CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des RageQuit

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
02 juillet 2020 à 19:01:48

"le lag m'empêche de jouer".

c'est une vrai excuse
imo tu lag et t'as aucune exe

et oui je maintiens quand tu te fais meaty par un pif alors que t’es en garde c’est qu’il y’a un gros souci

je ne comprends pas ce que tu dis.
je veux dire si t'es au sol et que je pif sur ta relevée de façon à toucher en meaty c'est complètement faisable.
après si ça passe c'est que tu n'avais pas ta garde
t'es sûr que tu comprends ce qu'est un meaty?

syrakuz
syrakuz
Niveau 10
02 juillet 2020 à 19:21:16

Et même dans l'autre sens, c'est à dire que si tu meaty un mec sur SA relevée, et qu'il bourre ex DP, le lag n'a rien à voir là-dedans. L'ex DP passera grâce à ses propriétés d'invulnérabilité sur son startup et tu auras perdu la main car tu n'auras pas anticipé le move adverse.
Je vois que ces deux cas de figure.

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
02 juillet 2020 à 22:56:46

Je pense qu'il veut juste dire qu'il se relève avec la garde mais qu'elle s'active pas à cause du lag.
J'ai souvent eu ce problème sur le 4, où le jeu freeze un instant avec un message, puis ton perso répond plus du tout à tes inputs pendant un petit moment alors que ton adversaire bouge sans problème. Extrêmement frustrant

stopmebanplsss
stopmebanplsss
Niveau 9
03 juillet 2020 à 01:42:13

c'est qui le fragile qui signale

GranBlue
GranBlue
Niveau 10
03 juillet 2020 à 02:26:31

Quand on écrit des idioties, faut pas être surpris de se faire signaler :hap:

stopmebanplsss
stopmebanplsss
Niveau 9
03 juillet 2020 à 15:25:47

moneymtach moi pour un skin de chunli jean-signalement

GranBlue
GranBlue
Niveau 10
03 juillet 2020 à 22:26:09

Tout doux ton sel, c'est même pas moi qui t'ait signalé :rire:

Je fais que constater qu'il y a heureusement des limites à l'idiotie même sur ce site

stopmebanplsss
stopmebanplsss
Niveau 9
03 juillet 2020 à 22:31:57

vieux lache

syrakuz
syrakuz
Niveau 10
04 juillet 2020 à 05:31:33

C'est moi qui t'ait signalé. Et oui, ne rage pas. Quand on a pas la jugeote de respecter quelques règles simples, on se fait ban et peu importe combien tu chiales, ce sera pas la faute des autres.

Pleures et fais toutes les remarques désobligeantes que tu veux, ça changera rien.

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
04 juillet 2020 à 10:31:32

Moi je ragekit quand les ken spamm le saut derrière nous a notre relever

Ils abusent tous de cette technique de tricheurs

Vraiment aucune fierté

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
06 juillet 2020 à 10:26:37

du coup j'ai signalé syrakuz en justifiant que ça avait l'air d'être un emmerdeur mais ils ont pas voulu le ban :-(
désolé stopmebanplsss

SonOfZeus94
SonOfZeus94
Niveau 6
18 juillet 2020 à 16:12:26

ca risque de déplaire à beaucoup mais je trouve que ragequit est tout à fait légitime dans certaines circonstances perso, on ne doit de match ou de points à personne, surtout des gens qui 1) teabag 2) taunt 3) font n'importe quoi 4) jouent des persos cheatés, j'ai signé de contrat avec personne, quand des gens ragequit contre moi je passe au match suivant blc, parfois je les blacklist mais ca finit la

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
21 juillet 2020 à 14:56:47

Le 18 juillet 2020 à 16:12:26 SonOfZeus94 a écrit :
4) jouent des persos cheatés

ça n'existe pas. Si tu ne sais pas comment jouer le match up c'est un autre problème, il y a des match up compliqué c'est sur, mais des personnages 'cheaté" ça n'a aucun sens

SatsuiNoFapDo
SatsuiNoFapDo
Niveau 6
24 juillet 2020 à 21:30:48

Le 21 juillet 2020 à 14:56:47 n0tsume a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 16:12:26 SonOfZeus94 a écrit :
4) jouent des persos cheatés

ça n'existe pas. Si tu ne sais pas comment jouer le match up c'est un autre problème, il y a des match up compliqué c'est sur, mais des personnages 'cheaté" ça n'a aucun sens

bien sûr que ca existe plein de pros s'en plaignent SURTOUT dans ce jeu, t'as des persos qui avec très peu d'effort peuvent te pourrir la vie, que tu connaisse le matchup ou non

Necriel
Necriel
Niveau 10
25 juillet 2020 à 08:53:31

Tu penses à qui ?

