CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abigail

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:54:46

Est-ce que la cohérence est vraiment importante dans un jeu où y'a un putain de mec élastique ou encore un sauvage electrique (bon ok Blanka est pas jouable, mais vous m'avez pigé) ? :noel:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:17:51

Le 17 juillet 2017 à 14:54:46 Erotic-Heretic a écrit :
Est-ce que la cohérence est vraiment importante dans un jeu où y'a un putain de mec élastique ou encore un sauvage electrique (bon ok Blanka est pas jouable, mais vous m'avez pigé) ? :noel:

Non mais cest meme pas la question, cest juste que sur SF5 ils ont eu un delire bodybuilder et que ca cest poussé a lextreme et cest de la chiasse

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:27:22

Perso, je préfère la "chiasse" poussée à l'extrême et cartoonesque d'Abigail plutôt que la poussée de croissance d'Ed (justifiée, mais bon, c'est moyen quand même). C'est plus dans cet esprit cartoon justement, qu'on pouvait voir notamment dans les expressions de visage du 4 :noel:

Après, ça reste vrai que chez les mecs, ils sont dans l'ensemble très musclés. Ce sont des combattants, mais ce serait pas mal d'en voir autrement que bodybuildés, ils sont capables de faire des musculatures plus discrètes contrairement aux boobs chez les filles après tout :noel:

Y'a quoi, Dhalsim et Fang qui sont plutôt fins? :hap:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
17 juillet 2017 à 15:30:49

J'ai lu sur Twitter que Ono trouverait le perso très drôle parce que la plupart du temps son visage serait caché derrière les jauges de vie (ça serait voulu, d'où sa petite tête) :pf:

Bon c'est de source evian comme d'habitude mais si c'est vrai (et ça me semble possible quand on connait le bonhomme) .. C'est un con :pf:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
17 juillet 2017 à 15:43:07

Le 17 juillet 2017 à 15:27:22 Erotic-Heretic a écrit :
Perso, je préfère la "chiasse" poussée à l'extrême et cartoonesque d'Abigail plutôt que la poussée de croissance d'Ed (justifiée, mais bon, c'est moyen quand même). C'est plus dans cet esprit cartoon justement, qu'on pouvait voir notamment dans les expressions de visage du 4 :noel:

Après, ça reste vrai que chez les mecs, ils sont dans l'ensemble très musclés. Ce sont des combattants, mais ce serait pas mal d'en voir autrement que bodybuildés, ils sont capables de faire des musculatures plus discrètes contrairement aux boobs chez les filles après tout :noel:

Barraque cartoonesques il y avait déjà Gief, de mémoire je crois pas avoir déjà vue un gars avec le même physique.
2m13

Puis il y a eu T.Hawk 2m30

Hugo 2m40 lui ça fonctionne parce qu'il a ce physique très particulier des gars atteint d'acromégalie et une personnalité qui dénote avec son physique.

Maintenant Abigail 2m44 et qui conduit une superbe .. voiture imaginaire!

Ils font un complexe d'infériorité chez Capcom? C'est quoi cette fixette sur les grand gars baraqué?

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:59:08

Après, le cas Hugo / Abigail, dans Final Fight ils partageaient le même sprite, exception faite de la tête forcément. Ce qui explique aussi le design proche, niveau fringue. Et les deux viennent du côté rétro des Beat'em up où les boss étaient souvent grands, en plus :noel:

https://vignette2.wikia.nocookie.net/streetfighter/images/0/01/Ffight-arc_andore_stand_copy.jpg/revision/latest?cb=20081011024731
https://vignette1.wikia.nocookie.net/streetfighter/images/8/85/Abigail_%28FF%29_Model.png/revision/latest?cb=20160804175341

Du coup, heureusement qu'il se détache de Hugo, c'était ma plus grande crainte en terme de design. Moi je suis content de voir une marmule qui est pas trop choppeur (même si il a un grab spé, c'est pas le cœur du design visiblement).

Sinon, oublie pas Sagat du côté des grands persos :hap: Mike Haggar est grand aussi remarque... :noel:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 juillet 2017 à 16:56:34

En ce qui concerne Abigail, perso il me dérange pas plus que ça.
Plutôt que de nous refourguer Hugo une nouvelle fois, c'est une variation de ce dernier plutôt bienvenue, du moins dans l'idée. Et puis ça rafraîchit toujours plus le roster que de se taper une énième fois le père Zangief. Après effectivement, ils ont rien fait pour tenter de le rendre populaire, et il y a fort à parier que SFV ai trouvé ici son équivalent de Gigas dans Tekken 7, à savoir un gros bourrin sans charisme joué par personne.
Perso je suis toujours content de voir un peu d'attention portée aux persos de Final Fight, même si Abigail n'était clairement pas le choix le plus judicieux. J'aurais largement préféré Edi E. ou encore El Gado. :oui:

Par contre, qu'est-ce que vous avez à être hypé pour la voyante de 15 piges à la coupe de cheveux dégueulasse de la story d'Ed ? :(
Si c'est pour avoir une Rose version kik00-k4wAï, perso je préfère encore Abigail... :malade:

NashSFV
NashSFV
Niveau 7
17 juillet 2017 à 17:40:23

Autant j’étais déçu de Ed et Kollin, autant juste l'intro de Abigail elle est styléééé, le perso' a pas l'air pété mais j'éspère qu'il le sera

Si y a moyen de rendre fou les gens avec pourquoi pas :sournois:

