Le 17 juillet 2017 à 11:11:15 ELYOS a écrit :
le mec a fait joué son age et l'experience, Punk est plus fort que lui, mais la Tokido a fait jouer son mental et ses années d experience. C'était bien fou cette finale
c'est clairement ça qui aura fait la différence sur la fin, vous avez tous vu tokido arrivé sur scène, le gars avait la banane, ( quoi qu'on en dise, il avait l'air content d'être la et l'envie de jouer au jeu se sentait... ) et il était en mode détendu, et déterminé.
punk on l'a senti vraiment fébrile, contre itazan le mec il tremblait carrément, et comparé aux fois ou on a pu le voir faire l'andouille (genre les bonnets pokémon) on sentait qu'il subissait très mal la pression... et le poid de toute une nation de perdant qui s'en remettait a lui car sur cette saison, c'est un peu le meilleur joueur du monde...( c'est aussi un petit trou du cul, mais c'est drôle pas comme un certain miguel gonzales de 1,20m
(bah en même temps, en anglais, tu traduis punk tu comprend... ))
je pense qu'au moment du reset il aurait du pnl un peu, faire retomber la pression, et se recentrer mais il a dû rematch très vite car il devait avoir envi que ça se termine vite...
tokido l’expérience du daron aura payé, même si j'aurais aimé que ça finisse sur un comback de punk et la hype jusqu'u au dernier round, c'était un match magnifique (son duel contre itazan aussi d'ailleurs) et j’espère qu'il pourront nous faire une revanche final a la capcum cup!