SatsuiNoFapDo
SatsuiNoFapDo
Niveau 6
25 juillet 2020 à 19:55:51

Le 25 juillet 2020 à 08:53:31 Necriel a écrit :
Tu penses à qui ?

perso je suis un noob donc mon avis vaut pas grand chose (je supporte pas cammy akuma ken rashid principalement) mais j'ai entendu plein de mecs dont beaucoup sont des vétérans (sanford kelly, chris T, chris G, dieminion, PR Balrog et ca cest juste de tête, et jsuis sur que gamerbee et poongko qui sont pas du tout a fond dans sf5 comme ils étaient dans sf4 partagent ces sentiments, tout comme d'autres joueurs asiatiques) se plaindre de trucs abhérrants en permanence de plusieurs persos, que ce soit le v-trigger, des moves auxquels tu peux pas réagir ou qui te punissent même quand tu bloques ou donnent de la pression gratos a celui qui les fait sans aucune conséquence si ca whiff ou cest bloqué, des 50/50 absolument incessants, etc etc.) ils sont hyper vocaux la-dessus en + jsais pas si tu mates les streams

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 janvier 2021 à 19:50:45

C'est quand même dingue ce jeu où l'autre mec peut ragequit et toi tu peux pas le retrouver dans ton historique pour le mettre sur liste noire parce-que c'est comme si la partie avait jamais existé.

bidouwa31
bidouwa31
Niveau 4
19 janvier 2021 à 22:43:36

Tu peux le retrouver dans "journal" l'icone sous le megaphone dans le menu principal, tu auras un message du type "connexion interrompue avec l'aversaire" ou un truc comme ça... tu selectionnes et tu vois son profil... là tu pourras le blacklister

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 janvier 2021 à 23:11:49

Le 19 janvier 2021 à 22:43:36 bidouwa31 a écrit :
Tu peux le retrouver dans "journal" l'icone sous le megaphone dans le menu principal, tu auras un message du type "connexion interrompue avec l'aversaire" ou un truc comme ça... tu selectionnes et tu vois son profil... là tu pourras le blacklister

Merci de l'info, je savais pas. L'interface est tellement mal foutue aussi...

Londrekia
Londrekia
Niveau 10
22 janvier 2021 à 04:58:19

Le 25 juillet 2020 à 19:55:51 SatsuiNoFapDo a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 08:53:31 Necriel a écrit :
Tu penses à qui ?

perso je suis un noob donc mon avis vaut pas grand chose (je supporte pas cammy akuma ken rashid principalement) mais j'ai entendu plein de mecs dont beaucoup sont des vétérans (sanford kelly, chris T, chris G, dieminion, PR Balrog et ca cest juste de tête, et jsuis sur que gamerbee et poongko qui sont pas du tout a fond dans sf5 comme ils étaient dans sf4 partagent ces sentiments, tout comme d'autres joueurs asiatiques) se plaindre de trucs abhérrants en permanence de plusieurs persos, que ce soit le v-trigger, des moves auxquels tu peux pas réagir ou qui te punissent même quand tu bloques ou donnent de la pression gratos a celui qui les fait sans aucune conséquence si ca whiff ou cest bloqué, des 50/50 absolument incessants, etc etc.) ils sont hyper vocaux la-dessus en + jsais pas si tu mates les streams

En gros les joueurs de SFIV qui savent pas changer de jeu et vu que le 5 n'est pas comme le 4 ça gueule.
T'as des pros qui ont réussit à faire la transition, t'as des nouvelles têtes qui sont arrivés et t'en a d'autres qui sont parties, comme a chaque fois qu'une nouvelle version sort.
Rien de nouveau donc.

La vidéo du moment