CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement...

mic62
mic62
Niveau 9
17 janvier 2018 à 12:54:13

merci les gars pour cette precision, par contre "capcon" peux se le foutre au cul, avoir un bluray de 4go et des mises a jours de 70go, non merci

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
17 janvier 2018 à 13:18:20

Le jeu pèse actuellement 37Go, sur Ps4, je comprends que tu crevaison d'envie de cracher sur le jeu, mais tu pouvais juste poser la question si jamais tu craignais pour ton disque dur, et 37Go, à côté d'un TLoU, d'un jeu Bethesda ou juste ne serait-ce que Tekken 7, c'est light pour un jeu qui a 2 ans de MaJ derrière lui.

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
17 janvier 2018 à 13:19:18
  • crevaison* faut que mon tel arrêté de décider à ma place ce que je compte écrire :rire2:
spardus
spardus
Niveau 8
17 janvier 2018 à 13:36:46

Le 17 janvier 2018 à 13:19:18 RagiiingSTORM a écrit :

• crevaison* faut que mon tel arrêté de décider à ma place ce que je compte écrire :rire2:

qu'est ce que ça peut être rageant hein ? RajinStorm !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 janvier 2018 à 13:40:26

Il est peut être emmerdé de vouloir lancer son jeu et de Devoir se taper une maj de 30 giga. Si tu as pas la fibre c'est long. Cette pratique de plus en plus courante me donne l'impression de vouloir pousser les gens au dématérialisée, vu qu'il n'y a plus difference. Et pour l'éditeur c'est plus rentable et le marché de l'occase qui ne leur profite pas disparait.

Y a largement moyen de mettre les 35 gigas sur le disque, c'est un choix marketing de plus en plus répandu et extrêmement discutable.

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
17 janvier 2018 à 13:40:42

C'est clair, si j'avais su que savoir écrire sa propre langue était un tel exploit qu'on finirait avec des correcteurs automatiques qui font qu'on est obligés de se relire parce que tu es même plus libre d'écrire ce qui te viens, je me serai moins fait chier en primaire...

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
17 janvier 2018 à 13:50:53

Bah ouais mais bon c'est soit la MaJ, soit on revient aux versions multiples à repayer à chaque ressortie du jeu sachant qu'elles n'ont pad toujours tournées sur les même serveurs, au mieux ce sera déjà patché, au pire y aura encore des patchs plus tard, même pour du contenu qui ne nous intéresse pas mais c'etait soit ça, soit racheter 4 fois le même jeu pour chaque pack de persos et de modes pour espérer pouvoir jouer avec du monde.

mic62
mic62
Niveau 9
17 janvier 2018 à 13:52:44

Non j'ai jamais eu l'intention de cracher sur le jeu, ni même sur capcom, c'est juste que je galère pour les mises a jour, et si c'est pour acheter un jeu et y jouer une semaine après pas la peine.... Mais je viens de voir un truc sur ce forum est il vrai quon a acces au mode arcade et story sans attendre la mise a jour??

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
17 janvier 2018 à 13:56:08

Le 17 janvier 2018 à 13:52:44 mic62 a écrit :
Non j'ai jamais eu l'intention de cracher sur le jeu, ni même sur capcom, c'est juste que je galère pour les mises a jour, et si c'est pour acheter un jeu et y jouer une semaine après pas la peine.... Mais je viens de voir un truc sur ce forum est il vrai quon a acces au mode arcade et story sans attendre la mise a jour??

Oui par contre ça n'enregistrera pas tes scores et tu n'auras pas la FM tant que la MAJ sera pas finie.
Mais au moins tu pourras jouer

mic62
mic62
Niveau 9
17 janvier 2018 à 13:58:53

Bon voila, au moins je pourrais tjr jouer et m'entrainer un peu....je vais me laisser tout de même tenter, il est dispo demain dans mon coin...Merci les gars pour ses réponses

spardus
spardus
Niveau 8
17 janvier 2018 à 13:59:55

Le 17 janvier 2018 à 13:50:53 RagiiingSTORM a écrit :
Bah ouais mais bon c'est soit la MaJ, soit on revient aux versions multiples à repayer à chaque ressortie du jeu sachant qu'elles n'ont pad toujours tournées sur les même serveurs, au mieux ce sera déjà patché, au pire y aura encore des patchs plus tard, même pour du contenu qui ne nous intéresse pas mais c'etait soit ça, soit racheter 4 fois le même jeu pour chaque pack de persos et de modes pour espérer pouvoir jouer avec du monde.

la fameuse saga SF4 sur PS3 = SF4 / Super SF4 / SF4 Arcade Edition / Ultra SF4

chapeau !

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
17 janvier 2018 à 14:10:19

Et encore pour SF4 ils s'etaient dit qu'ils n'allaient pas ressortir le jeu au prix de lancement, contrairement à la totalité des jeux precedents, y a que pour les SFEX que je suis pas sûr...
Mais même SFA 1, 2 et 3 étaient juste un seul épisode déguisé en série, heureusement y avaut pas encore la ligne à l'époque, sinon bonjour les serveurs vides dès la sortie de la version suivante :cool:

thekatalyzer
thekatalyzer
Niveau 5
17 janvier 2018 à 14:17:03

bonjour, peut-on gagner des Fight Money en mode arcade ?

peut-on aussi en gagner en Extra Battle et en Team Versus ?

merci !

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 janvier 2018 à 16:07:41

Le 17 janvier 2018 à 13:58:53 mic62 a écrit :
Bon voila, au moins je pourrais tjr jouer et m'entrainer un peu....je vais me laisser tout de même tenter, il est dispo demain dans mon coin...Merci les gars pour ses réponses

Je sais pas pourquoi il a ete repoussé au 19 en version boite, j'ai eu le mien hier dans mon micromania

mic62
mic62
Niveau 9
17 janvier 2018 à 18:51:54

Peut etre laisser le temps au anciennes version de se mettre a jour au niveau arcade, enfin j'dis sa j'en sais rien

bob113
bob113
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:39:55

Le 17 janvier 2018 à 14:10:19 RagiiingSTORM a écrit :

Mais même SFA 1, 2 et 3 étaient juste un seul épisode déguisé en série

Sérieux ?

justferdi
justferdi
Niveau 6
18 janvier 2018 à 22:20:59

n'importr quoi sale noob tu dit que sfa 1 2 3 etait le meme jeux
deja chque jeux a des stage diferent / mode diferent / et perso en plus omg ce noob

justferdi
justferdi
Niveau 6
18 janvier 2018 à 22:21:27

meme les musiquedu 1 2 3 sont diferent

gregsama
gregsama
Niveau 2
18 janvier 2018 à 22:53:43

Salut à tous j'ai dl arcade edition ayant déjà le jeu en matérialisé et ho surprise, les personnes de la saison 2 que je n'ai pas acheté ne sont absolument pas gratuits!!! Même topo pour les costumes et autres décors des saisons 1 et 2, rien n'est gratuit juste une réduction pour le pack de la saison 2....bref une anarque

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
18 janvier 2018 à 22:57:20

Gregsama comment ça ?

T'as acheté SFVAE ou alors t'avais déjà le SFV et t'as telechargé la MAJ? ?

La vidéo du moment