CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

BeuhCKTA
BeuhCKTA
Niveau 2
26 avril 2018 à 13:50:41

:salut: les gamers, j'ai beau regarder dans le forum je peine a comprendre comment fonctionne le jeu :hum: , je m'explique:
- comment gagne t'on des persos
-qu'est ce que les perso de saison
-une fois la saison passée peut on les récupérer quand même

Je suis plus joueur de salon avec mes potes assis sur le canap' :play: pas vraiment en ligne mais trop peu de perso jouable au démarrage du jeu donc on l'a un peu laissé de coté car on arrive pas a gagner de nouveau perso :-(( je m'attendais a voir au moins tout les persos des super street figher de base plus ceux qui ce sont ajoutés au fure et a mesure des années et bah non :diable: .

Merci de votre aide, j'imagine qu'il y a beaucoup de demande sur ce sujet, mais pas assez claire pour moi looool

Good Game
:desole:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 avril 2018 à 14:37:47

En finissant le mode histoire également, tu peux gagner de la FM

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 avril 2018 à 17:06:28

Meme pour le mode histoire generale?
Ah desoler. Je savais juste pour le mode survie et que les recompenses des defi hebdomadaires etait disiver par deux.

Desoler l’auteur

Shinryue
Shinryue
Niveau 10
26 avril 2018 à 17:25:59

Pour avoir de la fm il faut :
- monter les level des personnage en choppant de l'xp (silver soldier,finir histoire du perso,survie,défis, match amicale ou classé)
- extra battle ta des golden soldiers parfois à faire qui donne de la FM si tu le bats.
-missions qui se renouvelle toutes les semaines.
-gagner des match amicale ou classé qui donne 50 FM

TurkDETER
TurkDETER
Niveau 10
26 avril 2018 à 21:49:36

Je suis dans le même cas que toi l'auteur, Capcom nous a bien enculé, dis toi que tu peux gagner maximum de quoi acheter 2 ou 3 persos en farmant de la FM dans un temps raisonnable.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
27 avril 2018 à 10:12:22

Mdr! Ceux qui n ont rien débloqué depuis le day one! C est hard

BeuhCKTA
BeuhCKTA
Niveau 2
27 avril 2018 à 10:59:50

:merci: pour les explications c'est cool topic résolu, j'avais commencé pourtant avant faire tout les mode histoire pour chaque perso a sa sortie, mais la monnaies virtuelle a du être retirée à la maj car je suis revenu a zéro :/ tant pis on va recommencer a faire comme Ryu86 m'a expliqué pour avoir plein de fric et acheter les perso.
good game a vous

BeuhCKTA
BeuhCKTA
Niveau 2
27 avril 2018 à 11:07:37

ah oui pardon je voulais rajouter: en faisant la maj hier (oui j'ai pas joué depuis un bail) j'ai déjà tout les perso
Season 1 (2016): Alex, Guile, Balrog, Ibuki, Juri, Urien
Season 2 (2017): Akuma, Kolin, Ed, Abigail, Menat, Zeku
Season 3 (2018): Sakura
ce qui me parait bizarre j'y ai pas joué depuis au minim 8 mois x'D mais je suis content on va pouvoir reprendre le game avec les potos!!!

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
27 avril 2018 à 11:41:58

heu wtf ?
comment ca ta les perso gratos avec la maj?
oO

BeuhCKTA
BeuhCKTA
Niveau 2
27 avril 2018 à 17:19:41

lol hier soir je pouvais :/ et là il me les mettent a acheter :/ pas tout compris mais bon je vais donc devoir les gagner en montant les XP etc

BeuhCKTA
BeuhCKTA
Niveau 2
27 avril 2018 à 17:27:54

:desole: une dérnière pour la route X'D je met mes questions sur ce post ça évite de faire des topic suplémentaire pour rien :svp: comment avoir le plus facilement de tunes pour acheter les perso parce qu'on gagne pas des masses et vu le prix des perso et stage eeeeeeeeeuh comment dire je vais mettre des mois et des mois X'D
Good game!!!!!

BeuhCKTA
BeuhCKTA
Niveau 2
27 avril 2018 à 20:46:37

:merci: vraiment cool, j'ai vu par contre qu'on gagne rien en Arcade c'est nul, en mode versus local on en gagne ou pas? par ce que là je regarde tout les truc en défi et j'en chie dans les défis "essais" des perso la vache, j'ai regardé toute les démpnstration ça m'a donné 96 000 FM ce qui ne me permet même pas d'acheter un joueur (nul X'D) donc voila je vais continuer a jouer et m'éclaté merci de tout les conseil, je reviendrai sur ce topic si j'ai besoin a nouveau de conseil :bye:

La vidéo du moment