CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extra battle

dante850
dante850
Niveau 10
17 janvier 2018 à 06:21:13

Ma petite contribution avec Bison si sa peux aidé c'est cadeaux https://www.youtube.com/watch?v=eCYpMH10D9U :rire2:

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
17 janvier 2018 à 11:22:22

bonjour

juste une question sur ce mode extra batlle, ça consiste en quoi exactement ? s'agit-il de défis à faire comme par exemple faire 10 hakoden en 5 secondes ou bien s'agit-il TOUT SIMPLEMENT de battre l'ordi avec tous les coups sont permis ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 11:29:04

Bonjour à tous,

Je viens de tester le mode extra battle et je dois dire que j'ai déchanté assez vite. J'ai essayé le premier combat contre Akuma et imaginez-vous qu'en 5 projectiles seulement, c'était terminé, aucune chance de le battre et quand il lance son shin goku satsu, oubliez ça, déjà mort. J'ai essayé avec Ryu, Ken, Birdie, et même à distance, impossible de le battre. Je ne tiens même pas 15 secondes. J'aurais besoin d'aide car si je perds le combat, je perds de la FM. Que c'est dur de battre akuma, même pas le temps de placer une attaque. Merci pour votre aide car je sèche complètement, merci.

edenguiz
edenguiz
Niveau 9
17 janvier 2018 à 11:54:22

J'ai battu Shin Akuma de 2 manière.

La 1ere avec Akuma (qui est mon main), en fait vous pouvez contourner ses projectiles avec le tatsumaki MK.

Vous ne devez faire QUE ça tout le combat.

Cette méthode requiert de maîtriser Akuma et d'être très patient car ça ne lui enlève pas beaucoup de vie.

La 2 ème avec Menat (plus simple), vous lui renvoyez ses projectiles avec son V-skill tout simplement.

Attention car il a des Hadoken extrêmement rapide.

Et n'essayez pas d'aller au contact avec lui, vous allez manger un raging demon à 75% de vie.

En espérant que ça vous aidera. :hap:

edenguiz
edenguiz
Niveau 9
17 janvier 2018 à 12:00:18

Aussi si je peux me permettre un conseil, laissez tomber ce mode, garder votre argent.

Ça donne juste un titre et 10 000 XP.

Et ce mode est clairement la pour nous faire perdre notre FM, ou pour ceux qui recherche un défi.

Mais le Rashid est très facile par contre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 12:20:02

Merci de me faire économiser mes FM [[sticker:p/1kkl]]

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
17 janvier 2018 à 12:29:00

Faites gaffe, Shin Akuma traîne aussi ses tongs dans le mode arcade SF2 si vous remplissez grosso modo les même conditions que pour SF2X de l'époque :rire2:
Je m'en suis pas encore remis :o))

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
17 janvier 2018 à 17:34:05

Je l'ai kéni au 1 er essai le Gouki, je sui meilleur que ce noob de Infiltration :cool:
Il faut punir plutôt qu'attaqué, j'ai sauté au dessus de ses hado et punit comme ça.

Bref c'est pas le débat, j'ai une question: à quoi sert ce mode ? j'ai pas bien compris. J'ai gagné une bulle avec des bottes dedans contre Rashid et de l'exp contre Gouki, mais ensuite je dois faire quoi ?

tekken7gamer22
tekken7gamer22
Niveau 7
17 janvier 2018 à 17:42:06

Eeuuh jai battu akuma en extra battle hein, je ne suis que super.bronze.
Il ya plusieurs niveaux de difficultés a faire pour ce combat?
Au troisieme essai jai reussi cetait galere cest clair.

tekken7gamer22
tekken7gamer22
Niveau 7
17 janvier 2018 à 17:44:01

Ce qui est embetant cest qu'on donne nos fm pour rien en retour.....il faut 4 gemmes , hors on ne sait toujours pas quand on pourra les avoir. Ils sont trop a la ramasse avec leur modes la

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
17 janvier 2018 à 17:53:26

Le 17 janvier 2018 à 17:34:05 hackANGELdream a écrit :

Bref c'est pas le débat, j'ai une question: à quoi sert ce mode ? j'ai pas bien compris. J'ai gagné une bulle avec des bottes dedans contre Rashid et de l'exp contre Gouki, mais ensuite je dois faire quoi ?

- Pour Shin akuma, c'est juste un défi boss pas rentable sauf si tu le bats du premier coup a chaque fois pour les 10.000 exp mais, va falloir changer de persos pour que ça reste rentable au bout d'un moment.

- En ce qui concerne les bulles, il te faut les 4 pour gagner le costume indiqué. Pour le moment tu gagnes les bottes en tuant rashid, d'ici quelques jours ça sera le torse et ainsi de suite. Une fois les 4 en t'a possession, le skin est a toi (donc 4x2500 = 10.000 FM). Si je me trompe pas, un nouveau skin a gagner apparaitra chaque mois.

- Des Golden Soldier vont arriver pour gagner de la FM (c'est prévu les week end pour l'instant) et surement d'autre trucs a venir pour dépenser sa FM joyeusement :rire2:

Donc mtn, faut se tenir au courant des pop du GS et autre annonce de Capcom.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 janvier 2018 à 17:59:38

Le 17 janvier 2018 à 17:44:01 tekken7gamer22 a écrit :
Ce qui est embetant cest qu'on donne nos fm pour rien en retour.....il faut 4 gemmes , hors on ne sait toujours pas quand on pourra les avoir. Ils sont trop a la ramasse avec leur modes la

Le planning est clairement affiché sur le cfn...

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 janvier 2018 à 18:22:14

Ce genre de mode sur SFv me rappel les bornes arcade ou ta une difficulté de fou pour vite perdre et que la suivant y place sa petite pièce de monnaie...

Message édité le 17 janvier 2018 à 18:22:31 par raps0die
Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
17 janvier 2018 à 18:30:39

Ou ca le planning ?

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 janvier 2018 à 20:11:14

Le 17 janvier 2018 à 18:30:39 buakaw67 a écrit :
Ou ca le planning ?

C'est pas le cfn, mais voilà un site qui le donne

http://vsftv.com/site/street-fighter-v-plus-dindications-sur-lobtention-de-fight-money-via-lextra-battle-mode/

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
18 janvier 2018 à 10:36:50

désolé mais le mode Extra n'est pas si extra que ça !!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:22:49

Le 17 janvier 2018 à 06:21:13 dante850 a écrit :
Ma petite contribution avec Bison si sa peux aidé c'est cadeaux https://www.youtube.com/watch?v=eCYpMH10D9U :rire2:

[[sticker:p/1mr0]] le mode sautrelle est toujours efficace contre un cpu, belle arnaque

La vidéo du moment