CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kolin

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
04 décembre 2017 à 00:46:04

"pas de 3f ou quoi"
cr.lp, 3F

[[sticker:p/1kkn]]

"personne la joue, donc tu peux piffer plus ou moins pas mal de truc"
C'était vrai y'a quelques mois. Tout le monde sait qu'un vskill en block ça se punit sévère.
Le seul truc ou tu peux encore arnaquer c'est sur L.para>parry. Et encore ça passe qu'une fois dans un match.

"après les normaux du perso sont terrible"
Elle a juste un st.MP divin et un cr.MK bien casse couille. Et je parle même pas de son st.HP qui est également divin.

Message édité le 04 décembre 2017 à 00:49:43 par VereorNox
Lhautlow
Lhautlow
Niveau 10
04 décembre 2017 à 00:57:59

Le 04 décembre 2017 à 00:46:04 VereorNox a écrit :
"pas de 3f ou quoi"
cr.lp, 3F

[[sticker:p/1kkn]]

"personne la joue, donc tu peux piffer plus ou moins pas mal de truc"
C'était vrai y'a quelques mois. Tout le monde sait qu'un vskill en block ça se punit sévère.
Le seul truc ou tu peux encore arnaquer c'est sur L.para>parry. Et encore ça passe qu'une fois dans un match.

"après les normaux du perso sont terrible"
Elle a juste un st.MP divin et un cr.MK bien casse couille. Et je parle même pas de son st.HP qui est également divin.

je prend en note de mon niveau d'attardé qui spam dragon avec Ken sur le live et qui lag volontairement pour mieux mixup :hap:

je trouve qu'en général le perso manque d'approche safe ou de move qui tape loin
fin perso jouer contre Guile ou Ibuki je trouve ça assez infame à mon pietre niveau

Par contre, j'ai tué 100% des abigails que j'ai croisé, et j'ai jamais trouvé de problème dans ce MU

il faudrait que je joue plus et que j'achète un stick car la manette xbox pour faire les quarts de cercle vers la gauche je galère et même les super en général ce qui est plutot casse couille quand t'essaie de confirm le target combo -> v trigger -> CA

je suis preneur de conseil hein j'ai pas regardé la vid encore mais je vais aller me la matter je pense

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
04 décembre 2017 à 01:05:34

Mais il est pas complétement impossible a confirmer et négatif en block son st.HP, qu'est ce qui le rend divin?

Lhautlow
Lhautlow
Niveau 10
04 décembre 2017 à 01:20:31

Le 04 décembre 2017 à 01:05:34 Gurakaurok a écrit :
Mais il est pas complétement impossible a confirmer et négatif en block son st.HP, qu'est ce qui le rend divin?

il est -2 en block, mais tu peux le confirm avec parabellum normalement j'crois

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
04 décembre 2017 à 01:30:29

Le st.HP tu le confirme avec vanity step EX, VT ou micro step LK>parabellum. Ou derrière petit mind game choppe, etc... si le gars est conditionné ...
Par contre j’ai pas compris, impossible à confirmer ? C’est juste un coup à prendre comme tout les persos ...

Par contre à celui qui veut investir dans un stick, j’espère que tu sais que la prise en main reste très longue [[sticker:p/1kkr]]. Essaye en un avant si tu peux

Message édité le 04 décembre 2017 à 01:31:45 par VereorNox
Lhautlow
Lhautlow
Niveau 10
04 décembre 2017 à 01:46:29

Le 04 décembre 2017 à 01:30:29 VereorNox a écrit :
Le st.HP tu le confirme avec vanity step EX, VT ou micro step LK>parabellum. Ou derrière petit mind game choppe, etc... si le gars est conditionné ...
Par contre j’ai pas compris, impossible à confirmer ? C’est juste un coup à prendre comme tout les persos ...

Par contre à celui qui veut investir dans un stick, j’espère que tu sais que la prise en main reste très longue [[sticker:p/1kkr]]. Essaye en un avant si tu peux

d'ja essayé en borne d'arcade dans le magasin du coin sur 2x et 3.3 la ou les input sont beaucoup plus chaud
j'suis un keyboard warrior sur tekken a la base, donc le stick c'est ptet mieux

t'façon je viens de la commu smash 4 / melee et les manettes PS/Xbox sont d'une facturation ignoble à coté des manettes GC, faudrait que je m'en fasse moder une pour avoir les boutons mieux displayé ptet, mais bon
après je sais pas quoi acheter comme stick et ça coute trop cher donc c'est un peu chiant pour moi :/

au passage ryu est top tiers sur smash4 :hap:

Message édité le 04 décembre 2017 à 01:48:19 par Lhautlow
VereorNox
VereorNox
Niveau 10
04 décembre 2017 à 10:08:23

Oui je confirme, la manette Xbox est ignoble, par contre la manette PS4 se débrouille largement mieux (sa croix est quand même bien foutue).
Mais rien ne vaut un bon fightpad :coeur:

Ryu top tier sur smash ? :noel:... C’est pas plutôt bayonetta?

