CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abigail

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:06:12

De toute facon je lacherai pas Nash tant que 3.3 n'aura pas son Cast Oro Q je pourrai enfin rejouer un perso interressant [[sticker:p/1lmh]]

Je devrais jouer a Kof 14 [[sticker:p/1lmk]]

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:06:29

Serieux y a pas un perso charismatique dans ce jeu a part Dicta :rire:

cerecelo-g
cerecelo-g
Niveau 5
11 juillet 2017 à 17:47:04

Le 11 juillet 2017 à 13:08:02 Alphonse12_ a écrit :
Mais serieux ils pouvaient pas mettre Byron Taylor a la place...

justement

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
11 juillet 2017 à 18:46:59

ils font assez de vue dans les tournois et vous achetez encore assez de dlc
donc ils peuvent continuer à vous foutre de la merde (si, ça marche vraiment comme ça)

Sagat ils le gardent pour quand le jeu sera dans un état critique niveau fréquentation du online et visionnage des tournois
si vous boycottez le jeu dans deux mois vous l'avez :oui:

mais vous n'allez rien boycotter du tout vous allez acheter le nouveau dlc et puis c'est tout
et si le style moche fait chuter les ventes ils ont juste à le mettre top tier pour compenser
et sérieux le style de ce perso même dans les années 80-90 ça passait pas trop
si il y en a encore qui pensent que SF niveau charadesign ils sont au top... une preuve supplémentaire du contraire

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:56:15

Si acheter des DLC nous évite d'avoir Sagat, j'en achète 5 exemplaires de chaque.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
11 juillet 2017 à 19:10:37

t'es pas crédible
tu peux pas préférer le trucs qu'ils ont pondu à la place de Sagat

aussi tu sais très bien que si ils nous sortent Sagat dans sf5 il sera très différent de ce qu'il était sur le 4 ou le 2
(au cas où tu trouvais les tigershot cancer)

[JV]Angel-07
[JV]Angel-07
Niveau 6
11 juillet 2017 à 19:22:43

Ce forum de pleureuse ou personne n'est jamais content.
Ils auraient sorti que des anciens persos, ça aurait gueulé que c'est toujours pareil, on a même pas vu de trailer du gameplay/Chara design et c'est déjà de la merde

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
11 juillet 2017 à 19:48:10

le chara design ne sera pas le même que sur le premier post?

ou tu parles du charadesign avec les costumes dlc qu'on sera forcé d'acheter tellement le perso est dégueu?

le [JV] ça veut dire que tu fais partie de la boîte de gens malhonnêtes qui on foutu un 17 à cette sous-merde de sous-jeu?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:11:34

Ils ont tout faux avec cette saison 2. Un ED ringard et maintenant ce truc immonde.
Ou est l'originalité du cast saison 1?
Kolin c'etait pas si mal au final [[sticker:p/1lmk]]

Veintus
Veintus
Niveau 47
11 juillet 2017 à 20:12:29

Faut vraiment se faire chier pour commenter le forum d'une sous merde de sous jeu. Ta vie doit être passionnante si tu n'as que ça à faire de trainer sur le forum d'un jeu que t'aimes pas. T'as pas autre chose à faire de ton temps libre ?

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:30:11

Le 11 juillet 2017 à 18:46:59 fablodibongo a écrit :
ils font assez de vue dans les tournois et vous achetez encore assez de dlc
donc ils peuvent continuer à vous foutre de la merde (si, ça marche vraiment comme ça)

Sagat ils le gardent pour quand le jeu sera dans un état critique niveau fréquentation du online et visionnage des tournois
si vous boycottez le jeu dans deux mois vous l'avez :oui:

mais vous n'allez rien boycotter du tout vous allez acheter le nouveau dlc et puis c'est tout
et si le style moche fait chuter les ventes ils ont juste à le mettre top tier pour compenser
et sérieux le style de ce perso même dans les années 80-90 ça passait pas trop
si il y en a encore qui pensent que SF niveau charadesign ils sont au top... une preuve supplémentaire du contraire

Alors déja tu ne parles pas a ma/notre place, je n'achete pas les DLC

et je ne devrais pas boycotter le jeu pour avoir un bon cast

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 20:36:17

Les mecs qui réclament des persos de merde comme Honda, Deejay ou T.Hawk et qui se permettent de critiquer les persos de la saison 2 jpp

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
11 juillet 2017 à 20:57:13

Je trouve Kolin et Ed plutôt réussi globalement (le design c'est subjectif, mais niveau gameplay ils sont originaux et intéressant) donc même si les "gros/grand" perso me plait beaucoup moins, je lui laisse sa chance.

Sinon ça confirme Menat et Zeku pour les 2 suivants, et là, qu'on vienne pas me dire qu'ils sont pas charismatique ces 2 la (sur les artwork du moins :gni: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 22:00:51

Le 11 juillet 2017 à 20:36:17 NeopoIitan a écrit :
Les mecs qui réclament des persos de merde comme Honda, Deejay ou T.Hawk et qui se permettent de critiquer les persos de la saison 2 jpp

Ou ta vu des mecs réclamer ces persos la ? Oo

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
11 juillet 2017 à 22:22:56

Mais ancien ou nouveau c'est pas le problème. Mettre Byron ça coûtait pas plus cher que mettre Abigail et ca aurait ressemblé a quelque chose....

Veintus
Veintus
Niveau 47
11 juillet 2017 à 22:28:33

Si Ed avait garder son look du mode histoire (sans être bodybuildé) il aurait été quasi parfait

NashSFV
NashSFV
Niveau 7
11 juillet 2017 à 23:04:55

Kollin c'est un perso féminin avec des animations de macon yougoslave, un camion le machin, le chara design no comment il existe pas.

ED c'est un mec ultra balèze proportionné comme un perso de KOF dans SFV, regarder sa musculature par rapport a son gabarit comparé aux autres perso, le chara design pareil que kollin sauf que lui a le mérite de se taper une mèche et une casquette dégueulasse.

Abigail a l'air bien dégueulasse, surtout que ca leur coute rien si ils veulent prendre des risques de faire des perso' vraiment originaux, ok c'est nouveau mais le perso' sort absolument pas de ce qu'on a l'habitude de voir.

Message édité le 11 juillet 2017 à 23:05:26 par NashSFV
CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:20:59

Le 11 juillet 2017 à 23:04:55 nashsfv a écrit :
Kollin c'est un perso féminin avec des animations de macon yougoslave, un camion le machin, le chara design no comment il existe pas.

ED c'est un mec ultra balèze proportionné comme un perso de KOF dans SFV, regarder sa musculature par rapport a son gabarit comparé aux autres perso, le chara design pareil que kollin sauf que lui a le mérite de se taper une mèche et une casquette dégueulasse.

Abigail a l'air bien dégueulasse, surtout que ca leur coute rien si ils veulent prendre des risques de faire des perso' vraiment originaux, ok c'est nouveau mais le perso' sort absolument pas de ce qu'on a l'habitude de voir.

excellent résumé, et le pire c'est qu'avec du recul, ca fait peur pour la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 23:40:40

Kolin est un assez bon perso par contre. Le fait qu'elle se batte comme un bonhomme c'est que du +
Après je suis pas entièrement objectif sur le sujet, j'avais envie de la main depuis 3rd strike :play:

_Arhkai_
_Arhkai_
Niveau 18
11 juillet 2017 à 23:58:28

Elle est stylée Kolin, je la jouerai bien si j'avais le pc pour faire tourner le jeu... :(

La vidéo du moment