Le 29 juillet 2017 à 21:19:28 LocusOfControl a écrit :
Juri c'est assez éprouvant à jouer tout court 
Après faut savoir anti-air. Juri a vraiment pas d'anti-air parfait qui marche en toute circonstance à part le shoryu moyen, après ça le meilleur c'est 5HP, sers toi en face aux sauterelles. Après le match-up face à Ryu c'est le plus easy. Charge ton V-skill en priorité, après ça il peut plus lancer de boule de feu impunément. Charge tes fuhajin, rentre dans son cul et n'en ressort pas tant que t'as pas trouvé la victoire 
Merci du conseil t'inquiete jue connais bien le match up Ryu et d'ailleur je n'éprouve aucune difficulté contre lui, j'utilise effectivement 5HP pour AA et lorsque je suis en retard selon les situations le 5LP
Sinon effectivement Juri n'a pas les meilleurs anti air du jeu, il faut vraiment les timer , contrairement à une Cammy et son 4MP ou Chun li avec son 5LK , sans parler de Ryu 5MP , 5HP, Dragon , Parry
Le problème avec certaine sauterelle comme vous dite, c'est qu'elles sont ultra imprevisible et dur d'avoir un plan de jeu. Ca saute en arriere en avant en neutral, un coup un light un coup un tatsu !!
J'avais comme nightmare Guile avec qui je me suis habitué, mais aujourd'hui entre les sauterelles et surtout les Bison et Balrog avec qui j'ai l'impression que c'est plier on ne peu plus rien faire apart subir le pressing . Balrog c'est fou comment il est safe et comment j'arrive pas à le punir!! J'ai l'impression qu'avec Juri c'est a celui qui aura pris l'initiative de presser l'autre en premier.