CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evo 2019

nono261084
nono261084
Niveau 10
15 juillet 2019 à 23:55:36

Bon un fanboy de goku ou de mariole a dû faire sauter le précédent topic. On recommence.
Pour répondre à ultisnake :
Unist, tekken, samsho et street méritent leurs chiffres. Je suis content pour unist d'avoir enfin de la visibilité. Avec un peu de chance l'update sera prête pour l'année prochaine pour maintenir la hype et refaire une seconde année sur la scène principale. Pour les autres jeux ...
Soul calibur qui aura eu le mérite d'avoir une année malgré le fait que ce soit le pire épisode après le 3 et le 4. Le jeu va surement giclé pour être remplacé par grandblue l'année prochaine.
J'attends l'annonce des side en espérant du marvel et du tmnt.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2019 à 07:47:08

Dans ce que tu disais, MK11 aussi merite ce chiffre (decevant)

Sinon Samurai t y joues vraiment?

Tu m en voudras pas de refaire un topic propre avec les stream et le programme quand il sera dispo hein
:noel:

nono261084
nono261084
Niveau 10
16 juillet 2019 à 08:18:18

Le 16 juillet 2019 à 07:47:08 ultimatesnake a écrit :
Dans ce que tu disais, MK11 aussi merite ce chiffre (decevant)

Sinon Samurai t y joues vraiment?

Tu m en voudras pas de refaire un topic propre avec les stream et le programme quand il sera dispo hein
:noel:

Samsho je n'y joue pas. 50 boules c'est un tarif beaucoup trop élevé au vu du travail de pré-prod quasi inexistant. A 40 ou moins, je prendrais.
Pour le reste, si on est objectif, même si les jeux se retrouvent à la 6e place ou plus, le nombre d'inscrits est assez extraordinaire. On est loin de injustice 2 et ses 18 participants.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2019 à 17:27:55

La dessus on est d accord

Les chiffres sont dingues

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juillet 2019 à 23:21:09

EVO 2019 finals game order
Friday:

• Soul Calibur 6

Saturday:

• Under Night In-Birth Exe:Late[st]
• Dragon Ball FighterZ
• Samurai Shodown
• Mortal Kombat 11

Sunday:

• BlazBlue: Cross Tag Battle
• Street Fighter 5
• Tekken 7
• Super Smash Bros. Ultimate

perso je suis content que smash passe en dernier
j'irai coucher plus vite

Trololoboy
Trololoboy
Niveau 8
22 juillet 2019 à 23:26:52

C'est ce que je me suis dis aussi, en vrai plus vite les jeux que j'aime suivre arrivent (T7/SFV) plus vite j'ai les annonces pour les prochaines saisons

Message édité le 22 juillet 2019 à 23:27:22 par Trololoboy
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juillet 2019 à 23:34:31

surtout que smash ca prend toujours une plombe
:hum:

c est bien reparti pour ma part sur les 2 nuits c'est cool

avec meme peut etre le top 8 de SC6 suivant les finalistes

Message édité le 22 juillet 2019 à 23:34:41 par ultimatesnake
Meljosh
Meljosh
Niveau 8
22 juillet 2019 à 23:41:03

Je le sens bien cet EVO 2019.

Je vais pouvoir enfin regarder les finales de SF5 en direct voir même celle de T7 si c'est pas trop tard.
SamSho m'intéresse aussi, pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne a "haut" niveau et pour smash, j'adore le jeu, mais je trouve qu'a regarder c'est pas top.

nono261084
nono261084
Niveau 10
23 juillet 2019 à 00:29:32

Beaucoup de monde a voté smash pour aller se coucher plus tôt en fait. Et capcom a revu ses horaires pour que les tournois se déroulent plus tôt (d'où le fait qu'ils soient généralement pas en dernière position).

Enamye
Enamye
Niveau 13
23 juillet 2019 à 04:49:36

J ai surtour hâte pour une nouvelle annonce sur street 5 ou une éventuelle suite...

J ai depuis un moment entendu parlé d une annonce dont nous ne somme pas prêt.
j ai pas de source réel mais un amis ma dis qu il avait lu ça et me semble que dans un mpstp ils en parlaient aussi.

Pour le reste.
j avoue que samourai sho me donne pas plus envie que ça.
MK11 J en parle pas, ect...
Et si y a rien sur street, je croise les doigr pour que blue machin sois un très bon game.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2019 à 08:38:06

L horaire me convient vraiment vraiment bien

Sj ai hate d avoir les annonces mais je ne m emballe pas trop non olus.

Ca va etre dur de faire plus fou que l annee passée.

Ca tease pas mal sur street v en effet.

Ca sent la derniere big up date pour 1 ou max 2 capcom tour/evo et transition sur le prochain jeu

Ils ont interet a sortir du lourd qd meme. Juste Kage en 8 mois... c est un peu la tristesse

Ouncout
Ouncout
Niveau 10
23 juillet 2019 à 12:55:20

J ai depuis un moment entendu parlé d une annonce dont nous ne somme pas prêt.

j ai pas de source réel mais un amis ma dis qu il avait lu ça et me semble que dans un mpstp ils en parlaient aussi.

WTF ??? :noel:

Hâte de voir Samurai Spirit :bave:

King-Dadidou
King-Dadidou
Niveau 11
23 juillet 2019 à 13:27:16

Tu n'as pas essayé ce nouveau Samsho ?

Vivement la semaine prochaine oui ...

