CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abigail

[enso]
[enso]
Niveau 15
12 juillet 2017 à 01:30:59

Le 11 juillet 2017 à 23:20:59 CanadaDry06 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 23:04:55 nashsfv a écrit :
Kollin c'est un perso féminin avec des animations de macon yougoslave, un camion le machin, le chara design no comment il existe pas.

ED c'est un mec ultra balèze proportionné comme un perso de KOF dans SFV, regarder sa musculature par rapport a son gabarit comparé aux autres perso, le chara design pareil que kollin sauf que lui a le mérite de se taper une mèche et une casquette dégueulasse.

Abigail a l'air bien dégueulasse, surtout que ca leur coute rien si ils veulent prendre des risques de faire des perso' vraiment originaux, ok c'est nouveau mais le perso' sort absolument pas de ce qu'on a l'habitude de voir.

excellent résumé, et le pire c'est qu'avec du recul, ca fait peur pour la suite

pour la suite y'a DBF [[sticker:p/1kki]]

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
12 juillet 2017 à 07:04:31

Je préco direct... tant pis si je suis une Burne avec zéro xp sur les GG, BB....

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
12 juillet 2017 à 07:15:52

Trop d'attente sur ce db, les déceptions vont être amères :hap:

Rikz
Rikz
Niveau 9
12 juillet 2017 à 07:31:16

Kolin est réussi et son nouveau visage est plus proche d'une femme de l'est que l'ancien [[sticker:p/1kki]]

La crainte avec les 3 nouveau perso c'est que ce soit des "reskin" Hugo, rose, Guy.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:19:52

Quoi quil arrive je ne lacherai pas Street de toute facon, sauf si Nash devient encore plus low tier [[sticker:p/1lm9]]

Et avec la rumeur de SSF5 ca fait du bien d'esperer, d'autant plus que le DBZ risque peut etre de nous decevoir

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 juillet 2017 à 09:31:35

Vous etes serieux de dire que Dicta est Charismatique ?

C'est mr Colgate et c'est tout.

Pour l'instant seule Kolin sauve les meubles en attendant L'autre perso feminin.

Shinryue
Shinryue
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:40:55

Sa à l'air naze comme perso en + paye l'inspiration encore un perso avec une coupe décale+chaine et gros gabarit comme birdie. Il y avait tellement mieux à faire. [[sticker:p/1lmc]]

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:55:49

Le 12 juillet 2017 à 09:31:35 Ben_Gates a écrit :
Vous etes serieux de dire que Dicta est Charismatique ?

C'est mr Colgate et c'est tout.

Pour l'instant seule Kolin sauve les meubles en attendant L'autre perso feminin.

Kolin est zéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 10:15:27

Kolin est pas mal, stop la rage :pacg:
Sinon je comprend pas pourquoi tout le monde pete un cable sur Abigail avant même d'avoir vu la première image. Il aura forcément un nouveau design, il ressemblera pas aux sprites de Final Fight.
Mais bon j'annonce maintenant le perso ultime de la saison 2 sera Menat :play:

Message édité le 12 juillet 2017 à 10:15:40 par Pseudo supprimé
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
12 juillet 2017 à 10:27:24

Menat sera en effet le perso que j'attend impatiemment de la saison 2, hâte qu'elle soit révélée et surtout qu'elle soit disponible :cute:
Mais pour ça faudrait déjà qu'ils se magnent à sortir leur Abigail là, on aura encore le trailer au dernier moment...

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
12 juillet 2017 à 10:44:51

Espère rien avec Menat.

Ed avait l'air ultra cool dans le mode histoire et on s'est retrouvé avec un vieux gros blondinet qui fait de la gonflette. Menat à l'air super classe, mais en faite ... je vais pas te spoil .... mais Capcom va ruiner.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
12 juillet 2017 à 10:49:11

Ed ca prouve que Capcom saccage volontairement les persos. Sans être fou le perso était au moins basique dans le mode story. Et ils en ont fait un Quasimodo qui ne ressemble a rien avec une musculature incohérente, là où les autres persos ont juste une musculature démesurée et irréaliste mais cohérente (sauf Guile qui est déjà un peu chelou avec ses bras plus longs et gros que ses jambes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 11:10:19

Le truc c'est qu'à côté on a des persos avec un design vraiment solide genre Balrog, Vega, Zangief ou Urien. Et de l'autre on a Alex, Ken ou Ed. C'est vraiment une roulette russe, y a des persos qui déchirent et d'autre qui se font complètement amocher. J'espère que Menat va tomber du bon côté du 50/50.

[enso]
[enso]
Niveau 15
12 juillet 2017 à 13:02:59

Osef des nouveau perso need de nouvelles mécaniques (DÉFENSIVES PUTAIN)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 13:29:30

Le 12 juillet 2017 à 13:02:59 [enso] a écrit :
Osef des nouveau perso need de nouvelles mécaniques (DÉFENSIVES PUTAIN)

[[sticker:p/1kki]]
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
12 juillet 2017 à 13:45:36

Le pire c'est que vous avez raison d'être méfiant sur le skin final de Menat, quand tu vois la compétence des Character Designer de chez Capcom, y'a de quoi de poser des questions, surtout quand tu vois MvCI et la gueule de la plus part des perso, enfin surtout celle de Chun Li [[sticker:p/1lmb]]

momowara
momowara
Niveau 6
12 juillet 2017 à 21:55:40

Le 12 juillet 2017 à 13:45:36 Redfield-52 a écrit :
Le pire c'est que vous avez raison d'être méfiant sur le skin final de Menat, quand tu vois la compétence des Character Designer de chez Capcom, y'a de quoi de poser des questions, surtout quand tu vois MvCI et la gueule de la plus part des perso, enfin surtout celle de Chun Li [[sticker:p/1lmb]]

C'est pas vraiment Capcom qui est intervenu sur le design de chun li sur le mvci

tanukibuki
tanukibuki
Niveau 37
12 juillet 2017 à 22:18:23

Les Modélisations des perso sont sous-traité à droite, à gauche, c'est la roulette russe, il peut y avoir du bon style Dhalsim ou du moins bon comme Ken :hap:

Vu que Ed a été retardé d'un mois, il ont intérêt à en annoncer deux d'un coup histoire d'avoir un perso qui ressemble à quelque chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 00:51:11

Quand je vois les cheveux dans Uncharted je me dis il'a un probleme sur Street, c'est bien 2 jeux ps4 ^^

[enso]
[enso]
Niveau 15
13 juillet 2017 à 01:29:40

Le 13 juillet 2017 à 00:51:11 izno069 a écrit :
Quand je vois les cheveux dans Uncharted je me dis il'a un probleme sur Street, c'est bien 2 jeux ps4 ^^

Ouais mais c'est clairement pas le meme budget, apres je rejoins les propos de tanukibuki, c'est plus Capcom qui s'occupe du jeu, c'est normal d'avoir des perso moche quand tu laisse la modélisation a un stagiaire doublé d'un gars qui n'a jamais touché de street de sa vie

La vidéo du moment