CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abigail

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
27 janvier 2018 à 08:29:09

Il faudrait que le perso gagne quelque chose en tournoi pour que Capcom le nerf, comme d’habitude mais en l’état le perso est op c’est clair

Makoto-hayate
Makoto-hayate
Niveau 15
27 janvier 2018 à 15:03:43

des conseil contre le match up ken ? c'est trop de 50/50 comme ed :hum:

Makoto-hayate
Makoto-hayate
Niveau 15
30 janvier 2018 à 14:42:25

comment contrer le saut neutral hk de ryu 2lp et 5 lp trade et impossible de savoir comment punir ce truc :hum:

elocius
elocius
Niveau 3
19 février 2018 à 04:26:49

un grab....

quand tu es au cac c est facile
a distance, ca demande de l entrainement pour le timer bien comme il faut qu i t arrive dans les bras et lui arracher une bourse

je ne sais plus qui s entrainit a ca sur twitch mais c est sur il a passé du temps en practice

Makoto-hayate
Makoto-hayate
Niveau 15
05 mars 2018 à 15:02:25

bon je continue de taffer abigail en vtrigger 2 :hap:

un setup crush counter midscreen qui met au coin :hap:

HP CC :d) dash avant :d)2HP:d) 63214EX :d) EX ABIGAIL PUNCH :d) VTRIGGER2 :d) 1 PAS EN AVANT:d) EX ABIGAIL PUNCH :d) VT2 :d) 504 dommages et 750 de stun :hap:

Message édité le 05 mars 2018 à 15:03:15 par Makoto-hayate
hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
05 mars 2018 à 16:54:59

Mais putain les tournois commence dans 1 semaine et abigail est toujours pas nerf?

Déjà que fous ce perso dans ce jeu?

En plus tant qu'il sera comme ça il y aura la moitié des joueurs qui vont le jouer.

Ça va nous donner des abigail/ abigail tout le temps.

Franchement ça casse les couil....

Nerfer moi cette mer..

On dirait un glitch le bordel

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
05 mars 2018 à 18:48:22

Quand tu vois le temps qu’ils ont mis à nerf Mika en saison 1 faut pas être trop pressé... :hap:

Makoto-hayate
Makoto-hayate
Niveau 15
06 mars 2018 à 13:58:57

nan mais allo :rire: le mec joue guile en main et sa pleure sur abigail qui a beaucoup plus de faiblesse que guile ,des que un perso choppeur est toptiers sa whine :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 14:06:07

Guile il a une vraie hit box et pas un million de points de vie.

C'est pas la toptieritude du perso le problème, c est qu'il est buggé tout simplement.

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
06 mars 2018 à 14:56:26

Nan mais y’a que les joueurs de Abi qui pensent le perso est legit :hap:
PS: 1 million et demi de PVs stp :rire:

DBZBT3fan
DBZBT3fan
Niveau 8
06 mars 2018 à 18:50:29

Guile a plus d'armes qu'Abigail hein.

Mais je reste complètement d'accord sur le fait qu'Abigail (plus particulièrement sa hitbox) n'as pas l'air fini..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 20:42:43

Ca sert a rien d avoir plus d armes si en face le gars te one shot en vt, meurt jamais et a une hitbox buggé...3 armes suffisent.

DBZBT3fan
DBZBT3fan
Niveau 8
06 mars 2018 à 20:59:23

Il a pas de vrais pif et est dépendant de son VT, ça fais de lui un perso fort (comme boxer s2 en gros) mais pas un perso craqué, par contre le fait de pas pouvoir le punir ou le whiff punish ça le rend fumé a mort.

Guile n'est pas dépendant de son VT pour comeback et peux passer sa vie a te fuir ou a t'agresser, au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 21:02:40

Ouais ouais il est pas craqué...et Mika S1 était mid tiers voir lowtiers selon le forum je me souviens...
Des visionnaires :peur:

Abi dès la release avec des yeux fonctionnels on ne pouvait pas penser autrement qu'il était pété, alors maintenant:(

Message édité le 06 mars 2018 à 21:04:47 par Pseudo supprimé
DBZBT3fan
DBZBT3fan
Niveau 8
06 mars 2018 à 23:18:10

Top tier s1: Chun/Nash/Ryu, pas Mika même si elle était limite top 5 voir top 5.

Abigail a des problèmes de hitbox depuis sa sortie, et lui avoir permis un gros potentiel de comeback via son VT avec AE oui ça fait de lui un excellent perso pour cette saison, mais de la a dire que Guile c'est pas excellent "pck ya Abigail lol Guile c nul" c'est pas un argument...

DBZBT3fan
DBZBT3fan
Niveau 8
06 mars 2018 à 23:19:54

De plus relis moi tu veras que je dis qu'il est fumé à mort.

Savoir lire n'est pas compliqué...

Désolé double post au passage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 07:42:53

Ouais en fait déjà savoir lire c'est bien dans les 2 sens parce que j'ai jamais dis que Guile est mauvais...et en fait ton post n'a juste pas de sens vu que tu dis a deux lignes d intervalles "Abi est pas craqué juste fort" et apres "il est fumé a mort"...c est pas le lecteur le problème si tu veux mon avis.

Mais bon Mika S1 c'est pas top tiers (selon tous les joueurs de Mika:hap: ) donc finalement on peut aussi dire que Guile et Abi sont mid ca passe:oui:

DBZBT3fan
DBZBT3fan
Niveau 8
07 mars 2018 à 08:15:53

Je vais me citer histoire que toi bien comprendre ce que moi écrire:
"Le fait de pas pouvoir le punir ou le whif punish ça fais de lui un perso fumé à mort"

Traduction: ses armes font de lui un personnage fort mais c'est le fait qu'il ne soit pas fini qui fait que le personnage est beaucoup trop fort dans le jeu...

C'est bon il a compris le desco ?

Mika s1 top 5 pour toi c'est pas top tier ? Je joue Mika depuis s1 et oui elle était très forte même complètement ingérable pour beaucoup de perso, mais il y avait facile 4 perso devant elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 09:07:12

Voilà donc en gros tu fais le malin pour au final dire la même chose que tout le monde...du coup t'aurais eu meilleur temps acquiescer au lieu de contredire pour rien...mais bon joueur de Mika en même temps faut pas trop en demander :noel:

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
07 mars 2018 à 09:12:34

Mika a été méchamment nerf c’est pas pour rien et Abi le sera certainement. Je sais pas comment mais c’est sûr, ça ne remet pas en cause le fait que Gouki et Guile soient mieux armés

La vidéo du moment