CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abigail

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
14 septembre 2017 à 20:16:31

Le 14 septembre 2017 à 19:25:40 megaponyo a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:07:24 MongolDesTerres a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 23:38:10 earthwormjim357 a écrit :
Pas pour rien, si on fait un tennis et que tu viens sur le terrain avec une mini voiture de golf, t'es un trou du cul non? Bah la c'est pareil :hap:

Je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502236504-jon3-applaudit-sticker.png

Je comprends pas la comparaison. A la limite, abigail, c'est un peu la sauce quand tu prends un steak frite au resto. C'est un élément optionnel qui ne fait pas partie du plat, libre à toi d'aimer ou pas mais il s'intègre au tout.

si on est dans la comparaison culinaire, abigail c'est un peu comme le poussin mort dans l'omelette, il est la, il a rien a y foutre, tu peux ne pas le manger, mais t'es tellement dégouté que t'as plus faim en fait... :(

il s'intègre aussi bien dans le cast qu'un touriste allemand en vacances au Bangladesh! :ok:

Pre_Arkx
Pre_Arkx
Niveau 6
14 septembre 2017 à 21:26:09

Et c'est là que tu as tort.
Il est certes moche et un peu difforme, mais le fait est qu'il s'intègre parfaitement bien au cast. Il a son coup iconique, le Abigail punch, et un char design que les gens ont fini par accepter (regarde les fanarts sur Twitter).

En fait le vrai problème, c'est que les gens ont énormément de mal à accepter les nouveaux personnages créés par Capcom. C'était le cas pour les persos de 3.1, pour El Fuerte, pour Abel, pour Hakan, pour Decapre, et pour Fang.
Sauf que au final, tous ces persos sont maintenant aimés par la communauté. Je dis pas qu'ils sont forcément très réussis ou originaux, mais ils sont acceptés et appréciés.
Mais les gens semblent préférer les personnages classiques, un peu du réchauffé. Aux annonces de l'EVO, les gens ont surtout kiffé l'annonce de Geese Howard dans Tekken 7 (il est nouveau dans la série, mais en vérité c'est un perso déjà bien connu du public), et pour la saison 3 de SFV les gens ne veulent que Sagat. Dommage.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
14 septembre 2017 à 22:36:34

Le 14 septembre 2017 à 20:16:31 earthwormjim357 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:25:40 megaponyo a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:07:24 MongolDesTerres a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 23:38:10 earthwormjim357 a écrit :
Pas pour rien, si on fait un tennis et que tu viens sur le terrain avec une mini voiture de golf, t'es un trou du cul non? Bah la c'est pareil :hap:

Je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502236504-jon3-applaudit-sticker.png

Je comprends pas la comparaison. A la limite, abigail, c'est un peu la sauce quand tu prends un steak frite au resto. C'est un élément optionnel qui ne fait pas partie du plat, libre à toi d'aimer ou pas mais il s'intègre au tout.

si on est dans la comparaison culinaire, abigail c'est un peu comme le poussin mort dans l'omelette, il est la, il a rien a y foutre, tu peux ne pas le manger, mais t'es tellement dégouté que t'as plus faim en fait... :(

il s'intègre aussi bien dans le cast qu'un touriste allemand en vacances au Bangladesh! :ok:

Perso je l'aime bien. Pour l'instant le seul qui me saoule à jouer c'est urien.

Crimson_Crawdad
Crimson_Crawdad
Niveau 9
15 septembre 2017 à 13:59:04

Le 11 juillet 2017 à 12:13:01 Mr_Mumble2 a écrit :
la news vient de tomber :
http://vsftv.com/site/street-fighter-v-abigail-serait-le-prochain-personnage-en-dlc/

On dirait le frère de Birdie.

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
25 octobre 2017 à 08:34:01

c'est marrant de voir ce qu'ils en ont fait quand même... Je viens juste de me prendre ce sf5 et je suis assez horrifié par le mauvais gout de capcom . C'est dingue... Le personnage d'origine en pixel-art et certains artwork étaient pourtant sympa .. Je ne dis pas à jouer, mais cet Abigail est vraiment l'archétype du perso anti charismatique, le summum en matière de character design douteux.
Pourtant il aurait pu être sympa :
https://scontent-amt2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/20214011_107534546531113_6063938998076702720_n.jpg

bob113
bob113
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:07:52

Le 14 septembre 2017 à 21:26:09 Pre_Arkx a écrit :
Il est certes moche et un peu difforme, mais le fait est qu'il s'intègre parfaitement bien au cast. Il a son coup iconique, le Abigail punch, et un char design que les gens ont fini par accepter (regarde les fanarts sur Twitter).

