CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abigail

Caine_Lawson
Caine_Lawson
Niveau 15
17 juillet 2017 à 09:52:53

J'aimerais bien en savoir plus sur son système de jeu, parce que le trailer, je comprends strictement rien.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 juillet 2017 à 10:43:45

En fait il a une course armor jai limpression, jpense cest son vskill ca peut pas etre son dash ca serait trop fume un dash armor.
Son VT je suis completement perdu il est tres mal montre dans le trailer : de ce que je vois ca a lair de permettre de reset un combo pour le continuer mais sinon lutilite on la voit pas trop.
Il a des chop spe surement pas des 360 mais des demi cercles jpense

En vrai il est spé

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 juillet 2017 à 10:54:04

M'ouais je m'attendais pas vraiment à ça, vivement Menah quoi :o))

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 juillet 2017 à 10:55:26

J'espere que ca sera pas un perso a charge, et qu'il aura du rose en couleur de costume avec du rouge a levres couleur bleu ciel. Le perso ultime pour troller

Alucardsf
Alucardsf
Niveau 3
17 juillet 2017 à 10:59:43

MDR C est quoi ce perso?En regardant le trailer je me suis demandé si c etait bien street fighter lol
On se rapproche injustice la faut revenir a l ancienne

Caine_Lawson
Caine_Lawson
Niveau 15
17 juillet 2017 à 11:09:27

Alors de ce que j'ai cru comprendre oui, il a un jeu tourné autour d'un spécial qui est une run (comme Guy dans Street 4 :bave: ), armor un hit en normal, et sûrement plusieurs en EX. Cette run semble avoir 3 follow ups :
- Un lariat, qui crumple en EX et permet un extend combo
- Un flip (overhead ?) qui traverse les projectiles, et sûrement les lows, et qui ground bounce en EX pour permettre un juggle. D'ailleurs, quand il sort le EX, à un moment du trailer, il met un coup de torse qui est armor, qui AA et qui met en juggle, ça, je ne sais pas si c'est un follow-up à part ou si c'est la propriété de la run normale.
- Une choppe spé, qui permet des embrouilles en cancellant un normal par run, puis par choppe spé pour des tick throws parfait

Sa run EX donne un coup au contact, comme s'il te marchait sur le pied on dirait, donc je pense que c'est possible de mettre un coup, typiquement st.mp xx ex.run xx lariat (sûrement un BnB une barre).

Son follow up flip a l'air abusément safe, , puisque derrière, il y a mix up et choppe spé. Donc je suppute que ça doit être entre -2 et +1 en garde (et je trouve ça déjà abusé, si c'est vrai). En plus de ça, on le voit sur une phase après un V-Reversal, ce qui voudrait dire qu'il peut garder, repousser l'adversaire, puis mixer derrière (alors que depuis la S2, les V-Reversal laissent moins en avantage notamment, sauf R. Mika je crois).

Il a aussi une choppe spé à la Necalli, qui wall bounce en EX pour permettre un combo derrière. Il a aussi l'air d'avoir des command attacks qui sont armor, et qui fonctionnent un peu comme le f.HP de Birdie, sauf qu'ils mettent combo derrière. Il a aussi l'air d'avoir un target, probablement cr.HP x cr.HP ou cr.HP x HP, qui fonctionne comme un combo ender après ses coups crumples.

Il semble avoir un BnB st.MP, st.MP, cr.MP xx Machinegun blow (son coup spé classique en fin de combo, et qui récupère les juggles en EX), un j.MP qui met en état de juggle, un st.HP crush counter qui crumple comme celui de Gief, mais la chose qui m'étonne le plus, c'est qu'à un moment donné, il wall bounce Ed sans faire sa choppe spé !

