CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des RageQuit

paIsecam
paIsecam
Niveau 6
08 mars 2019 à 10:39:05

narine, fr dahlsim à 6000 médiocre de la campe absoluement immonde.
bonsoir(EX)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 mars 2019 à 13:16:50

En fait le jeu punit toujours pas les rage quits? :hap:

paIsecam
paIsecam
Niveau 6
11 mars 2019 à 10:38:55

d ailleurs c est koi le but exacte d un rage quit? enfin le mec croit koi exactement? que t oras pas tes 20 pl? enfin aujourd hui tout le monde s en fout de 20 pl à priori
enfin quel est le but? le mec se retape 15 minutes de chargement toi t es déjà loin le mec rumine c est bo

krissM
krissM
Niveau 7
11 mars 2019 à 18:01:01

Y a des joueurs qui considèrent que tu "dois" jouer d'une certaine façon (pas piffer par exemple ou pas camper).
Si tu les bats de cette façon, ils refusent que tu gagnes des points contre eux.

Enfin ça c'est la théorie, en pratique ce sont juste des rageux, mauvais perdants :)

bidouwa31
bidouwa31
Niveau 4
03 avril 2019 à 01:54:13

Tiens ça faisait longtemps!
Petit frenchi: Akuma / supersylver/ id: face2cake / Shuu_Ka / niv 585

Je tr9uve que son Id correspond bien au type du personnage... rageQuit de mes c******s

PPHIBIKI
PPHIBIKI
Niveau 5
03 avril 2019 à 03:46:09

https://www.twitch.tv/petitpoinghibikii/clip/CuriousEnchantingAyeayeDogFace
https://www.twitch.tv/petitpoinghibikii/clip/BlindingBloodyOysterPMSTwin
https://www.twitch.tv/petitpoinghibikii/clip/GleamingPlainPicklesFreakinStinkin
^^

ortentia
ortentia
Niveau 10
29 juin 2020 à 08:21:37

Quelqu'un connait un certain AlongCameBetty ici ? Une vraie ordure ce mec.
Il joue depuis des années uniquement en lobby, en appâtant des silver avec un rang volontairement bas (pas de beaucoup, il est nul à chier, mais quand même) pour ragequitter toute sa vie dès l'instant où il perd.

Et sa façon de jouer est une des plus sales que j'ai pu voir, à base de pif, de bourrinage de 3f à la relevée. Bref, le bon joueur qu'on adore croiser.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 juin 2020 à 10:34:41

Y a des joueurs qui considèrent que tu "dois" jouer d'une certaine façon (pas piffer par exemple ou pas camper).

Si tu les bats de cette façon, ils refusent que tu gagnes des points contre eux.

Enfin ça c'est la théorie, en pratique ce sont juste des rageux, mauvais perdants :)

non c'est faut
les campeurs sont des mauvais joueurs et c'est tout :oui:

wootbedia
wootbedia
Niveau 10
29 juin 2020 à 16:15:17

AlongCameBetty c'est un joueur de juri je crois
Sinon oui, il bait des noobs pour les défoncer avec son gameplay éclaté au sol. En vrai, il est pas beaucoup plus fort qu'un ultra silver. Et oui, il ragequit dès qu'il sent qu'il va perdre. Il a même l'icône de faucheuse sur son profil, c'est dire à quel point il abuse. Même chez les plus gros rageux, j'en ai jamais vu
Je pige pas comment un mec pareil ne s'est pas encore fait ban

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 juin 2020 à 20:03:50

vous êtes déjà pris des pifs de critical art avec os ragequit?
ça c'est le plus stylé qu'on m'ai fait

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
29 juin 2020 à 20:55:33

Le 29 juin 2020 à 20:03:50 fablodibongo a écrit :
vous êtes déjà pris des pifs de critical art avec os ragequit?
ça c'est le plus stylé qu'on m'ai fait

Oui, une fois j'ai pris une variante dragon ex en garde fadc ragequit :cool:

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
01 juillet 2020 à 13:36:34

Perso j’ai jamais autant RQ qu’en ce moment... Les Ken espagnols qui Tbag quand t’es stun après t’être fait meaty par un shoryupif j’ai plus la patience :hap:

ortentia
ortentia
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:05:42

C'est triste d'en arriver là, et de s'en vanter en plus.
El famoso Ken qui te vole ta game c'est un mythe. C'est un perso assez médiocre sur pas mal d'aspects et le pif à outrance est une stratégie à double tranchant, il suffit de savoir la retourner contre son utilisateur.

