J'ai vraiment pas envie de rentrer dans un débat stérile basé sur la rage.
Mais un rage quit c'est faible, lâche et peu importe la raison pour laquelle tu le fais ça c'est que t'as un soucis dans ta mentalité vis à vis du jeu pour faire ça, je dis ça en ayant moi même été un rage quitter vers la sortie du jeu (1 fois 10 000 match
) et les excuses étaient toujours les mêmes.
Le mec lag ? Tu rematch pas et BL, point, le netcode est à chier pas besoin de se faire du mal plus que ça.
Le mec te manque de respect dans sa manière de jouer en t-baggant ou faisant des trucs archi risqués que tu considères irrespectueux ou n'importe quel excuse que t'inventes pour dire que c'est pas légitime ? Bah c'est le but si t'as pas le mental pour supporter ça c'est que quelque part tu refuses de jouer au jeu, un manque de respect ça doit au contraire être pris comme un bon moyen pour garder son sang froid. Regarde NuckleDu il t-baggait à mort avant, maintenant il arrêté, tu crois qu'il s'est "calmé" ? Pas du tout il a vu que ça énervait plus personne il a décidé de changer de méthodes.
Quand la partie commence c'est carte blanche y a rien d'interdit dans le jeu c'est à toi de toujours te remettre en question pour t'assurer de gagner tu changeras pas les cons.
Même si le gars T-Bag au stun avant de te tuer pour finir le FT2, qu'est-ce que t'en as à branler ? Au pire tu perds tes points et puis voilà tu passes à autre chose, si ça te trigger vraiment tu BL et tu déBL quand tu te sentiras de réessayer.
Légitimer un RQ c'est trouver des excuses aux mauvaises mentalités, et c'est la première barrière pour t'empêcher de progresser ou même juste t'amuser, à la limite tu fais ça à un pote quand y a une complicité je veux bien, mais là t'essaies juste de te rassurer d'une mauvaise action. Toutes les légendes de sales mentalités avant d'être des caniveaux ambulants ont commencé comme ça et continuent de s'enfoncer. Perso avant la sortie de Boxer en S1 j'ai eu le déclic et me suis juré de ne plus RQ quitte à ce que j'enrage à mort, ben ça a été une excellente première étape.
Je te jette pas la pierre mais un conseil t'enfonce pas dans ce genre de mentalité c'est souvent la première étape vers des dérives qui ensuite vont de plus en plus loin. Après tu fais comme tu veux je t'impose rien.