CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playstation Plus augmentation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 05:58:29

Jouer a SF5 sur PS4 ca commence a douiller !!! [[sticker:p/1kks]]

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
29 juillet 2017 à 06:46:39

Pendant ce temps là sur le PC...
Merci de me rappeler pourquoi je ne devrais surtout reprendre de console....
Les consoles sont de plus en plus des mini pc et leur architecture ne nécessite plus des serveur dédiés spécifiques. Pour le coups les constructeurs se paient vraiment la tête des joueurs....
Pas étonnant que Capcom ne nous respecte pas quand on vois la taille de la quenelles que mets SoNY et CroSofT...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2017 à 10:30:12

mouais...
5euros par mois (max, avec l abonnement à 50, t'avais des promos à 35euros ce qui fait moins de 3euros par mois)...

j ai ps3/4/vita

tous les mois 6 jeux...72 l'année...pas que des hits évidemment mais dans les 72...t'en as aisément une quinzaine auxquels tu joues.
pour parler en langage pc, les don't starve, towerfall, rocket league, killing floor 2, gratuits

rajoute des virtua fighter 5 final shodown, darkstalkers remastered...

je ne cite pas les AAA car en ce qui me concerne j 'y joue avant faut etre honnete (until dawn, bioshock2, little big planet et une tonne d'autres...) mais je peux citer la tonne de promotions exclusives Ps+ (add on de witcher...etc)

l'argument du prix + élevé sur console se compense par le facteur "revente possible". En gardant des jeux et en en revendant d'autres, c'est kifkif (évidemment je ne rentre pas dans la sphère piratage).

alors on peut raler a l infini, débattre a l'infini mais ces 5euros par mois grand max c'est quand meme pas l'argument principal que pour choisir sa plateforme...au moins pour moi.

Message édité le 29 juillet 2017 à 10:31:35 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 11:03:03

Nan mais le prix a changé Ulti, il est passé de 50€ par mois à 60€ par mois [[sticker:p/1lmb]]

Et l'abonnement d'un mois passe de 5€ à 7€, le trimestriel de 20€ à 25€...

Bref on l'a dans l'os quoi, on a jusqu'au 31 août pour profiter du PS+ à 50€ après c'est fini...
Il se peut que ce changement soit pour moi la dernière chose qui me fasse abandonner définitivement SF5, déjà que je m'amuse pas en ligne sur ce jeu contre les randoms, j'hésitais déjà à reprendre le PS+ (j'ai joué à aucun des jeux que j'ai eu sur le PS+ à part RE : Rebirth) mais là je sens que j'ai un choix sacrément difficile à faire surtout quand l'un des seules jeux que je joue en ligne est SF5.
Surtout qu'il faut pas oublier que l'argument N°1 du ps+ reste clairement la fonctionnalité online sur PS4 et Sony mise tout sur ça pour que les gens achètent le PS+.

Du coup voilà, carotte. Déjà que le principe de foutre des promo sur des joueurs PS+ exclusivement je trouvais ça bizarre (on paie plus pour payer moins... Logique [[sticker:p/1jnc]] ) mais ça avait le mérite de donner un "bonus" et à ceux qui consomment un max de faire un poil d'économie. Par contre monter le prix encore plus haut je trouve ça dingue ça réduit l'intérêt de ces promo surtout quand c'était l'avantage N°1 de Sony sur Microsoft : Le prix était plus bas et c'était tout bénéf'.

Je ne trouvais déjà que très peu de jeu dont l'intérêt en ligne soit digne de payer un abonnement, mais là clairement je pense qu'il y a des chances que ce soit mon dernier abonnement PS+ avant longtemps.
Sony... Vous me faites chiez.... Je suis pas riche moi je déteste avoir à faire un choix comme ça, c'est peut-être que 10€ en plus mais ça fait chier quant même [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 29 juillet 2017 à 11:03:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 11:28:27

Perso je m'en tape au final. Je suis en partage de compte donc je paie même pas 20€ par an. Je suis pas à 5€ sur une année.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
29 juillet 2017 à 11:36:39

C'est des FDP, mais J'achète toujours mon ps plus sur des promos, la cette année j'ai eu 15 mois pour le prix de 12 et l'an dernier j'ai eu mon année pour 30 balles

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 juillet 2017 à 12:56:54

ya pas moyen de créer un nouveau compte tous les mois et de se retrouver en période d'essai à l'infini?

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
29 juillet 2017 à 14:04:28

Pour avoir le mois gratuit faut entrer tes coordonnées bancaires donc c'est compliqué :hap:

En gros c'est gratuit si tu payes un abonnement.

Message édité le 29 juillet 2017 à 14:05:14 par Shikanoko
Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:32:15

Le ps plus a augmenté ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2017 à 14:56:11

Nan mais le prix a changé Ulti, il est passé de 50€ par mois à 60€ par mois

c'est pour ca que je dis 5euros max par mois.

60 : 12 = 5.

merci

:hum:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:00:52

Cette année j'ai pris l année a 30 euros. Sinon je paye au mois enfin on peut plis maintenant c'est par trimestre... pénible.

Michel-Jambon
Michel-Jambon
Niveau 6
29 juillet 2017 à 15:37:37

Et vous pouvez partager le prix de l abonnement sur deux ps4. Si vous avez de la famille ou des bons potes ça vous reviens à moitié prix. Ça marche aussi pour les jeux en démat. Vous pouvez jouez ensemble aux jeux.
Donc pour moi c'est mieux que Steam. Car sur Steam tu déco ton frangin/poto avec qui tu as partagé ta bibliothèque.

Seul problème, j espère que ces fdp de Sony ne ferment jamais leurs serveurs vu que c'est la même infra que steam dorénavant..

Michel-Jambon
Michel-Jambon
Niveau 6
29 juillet 2017 à 15:47:23

https://youtu.be/uymvpu1lLfI

Pour ceux que ça intéresse. Ça marche pas avec tout les dlc. Et ça désactivé l upload automatique des sauvegardes dans le cloud. Donc faut les faire à la mano.

freddiemanson
freddiemanson
Niveau 10
31 juillet 2017 à 02:45:10

"alors on peut raler a l infini, débattre a l'infini mais ces 5euros par mois grand max c'est quand meme pas l'argument principal que pour choisir sa plateforme...au moins pour moi."

Et certains pleurent pour les 5€ de baisse des APL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
01 août 2017 à 13:28:21

Le seul truc qui m'intéressais dans le ps+ c'était l'upload de save en ligne, je mettrais pas plus là dedans, le ps+ je le renouvellerais pas.

La vidéo du moment