CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Netcode ] une update en route?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2020 à 16:39:16

Bonjour à tous,

https://www.eventhubs.com/news/2020/feb/05/yoshinori-ono-teases-updates-coming-either-street-fighter-5-or-intel-world-open-could-netcode-improvement-really-be-works/

voici la news

l'histoire hallucinante du Mod pourrait porter ses fruits...

Nekaly
Nekaly
Niveau 4
06 février 2020 à 01:20:05

Je l'espère. En tout cas, ce patch m'a déjà changé la vie.
Et dire que toutes ces années je pensais que tout le monde laggait comme un porc 1 match sur 5 :malade:

En fait, tu fais tourner le jeu a 60 fps avec une connexion filaire pour te taper une soirée diaporama pendant que l'autre en face avec son bouzin de Ps4 à 30 fps et sa connexion wifi en mousse joue dans le plus grand des calme.

Le temps de la vengeance est arrivé :diable:

Maintenant CAPCOM est au pied du mur et j'espère qu'ils vont trouver un bon compromis.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2020 à 09:51:00

et dire que le monde souhaite le crossplay :rire2:

Nekaly
Nekaly
Niveau 4
06 février 2020 à 13:25:28

Tout le monde est en train de rejeter la faute sur le crossplay et c'est surement ça le plus triste dans cette histoire. :snif:

Alors que c'est pas du tout un problème de crossplay, mais un choix inacceptable de CAPCOM de faire peser tout le lag et tout le rollback sur un seul des 2 joueurs.

Déjà quand tu vois ce putain de système d'évaluation de la connexion à 5 barres qui veut rien dire, tu comprends pourquoi ensuite y a des problèmes en jeu. On pourrait simplement voir le ping de son adversaire et choisir le ping maxi qu'on autorise pour le matchmaking,tu aurais déjà la moitié du problème de réglé.

Mais non, ça serait trop beau, ça serait trop demander.... :honte:

Le jeu préfère te faire jouer contre un Ken russe qualité connexion max (5 barres en mousse) qui va se téléporter comme un Dhalsim en match. :rire:

Et vraiment, le fait que les devs de Street 5 aient validé un netcode inéquitable qui pénalise lourdement un seul des joueurs, là ça passe vraiment pas. Donc j'ai rien contre les autres joueurs mais j'ai assez pris le tarif ces 3 dernières années. Donc maintenant plus de pitié. :banzai:

J'ai acheté récemment Power Ranger en promo pour le fun. Le jeu est full crossplay (sauf pour Sony bien entendu) et même sur ce jeu du ghetto, j'ai jamais eu un seul diaporama comme j'en ai régulièrement eu sur street5.

Je joue depuis des année à Brawlhala, full gratuit, full crossplay et j'ai jamais eu un match dégueulasse alors que le jeu peut faire jouer 4 joueurs en simultané.

Le seul véritable problème ici c'est le conservatisme et l'amateurisme des devs jap. Et c'est excellent que ce moddeur les mettent enfin face à leur responsabilité.

Parce que franchement, quand tu compares la qualité globale du online des jeux de baston par rapport aux autres types de jeu, bah c'est pas glorieux. :malade:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2020 à 14:13:37

ca je suis d accord

et je ne suis pas anti crossplay mais au vu de comment le crossplay est géré...alors oui je ne joue pas crossplay

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
10 février 2020 à 18:13:41

Power ranger est passé full crossplay et fonctionne bien.
Les dev japs sont de sacrés mange merde incompétents. Arcsys c'est pareil, le online est vraiment limite. Les mecs de capcom spamment leur beta du mode tournoi osef mais n'ont rien branlé sur le netcode pendant des années. Si ils l'ont amélioré sur mvci pour ne pas le remettre dans sf5. Le truc doit être tellement codé par des singes que si ils changent une ligne de code, ils vont être obligés de reset toutes les stats.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2020 à 19:43:54

+1 sur le netcode de MvsC I :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : nouvelle info, nouveau topic mis a jour
La vidéo du moment