CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VSYNC ? Combo qui foire ?

Sf5ptin
Sf5ptin
Niveau 4
11 décembre 2019 à 14:40:38

Salutation la communauté SF5

j'ai reformate le PC et j'arrive plus a faire passer des coups qui demande un timing très serré

Par exemple le step low kick de sagat suivi d'un tiger shot ne passe plus depuis que j'ai reformaté la bête

et tout a l'heure pour le fun je tate un peu balrog et je vois ce move https://youtu.be/AWClpXxtFuw?t=54 que je retente mais il passe pas chez moi...

C'est a cause de quoi ? je sais que sur PS4 c'est juste injouable pour faire certains combo mais sur pc normalement tout passe assez facilement

Peut etre une maj que j'ai raté ? ou je dois reconfigurer quelque détail sur mon pc mais quoi ? vous avez une idée ? :(

Trololoboy
Trololoboy
Niveau 8
11 décembre 2019 à 17:26:01

T'as des frames drops ? Si oui baisse juste les graphismes et ça devrait être bon, retirer la v-sync ça peut aussi être une bonne idée vu que ça peu créer de l'input lag.
Peut-être un problème de drivers vidéos qui pourrait causer ce problème, vérifie bien si ta carte graphique est à jour (mais je doute que ça soit ça).
Vérifie via le gestionnaire de tâche ou un autre moniteur de ressources (msi afterburner par exemple) que ton cpu n'est pas utilisé constamment à 100% en jeu, ça pourrait aussi venir de ça. J'avais un ami qui avait son cpu et sa ram utilisé à 100% constamment lorsqu'il jouait à Resident Evil 7 et ça créait un input lag massif en plus de chargement très long alors que le jeu tournait à 60fps constant, en formatant son pc et en installant le jeu sur un nouveau ssd ça avait réglé le problème. Mais RE7 et SFV n'étant pas sur le même moteur physique et graphique ça m'étonnerait que ça soit le même problème, vérifie tout de même au cas où.

J'ai jamais entendu parler de ce problème sur ce jeu donc j'avoue que c'est les seules pistes qui me viennent à l'esprit pour t'aider.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
11 décembre 2019 à 18:07:45

imo ça vient du joueur

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
11 décembre 2019 à 18:11:52

oh putin mon vrai compte remarche :hap:

step low kick de sagat suivi d'un tiger shot

j'ai pas encore test le jeu mais pour moi ça veut dire 6mk tigershot
je doute que ce soit un link
si j'ai raison il n'y a pas de timing

je vois ce move https://youtu.be/AWClpXxtFuw?t=54

le premier coup touche counterhit ce qui te donne un plus gros frame advantage et te permet de faire des links qui n'existent pas autrement

Sf5ptin
Sf5ptin
Niveau 4
12 décembre 2019 à 04:19:50

Peut-etre que le coup ne passe plus apres le step low kick de sagat ? :( ou peut etre pas de link et c'est moi le fou dans l'histoire :hap: j'ai test en entrainement donc pas le joueur qui lag :peur:

Je doute que le soucis vient de mon pc car j'ai 16G de Ram et une GeForce GTX 970

J'ai l'impression que les coups sont un peu plus dur a faire passer, je vais mettre SF5 sur SSD du coup pour voir

Bon apres en dehors de ce petit move j'ai aucun soucis sur mon main kage mais j'ai l'impression que le timing est juste plus serré ? peut etre a cause de mon nouvelle ecran et que j'ai pas l'habitude :hap:

C'est possible de me dire si apres le step low kick de sagat c'est possible de faire un hit ? :mort:

Merci de votre aide :coeur:

Sf5ptin
Sf5ptin
Niveau 4
12 décembre 2019 à 07:41:33

https://youtu.be/JJrOPdDx1r0?t=227

je pense que c'est juste ça passe plus car ya pas de punition :hap:

Merci de votre aide les amis ! :ange:

Sf5ptin
Sf5ptin
Niveau 4
12 décembre 2019 à 08:49:44