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
17 juillet 2017 à 17:42:11

sur le lien du premier post c'est juste moche
mais en fait il est moche mais marant.

mais un gros tas aussi disproportionné c'est pas très bon pour le jeu
comme sous-boss dans le mode story c'est cool mais à jouer ou affronter online ça fait vraiment pas envie

sinon jack est loin d'être aussi disproportionné et c'est un vieux robot russe donc bon... il ressemble vite fait à un ancien modèle de terminator, ce qui est cool

Sagat et hagar sont grands mais à moins d'être aveugle la hauteur du perso n'est pas le seul problème
un bras de abigail c'est aussi gros que n'importe quel autre perso

le perso le plus sexy tous jeux de vs confondus se trouve à la fin de ce joli trailer
https://www.youtube.com/watch?v=0KmQxP9JYpI

moi aussi je dis vroum vroum des fois

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:43:02

Le 17 juillet 2017 à 15:43:07 hackANGELdream a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 15:27:22 Erotic-Heretic a écrit :

Barraque cartoonesques il y avait déjà Gief, de mémoire je crois pas avoir déjà vue un gars avec le même physique.
2m13

Puis il y a eu T.Hawk 2m30

Hugo 2m40 lui ça fonctionne parce qu'il a ce physique très particulier des gars atteint d'acromégalie et une personnalité qui dénote avec son physique.

Maintenant Abigail 2m44 et qui conduit une superbe .. voiture imaginaire!

Ils font un complexe d'infériorité chez Capcom? C'est quoi cette fixette sur les grand gars baraqué?

Tu crois pas si bien dire, chez les japs les gens qui aiment le culturisme sont souvent connotés homosexuels apparemment

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
17 juillet 2017 à 17:56:52

genre c'est qu'au japon

tanukibuki
tanukibuki
Niveau 37
17 juillet 2017 à 18:01:10

Il a la meilleure intro de tout les perso de SFV [[sticker:p/1lmh]]

Il est bien dégueulasse comme il faut, ça change des personnages métrosexuel que l'on peut voir partout ailleurs :hap:

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:02:32

Les choppeurs ont toujours été baraques, c'pas que chez Capcom. :hap:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:04:47

Le 17 juillet 2017 à 17:56:52 fablodibongo a écrit :
genre c'est qu'au japon

Surtout au Japon, le culte de la beaute la bas cest landrogynité , en corée aussi dailleurs

In game il doit etre ridicule le perso haha

cerecelo-g
cerecelo-g
Niveau 5
17 juillet 2017 à 18:40:55

Le 17 juillet 2017 à 17:40:23 nashsfv a écrit :
Autant j’étais déçu de Ed et Kollin, autant juste l'intro de Abigail elle est styléééé, le perso' a pas l'air pété mais j'éspère qu'il le sera

Si y a moyen de rendre fou les gens avec pourquoi pas :sournois:

Attention au blacklistage :)

Message édité le 17 juillet 2017 à 18:41:54 par cerecelo-g
balong07
balong07
Niveau 8
17 juillet 2017 à 18:50:44

Personnellement, je commence à bien l'apprécier, ce mastodonte. :)
J'étais un peu sceptique au début, mais ayant un certain faible pour "LE MUUUUUUSCLE"!, des grands gaillards combattants, et pour les styles de combat brutal, il me plait.
Et puis j'adore son Ultra! Attraper son adversaire, l'encastrer dans le plafond du stage, le maraver de coups tel un punching-ball et le finir avec une telle baffe qu'il l'envoie briser le 4ème mur, c'est du bourrin comme j'aime!!!

Et puis mince, cela me change des personnages "super-stylés" ou "canons de beauté" japonais. Pour dire, l'annonce de Blazblue Cross Battle m'a fait un de ces froids dans le dos. :malade::malade::malade:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:55:34

Le 17 juillet 2017 à 18:50:44 balong07 a écrit :
J'étais un peu sceptique au début, mais ayant un certain faible pour "LE MUUUUUUSCLE"!, des grands gaillards combattants, et pour les styles de combat brutal, il me plait.
Et puis j'adore son Ultra! Attraper son adversaire, l'encastrer dans le plafond du stage, le maraver de coups tel un punching-ball et le finir avec une telle baffe qu'il l'envoie briser le 4ème mur, c'est du bourrin comme j'aime!!!

Et puis mince, cela me change des personnages "super-stylés" ou "canons de beauté" japonais. Pour dire, l'annonce de Blazblue Cross Battle m'a fait un de ces froids dans le dos. :malade::malade::malade:

Dans certains stages il va encaster son adversaire dans le ciel avec sa super mais bon soit [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:28:46

Pour les 30 ans de sfv, pour l evo, c'était intelligent d'annoncer une telle horreur :sarcastic:

Message édité le 17 juillet 2017 à 19:29:33 par Alphonse12_
Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:32:05

Le 17 juillet 2017 à 18:55:34 CanadaDry06 a écrit :

Dans certains stages il va encaster son adversaire dans le ciel avec sa super mais bon soit [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

C'est pour ça que c'est toujours l'écran qui est pris en compte dans ce genre de trucs pas le stage, comme pour la Super de Laura. :hap:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:53:01

Le 17 juillet 2017 à 19:32:05 Wasabi] a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 18:55:34 CanadaDry06 a écrit :

C'est pour ça que c'est toujours l'écran qui est pris en compte dans ce genre de trucs pas le stage, comme pour la Super de Laura. :hap:

Je suis daccord mais cest quand meme ridicule haha

La vidéo du moment