Ce que je retiens aussi du trailer, c'est que mine de rien, on ne voit aucun coup de pied, et aucun low, et j'ai pas l'impression qu'on voit de light non plus (à vue d'oeil, le plus rapide des coups qu'on voit est un st.mp qui doit sortir en 7). Je n'arrive pas non plus à comprendre quel est son V-Skill dans le lot (peut-être le coup wall bounce justement, je ne pense pas que ce soit sa run vu qu'il a une variation EX), ni les effets de son V-Trigger à part un cancel. Il devient rouge comme Birdie. J'espère quand même que ça rend sa run plus rapide, et qu'il gagne de meilleurs oki sur ses choppes normales et spé.

Vu comme ça, il se joue énormément en mind game, et en réaction aux coups adversaires. Je ne sais pas comment seront gérés les cross ups avec lui, mais ça me semble être un perso dur à phaser vu qu'il peut armor beaucoup de choses. Manquerait plus que sa EX run soit armor frame 1, et là...

J'ai vraiment hâte de le jouer ! (je précise que tout ça n'est basé que sur ce que je vois, et que je peux complètement me planter :hap: )

Message édité le 17 juillet 2017 à 11:10:09 par Caine_Lawson
Karr4x
Karr4x
Niveau 9
17 juillet 2017 à 11:27:14

C'est quoi cette monstruosité ?! :ouch2:

Et on disait qu'ED était moche ...

Otaku
Otaku
Niveau 46
17 juillet 2017 à 11:28:10

Tekken annonce Geese en character dlc. SF5 annonce un perso sans charme avec un design dégueulasse.

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:42:44

SF5 vs ME:A

Qui le pire designer de tronche ? Non mais vous avez vu sa gueule sérieux ...

Fluxerie
Fluxerie
Niveau 4
17 juillet 2017 à 11:47:50

Il est megaclasse ce perso arretez de chialer. C'est Hugo 2.0. J'vais tous vous bourrer avec.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:52:09

Tu bourrera personne les gens vont fuir le jeu:hap:

Le trailer totalement disliké sur youtube :rire:

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:09:41

DBZ à Trunks
Tekken à Geese Howard
Blazblue à jubei
Marvel à Jedah

Et nous on a cette merde :content:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:14:57

Sfv c'est censé être un jeu de combat pas un survival horror, ce truc m'a fait un jump scare pire que Nemesis qui saute par la fenêtre dans Re3:peur:

Mr_Mumble2
Mr_Mumble2
Niveau 17
17 juillet 2017 à 12:29:10

qu'il est beau

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
17 juillet 2017 à 12:39:30

Moi mon esprit est dans le déni total, il me dit que la S2 n'existe pas :peur:

Que Capcom va supprimé la S2 et passé directement à la S3 ..

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
17 juillet 2017 à 12:41:28

Le 17 juillet 2017 à 11:47:50 Fluxerie a écrit :
Il est megaclasse ce perso arretez de chialer. C'est Hugo 2.0. J'vais tous vous bourrer avec.

Si tu le prend c'est que, c'est Capcom qui t'as déjà bourré le fion [[sticker:p/1kkr]]

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:47:13

Vous avez un perso qui n'est pas blond et vous vous plaignez, c'est le monde à l'envers !

[[sticker:p/1kki]]

Ceci dit, je l'aime bien justement parcequ'il est ridiculement massif, et aussi pour son style délicieusement rétro :noel:

Radah
Radah
Niveau 9
17 juillet 2017 à 12:47:16

Je le trouve pas si mal un gros geant baleze ça va y en a pas par dizaine. Il est beaucoup plus stylé que Jack de Tekken. Le cast est varié sur sfv je trouve.

Radah
Radah
Niveau 9
17 juillet 2017 à 12:51:23

A oui dispo le 25 du coup comme d hab 1 jour aprés pour nous. J'espere qui enchaineront le mois prochain avec direct un new perso et pas attendre 2 voir 3 mois

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 juillet 2017 à 12:55:27

On dirait un perso de one piece, faut aimer le délire mais il est réussi dans son genre

La vidéo du moment