Lhautlow
Lhautlow
Niveau 10
04 décembre 2017 à 18:21:31

Le 04 décembre 2017 à 10:08:23 VereorNox a écrit :
Oui je confirme, la manette Xbox est ignoble, par contre la manette PS4 se débrouille largement mieux (sa croix est quand même bien foutue).
Mais rien ne vaut un bon fightpad :coeur:

Ryu top tier sur smash ? :noel:... C’est pas plutôt bayonetta?

Y as 10-15 persos dans le top tiers
Bayo est 1 et Ryu vers 7/8
Sur 60 c est quand meme hyper bien
Et ça doit etre l un des persos les plus techniques du jeu

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
31 décembre 2017 à 21:07:36

HP, c’est plutôt fort comme coup [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=ahKgD8KuUtA
Caine_Lawson
Caine_Lawson
Niveau 15
16 janvier 2018 à 21:52:58

Avec son nouveau Vt, elle a des wave dash et peux cross up en faisant neutral jump. Je pense qu'avec un glaçon en meaty, elle peut avoir des setups ultra fumé de cross up ou pas cross up, mid screen, 2x par match.

Elle est devenue encore plus fun à jouer, et y a pas à dire, son allonge est surboostée en vt2.

keita-
keita-
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:43:15

Franchement je regrette absolument pas d'avoir un peu galéré avec elle depuis sa sortie jusqu'à maintenant, Tokido et Mago la mettent A+ dans leur tier-list d'AE à côté d'Akuma et de Cammy. Alors, ça veut pas dire grand chose pour certains j'imagine, mais y'a pas à chier, excepté ce mini-nerf du Vskill qui ne combote plus à part en VT2... Le perso est plus que viable désormais, et je vois totalement Infiltration commencer à la jouer sérieusement.

Avec les buffs de Kolin et d'Abigail, c'est PoongKo qui est aux anges :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 17:08:34

Bonsoir j'ai commencé Kolin je recherche les combos débutant sur Kolin ( Débutant )

King-Dadidou
King-Dadidou
Niveau 11
17 décembre 2019 à 17:14:55

YouTube
Momochi 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 18:22:13

Merci <3 j'ai pris une vidéo sur la AE la plupart des truc marche encore sur la Champion ?

Princessu_Helen
Princessu_Helen
Niveau 10
18 décembre 2019 à 19:40:12

C'est sûrement l'un des persos qui a le moins changé avec cette update , absolument tout ce qui était possible sur AE l'est encore avec elle maintenant.
Son nouveau vskill est clairement un point de débat encore chez les mains kolin par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2019 à 12:29:02

D'accord Parfait comme sa j'ai pas à attendre des vidéo de combo sur la Champion :) ty <3 pour le V-Trigger et V-skill je débute du coup je me prends pas la tête avec sa pour l'instant ? pour savoir quelle et le plus opti parce je suis encore loin de pouvoir réussir un combo avec le V-Trigger .

Princessu_Helen
Princessu_Helen
Niveau 10
19 décembre 2019 à 13:08:02

Je te conseil surtout d'apprendre les bases et surtout faire les tutos.
Que ce soit les démonstrations et autres en commencent par le 1 ( en gros ça va te dire que ca a surement changé car c'était des combos de saison 1 etc mais ça change rien le principe reste le même).
Tu vas surement avoir beaucoup de mal et bloquer sur certains c'est quasi sur , mais ça te donne la base de la base.
Ca va venir avec le temps y'a aucun miracle à ce niveau là et tu vas te faire détruire encore et encore les jeux de combat ça n'a aucune pitié avec les débutants.
Si tu arrives à passer outre la frustration c'est le type de jeu le plus plaisant et qui est le plus récompensant au final.

Message édité le 19 décembre 2019 à 13:09:18 par Princessu_Helen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2019 à 16:53:24

sa marche je vais faire sa ! Il y'a pas problème a se niveau là je suis prêt à prendre cher juste a rester régulier du coup vous conseillez quoi comme temps de jeux par jour ? ( je joue 2 heures l'aprem 1 heure avant de me couché ) Est ce que c'est suffisant pour commencer ?

Princessu_Helen
Princessu_Helen
Niveau 10
19 décembre 2019 à 17:15:11

Tu avances à ton rythme , mais ce qu'il faut c'est de la régularité.
Au final les jeux de combats c'est énormement d'automatisme et de choses "naturelles", au début tu vas réfléchir à quoi faire galerer sur les touches les timings etc , à la fin tu le fais par simple reflexe comme tu le fais pour marcher ou pour prendre des objets.

Message édité le 19 décembre 2019 à 17:16:15 par Princessu_Helen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2019 à 18:31:56

Ok ! je veux vous remerciez pour avoir pris du temps pour me répondre sa sera tout pour l'instant et désole des fautes d'orthographes en tout cas vous venez de bien me motivé Thanks A Lot <3