CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borscht dynamite

rko-style
rko-style
Niveau 9
20 juillet 2017 à 14:40:28

Salut tous le monde sa fait 1 jour complet que je m entraine a faire cette choppe apres un HK en counter hit ou un cyclone lariat et j y arrive pas du tout.

Je n ai aucun probleme avec le 360°classique mais en combos impossible j ai l impression que mon zanghief saute trop haut ou que la manip est trop lente.

Y a t il une technique particuliere pour l execution ou un moyen de buffer quelque direction comme dans tekken ?

J ai essayer une technique qui consiste a commencer par faire un demie cercle quand on est encore au sol puis repasser par le neutre sauter et chopper j ai limpression que jy suis a 2 doigts mais cet manip me semble trop hasardeuse et trop lente.

Et quand je vois par exemple itazan et les autres pro zanghief il font ca super rapidement sans jamais le rater j en conclu qu il y a forcement une autre methode plus rapide et plus sur.

Est ce que qu el qun qui connait zanghief peut m eclairer pske j ai fouiller sur le net et j ai rien trouver a par des explications en anglais et je ne comprend pas merci d avance pour vos reponses.

rko-style
rko-style
Niveau 9
20 juillet 2017 à 15:01:49

C est bon j y arrive si j ai bien compris on peut comboté la choppe en lair que en ex

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:29:56

Oui, y a que la version EX qui passe en combo en l'air.

J ai essayer une technique qui consiste a commencer par faire un demie cercle quand on est encore au sol puis repasser par le neutre sauter et chopper j ai limpression que jy suis a 2 doigts mais cet manip me semble trop hasardeuse et trop lente.

C'est presque ça.

Tu peux faire un demi cercle et finir sur la diagonale haut du coté opposé. ( Par exemple, commence à gauche et arrête toi en haut à droite ). Si après ça tu appuies directement sur P, Gief ne sautera pas et ça fera un 360 au sol, si tu attends un tout petit peu et que tu appuies sur P, Gief décollera du sol et ça te fera un Air 360 instantanément. En gros tu fais le 360 avant de faire le saut.

En tout cas pour ma part c'est comme ça que je fais. D'autres commencent directement par le diagonale et font rapidement un 360 ensuite, chacun son truc. :hap:

La vidéo du moment