Et prions pour une résurrection de SF5🙏

Ouncout
Ouncout
Niveau 10
23 juillet 2019 à 14:00:01

Toujours pas, non. C'est l'été, les vendanges arrivent.......J'ai pas envie de l'acheter plein pot pour à peine y jouer...
Je préfère attendre l'automne pour le découvrir posément. :p

oyee_2011
oyee_2011
Niveau 7
25 juillet 2019 à 15:43:07

Le 22 juillet 2019 à 23:41:03 Meljosh a écrit :
Je le sens bien cet EVO 2019.

Je vais pouvoir enfin regarder les finales de SF5 en direct voir même celle de T7 si c'est pas trop tard.
SamSho m'intéresse aussi, pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne a "haut" niveau et pour smash, j'adore le jeu, mais je trouve qu'a regarder c'est pas top.

Bof aucun intérêt pour Tekken 7. Les pakistanais sont au-dessus du lot. Arslan Ash a gagné l'evo japan alors qu'il n'est même pas le meilleur joueur pakistanais…Dans Street Fighter 5, Tokido est intrinsèquement au dessus du lot aussi mais ça sera plus serré.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
25 juillet 2019 à 16:15:05

Qu'est-ce que j'aimerais que la grosse annonce de Capcom ça soit un truc pourrave genre "Tenez voilà 2 persos à gameplay naze genre Honda et un costume pour Chun-Li en collaboration avec Dior. Niquez-vous. Bisous."

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
25 juillet 2019 à 17:50:52

Le 25 juillet 2019 à 15:43:07 oyee_2011 a écrit :

Bof aucun intérêt pour Tekken 7. Les pakistanais sont au-dessus du lot. Arslan Ash a gagné l'evo japan alors qu'il n'est même pas le meilleur joueur pakistanais…Dans Street Fighter 5, Tokido est intrinsèquement au dessus du lot aussi mais ça sera plus serré.

Pour SF5, Tokido est certes très fort mais pas mal de monde peuvent le mettre en déroute (Punk, Bonchan, Fujimura, Fuudo voir même Machabo en ce moment, il est plutôt chaud et ce ne sont pas les seuls), donc rien n'est joué d'avance.

Concernant T7, Arslan Ash performe très bien mais il est loin de remporter tous ses tournois haut la main également, donc dire qu'ils sont au-dessus du lot est un peu exagéré je trouve, il y a quand même (comme pour SF), plusieurs prétendants aux titres, donc le suspense est bien présent.

Après les autres scenes je connais pas bien, hormis GG mais il n'est malheureusement plus a l'affiche cette année :snif:

@Toastaukiwi : Tout est possible avec Capcom ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2019 à 19:13:21

SFV c'est assez ouvert je trouve.
Mais Bonchan est chaud depuis quelques semaines et a le mental (en + du bon perso :sarcastic:)
Je ne vois pas Tokido gagner.

Tekken 7 faut pas déconner, ce n'est pas fermé non plus.
Rangchu, Knee, JCDR...et la hype américaine (un top 3 l'année passée)
ca va etre un GROS tournoi

MK ca va se jouer avec les tetes que l'on voit a chaque tournoi (sonicfox en tete d affiche mais qui peut etre surpris)
on verra du foxygrandpa, du scar, du dragon etc

DBFZ: je pense que Go1 est large au dessus et il devrait le demontrer (on dirait qu'il est le seul a continuer de tryhard), les autres etant partis sur des MK (sonicfox) ou Smashbros

Soul 6: Keev peut clairement faire le doublé

Uniel: aucune idée

blazblue: je n'aime pas le CTB donc je ne sais pas trop si ce n'est que Kazunoko est tout bon

oyee_2011
oyee_2011
Niveau 7
25 juillet 2019 à 20:07:16

Non mais dans Tekken 7 c'est juste que la plupart des joueurs pakistanais n'ont pas les moyens (argent) pour voyager comme Arslan Ash. Les pakistanais ont battu les japonais il y a quelques jours, les coréens aussi il y a quelques temps. Ils sont juste au-dessus, un peu comme les chinois à kof 98 ou Japan / USA dans dbfZ. Knee est allé au Pakistan tellement il n'en pouvait plus de perdre contre Arslan Ash (alors que des joueurs aussi forts comme Arslan Ash sont assez nombreux au Pakistan)…Peut-être que Knee s'est habitué à leur style de jeu on verra bien.

nono261084
nono261084
Niveau 10
25 juillet 2019 à 20:21:38

Le 25 juillet 2019 à 17:50:52 Meljosh a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 15:43:07 oyee_2011 a écrit :

Pour SF5, Tokido est certes très fort mais pas mal de monde peuvent le mettre en déroute (Punk, Bonchan, Fujimura, Fuudo voir même Machabo en ce moment, il est plutôt chaud et ce ne sont pas les seuls), donc rien n'est joué d'avance.

Concernant T7, Arslan Ash performe très bien mais il est loin de remporter tous ses tournois haut la main également, donc dire qu'ils sont au-dessus du lot est un peu exagéré je trouve, il y a quand même (comme pour SF), plusieurs prétendants aux titres, donc le suspense est bien présent.

Après les autres scenes je connais pas bien, hormis GG mais il n'est malheureusement plus a l'affiche cette année :snif:

@Toastaukiwi : Tout est possible avec Capcom ^^

Y'a 3 guilty dans les side. Par contre aucun marvel.

La vidéo du moment