C'est comme les singes qui jouent chun-li ou seth et qui bourrent leurs 3f toute leur vie. ça marche (et ça énerve) jusqu'à ce que tu comprennes. Et après, ils font pas long feu.

Après, c'est tout à fait possible que les joueurs soient des cons :rire2: .

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
01 juillet 2020 à 17:10:20

Un mythe? Tu viens d’arriver toi c’est obligé mec:rire:
Et pis c’est complètement legit depuis la sortie du jeu de ragequit un espagnol

ortentia
ortentia
Niveau 10
01 juillet 2020 à 17:19:40

Absolument pas justement. Je joue depuis quelques années maintenant et j'oscille actuellement entre super et ultra platine. Et je te confirme que le Ken qui "vole" ta game, c'est un mythe.

D'ailleurs ça veut dire quoi se faire "voler" une game ? De mon point de vue, c'est juste la nouvelle forme d'excuse pour protéger son égo après une défaite, qui succèdes aux célèbres "c'est la faute à la manette" ou "le lag m'empêche de jouer".

Si tu te fais avoir par une simple stratégie de pifs et que tu te fais trigger par un malheureux teabag, le problème n'est peut-être pas du côté du joueur de Ken. Et me fais pas dire ce que je n'ai pas dit -> J'en ai eu et subi aussi de ça, mais si tu anticipes un minimum leur bouffonneries, bah déjà tu gagnes. Et ensuite, ils teabag nettement moins quand ce sont eux qui sont stun de par leur conneries.

Après, les joueurs espagnols ont la réputation d'avoir des connexions à chier, ce que je vérifie aussi parfois (encore que ça doit dépendre d'où ils habitent en Espagne. Je pense qu'un match Seville/Lille aura des chances de mal se passer indépendamment de la qualité de la connexion, par rapport à un match Barcelone/Marseille par exemple). Mais rien ne justifie de RQ une game pour moi.

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:06:15

Alors déjà je n’ai jamais dis que je me faisais « voler «  la game...
Ensuite tu peux pondre le pavé que tu veux, si tu lag pas je suis content pour toi mais si tu es platinum tu sais ce que c’est un meaty j’espère?
Si c’est le cas lis bien mon post, et oui je maintiens quand tu te fais meaty par un pif alors que t’es en garde c’est qu’il y’a un gros souci... :hap:

Bref, au pire on se FT et tu me diras si c’est moi le souci :ok:

ortentia
ortentia
Niveau 10
01 juillet 2020 à 21:22:43

Le 01 juillet 2020 à 21:06:15 AffreuxSamourai a écrit :
Alors déjà je n’ai jamais dis que je me faisais « voler «  la game...

Mais par la suite tu indiques très clairement estimer que quelque chose ne répond pas aux règles classiques de Street, à savoir ton fameux meaty qui contre la garde par la magie du shoryuken à la paëlla. Si je pousse le raisonnement à son terme, tu estimes du coup ne pas mériter ta défaite (en d'autres termes, t'être fait voler ta victoire) et du coup tu RQ.

Et justement, puisque je sais sans doute aussi bien que toi, voire peut-être un peu mieux, ce qu'est un meaty, je te le dis: ton excuse n'a aucun sens. Tout le forum te le dira, un meaty ne passe que si tu n'es pas en garde, pour une raison X ou Y. Il ne peut pas passer en block. Et ce n'est pas comme si garder dans SF5 demandait un timing, tu maintiens juste arrière pour contrer ce fameux shoryu pif meaty en block. Donc s'il passe, tu n'étais pas en garde. Tu peux protester autant que tu le veux, mais la logique du jeu c'est celle-là et pas une autre.

