Bonjour la commu vsf.
J'avais acheté SFV à sa sortie, j'avais du jouer une centaine d'heures et investi dans un stick ( qanba bigben ).
J'avais spammé pas mal et monté super gold de souvenir puis un 2 eme enfant et la vie sociale faisant que j'avais dû lacher.
Maintenant les petits sont plus grand, papa peut faire du bruit avec son joystick le soir ( pas de mauvais jeux de mots merci
) et je compte bien poncer le jeu pour ses 2 dernieres annees et en vue d'un prochain sf.
Donc je repars de zéro et j'ai ressorti le stick du placard ! La champion edition m'a hype.
Je recherche un dojo ou un senseï pour m'aider.
Autrement j'ai quelques questions, je jouais Cammy à l'époque car tres bon perso pour debuter et je suis du style à attaquer, je me doute que des choses ont bougées et que les meaty/bnb aussi donc je suis preneur d'un site avec bon recap.
Sinon je joue PC sur mon moniteur mais j'ai un boitier steam (j'ai plus le nom ) qui permet de mettre le jeu sur l'ecran tv sans branchements. Des gens ont deja testé ce système et peuvent me faire des retours ? J'ai un peu peur de me prendre un input lag de porc.
Pour la future personne/discord qui voudra bien aider une âme en peine, je precise que j'ai 37 balais, assez posé et prêt à écouter et à se remettre en question éternellement. Je suis competiteur dans l'âme donc je trouve mon plaisir dans la progression.
Bisous !