train de choisir un perso au training, je vous dis dès que c'est bon ;)..

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
19 avril 2020 à 19:49:13

J'aime bien Kolin, Laura et Falke qui me fait penser a Jade, Falke a l'air bien compliquer tout comme Laura, je peux me tromper..

Du coup je dirais Kolin.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2020 à 23:52:18

voila un parfait exemple

le crush counter c'est a maitriser absolument dans ce jeu.

T'as des Crush Counters sur les coups Forts et ils se declenchent quand tu COUNTER HIT l'adversaire.
s il frappe tout le temps n importe comment et que tu touches, tu le crush counter

l avantage?

le perso adverse est dès lors gratuit pour un combo
et un combo a street v c'est 30% de barre tranquille avec des persos que tu vois tout le temps (Ken, kage, ryu etc)

forcement, ca aide a gagner.

Le systeme du jeu est aussi important a connaitre que le perso que tu joues

tu devrais lire le topic epinglé :)

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:23:38

J'y vais de ce pas. ;)

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
20 avril 2020 à 23:55:28

Va falloir que je fasse un montage vis ma vie de punching ball :rire:

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
21 avril 2020 à 00:05:13

Néanmoins je reviens sur ce que j'ai dis, le jeu est très sympa, a part cet arrêt sur image qui me plait pas, je collence a grave kiffer ^^

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
21 avril 2020 à 01:44:48

Eh bééé quel retournement de situation, bel mentalité le forum pour etre resté patient avec l'énergumène, parce que vu le premier post c'était pas gagné

DNAkuma06
DNAkuma06
Niveau 4
21 avril 2020 à 02:13:19

Faut de tout pour faire un monde, et y as pire que moi comme énergumène :)

La vidéo du moment