C'est un move assez intéressant en neutral game mais pas vraiment en reversal, avec un startup de 6 frames, si ton adversaire a des bons setups de meaty tu vas prendre un counter ou crush counter.
Il vaut mieux l'utiliser pour absorber les boules de ton adversaire en mid screen et lui renvoyer pour créer de la pression, tu peux aussi stocker cette boule pour l'utiliser dans des combos assez puissants.
T'as aussi la variante sur les coups qui sont pas des boules où il fait automatique un contre qui met à terre. Ça, pareil en neutral game contre certains matchup du style Dhalsim ou Alex, les persos qui ont des normaux lent qui vont chercher loin ça peut être très fort. Et étant donné que l'animation du contre rend Bison invincible pendant quelques frames tu peux aussi l'utiliser pour parer des coups qui font multi hit et qui sont assez lent comme le solar plexus de Ryu ou tenter de l'utiliser comme un anti-air.
https://youtu.be/DRNFIBLwGLA?t=70 : Voilà une vidéo qui explique mon propos.
Après c'est pas non plus la réponse à tout et je vois assez rarement de bisons à mon niveau (super gold) l'utiliser, peut-être que tu devrais regarder quelques vidéos du joueur Problem X, je suis sûr qu'il a trouvé des façons intéressantes d'utiliser ce coup