Et pardon de te le dire, mais un mec qui utilise un shoryu pour meaty, c'est soit du mind game du turfu de l'espace, soit c'est juste pas un bon joueur. Et si tu perds contre eux, je te conseille de te remettre en question plutôt que de leave tes games. ça te sera nettement plus profitable. Et je te dis ça sans méchanceté aucune hein. J'estime le plus sincèrement du monde que la réponse que tu as choisi n'est pas appropriée et que tu justifies ça par des excuses bidon, alors qu'il y a mieux à faire.

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:37:51

Et désolé du double post mais vu que tu n’as rien compris au second voire quarantième degré de mon intervention plus haut, je le note au cas où...

Sur ce monsieur le professeur du lag, amuses toi bien

ortentia
ortentia
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:20:11

Le sarcasme et les insultes pour cacher son ignorance. Désolé l'ami, mais même caché derrière ton écran, tu ne peux pas dire toutes les bêtises qui te passent par la tête et insulter les gens impunément.

Et après t'avoir regardé jouer, je persiste à dire que tu devrais te remettre en question. Sur ce, bon jeu.

Carciphoneur
Carciphoneur
Niveau 6
02 juillet 2020 à 12:16:43

J'ai vraiment pas envie de rentrer dans un débat stérile basé sur la rage.
Mais un rage quit c'est faible, lâche et peu importe la raison pour laquelle tu le fais ça c'est que t'as un soucis dans ta mentalité vis à vis du jeu pour faire ça, je dis ça en ayant moi même été un rage quitter vers la sortie du jeu (1 fois 10 000 match :hap: ) et les excuses étaient toujours les mêmes.

Le mec lag ? Tu rematch pas et BL, point, le netcode est à chier pas besoin de se faire du mal plus que ça.
Le mec te manque de respect dans sa manière de jouer en t-baggant ou faisant des trucs archi risqués que tu considères irrespectueux ou n'importe quel excuse que t'inventes pour dire que c'est pas légitime ? Bah c'est le but si t'as pas le mental pour supporter ça c'est que quelque part tu refuses de jouer au jeu, un manque de respect ça doit au contraire être pris comme un bon moyen pour garder son sang froid. Regarde NuckleDu il t-baggait à mort avant, maintenant il arrêté, tu crois qu'il s'est "calmé" ? Pas du tout il a vu que ça énervait plus personne il a décidé de changer de méthodes.
Quand la partie commence c'est carte blanche y a rien d'interdit dans le jeu c'est à toi de toujours te remettre en question pour t'assurer de gagner tu changeras pas les cons.
Même si le gars T-Bag au stun avant de te tuer pour finir le FT2, qu'est-ce que t'en as à branler ? Au pire tu perds tes points et puis voilà tu passes à autre chose, si ça te trigger vraiment tu BL et tu déBL quand tu te sentiras de réessayer.

Légitimer un RQ c'est trouver des excuses aux mauvaises mentalités, et c'est la première barrière pour t'empêcher de progresser ou même juste t'amuser, à la limite tu fais ça à un pote quand y a une complicité je veux bien, mais là t'essaies juste de te rassurer d'une mauvaise action. Toutes les légendes de sales mentalités avant d'être des caniveaux ambulants ont commencé comme ça et continuent de s'enfoncer. Perso avant la sortie de Boxer en S1 j'ai eu le déclic et me suis juré de ne plus RQ quitte à ce que j'enrage à mort, ben ça a été une excellente première étape.

Je te jette pas la pierre mais un conseil t'enfonce pas dans ce genre de mentalité c'est souvent la première étape vers des dérives qui ensuite vont de plus en plus loin. Après tu fais comme tu veux je t'impose rien.

La vidéo du moment