En fait le vrai problème, c'est que les gens ont énormément de mal à accepter les nouveaux personnages créés par Capcom. C'était le cas pour les persos de 3.1, pour El Fuerte, pour Abel, pour Hakan, pour Decapre, et pour Fang.
Sauf que au final, tous ces persos sont maintenant aimés par la communauté. Je dis pas qu'ils sont forcément très réussis ou originaux, mais ils sont acceptés et appréciés.
Mais les gens semblent préférer les personnages classiques, un peu du réchauffé. Aux annonces de l'EVO, les gens ont surtout kiffé l'annonce de Geese Howard dans Tekken 7 (il est nouveau dans la série, mais en vérité c'est un perso déjà bien connu du public), et pour la saison 3 de SFV les gens ne veulent que Sagat. Dommage.

:d) Les persos du 4 c'est de la belle merde faut bien l'avouer .
Ils n'ont absolument aucun charisme ... Allez ... Hakan est réussi ... mais c'est le seul .
Les autres sont immondes : Abel ( sous Alex ) , El Fuerte ( lol ), Viper ( ultra moche ) , Rufus ( no comment ) , Juri , Decapre ...

Le nouveau le plus réussi pour le moment du 5 , pour moi , c'est Fang .
Rashid , Laura ... c'est trop stéréotypé.

De manière générale , les persos paient le fait d'être en 3D aussi : ça ne vaudra jamais la 2D , peu importe le style et la technique .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508918047-cvs-abigail-by-pin-point-dbjo0i02.png

Abigail est plus réussi comme ça qu'en 3D . Ou plutôt , son design passe mieux comme ça .

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:22:45

Parce que Fang est pas stéréotypé lui?:hap:

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
25 octobre 2017 à 12:23:21

Le 25 octobre 2017 à 10:07:52 bob113 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 21:26:09 Pre_Arkx a écrit :

:d) Les persos du 4 c'est de la belle merde faut bien l'avouer .
Ils n'ont absolument aucun charisme ... Allez ... Hakan est réussi ... mais c'est le seul .
Les autres sont immondes : Abel ( sous Alex ) , El Fuerte ( lol ), Viper ( ultra moche ) , Rufus ( no comment ) , Juri , Decapre ...

Le nouveau le plus réussi pour le moment du 5 , pour moi , c'est Fang .
Rashid , Laura ... c'est trop stéréotypé.

De manière générale , les persos paient le fait d'être en 3D aussi : ça ne vaudra jamais la 2D , peu importe le style et la technique .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508918047-cvs-abigail-by-pin-point-dbjo0i02.png

Abigail est plus réussi comme ça qu'en 3D . Ou plutôt , son design passe mieux comme ça .

Je suis d'accord pour dire qu'abel est naze, par contre tout les autres cités sont bien cool

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
25 octobre 2017 à 18:19:08

C'est pas faux les perso en 2D passerait mieux.

Je me demande si j'aurait autant apprécier Oro, Makoto, Dudley, Necro, Rose et plein d'autre si je les auraient découvert avec le "style" SFIV ou V

[[sticker:p/1jnh]]

Mais pour Abi je suis sûr que j'aurai pas aimé, pour moi ça reste un géant idiot, gonflé au synthol et sans la moindre originalité.
C'est pas comme si dans Street il n'y avait pas déjà Zangief, Birdie ou Hugo dans ces rôles là

Si on prend les géant d'autres jeux (Earthquake, Aganos.. ) eux ont tous un petit truc qui apportent quelques choses de différent.au moins.

Pre_Arkx
Pre_Arkx
Niveau 6
25 octobre 2017 à 18:41:34

J'avoue, même Potemkin est unique dans son style.

Makoto-hayate
Makoto-hayate
Niveau 15
20 janvier 2018 à 22:40:28

:salut:

Bossant de nouveau mon main depuis la maj :bave:

jaurais voulu savoir en punition max sur le vtrigger 2 vous tournez a combien ? :hap:

en mid screen je fais entre 500 et 590 de degats et en corner mon combo max fait 620 de degats :cool:

ya mieux ? :hap:

Message édité le 20 janvier 2018 à 22:40:49 par Makoto-hayate
Caine_Lawson
Caine_Lawson
Niveau 15
20 janvier 2018 à 22:57:19

Y a des raisons à privilégier son vt2 au premier ?

SimonKeyes
SimonKeyes
Niveau 8
21 janvier 2018 à 00:09:04

Le 20 janvier 2018 à 22:40:28 makoto-hayate a écrit :
:salut:

Bossant de nouveau mon main depuis la maj :bave:

jaurais voulu savoir en punition max sur le vtrigger 2 vous tournez a combien ? :hap:

en mid screen je fais entre 500 et 590 de degats et en corner mon combo max fait 620 de degats :cool:

ya mieux ? :hap:

On se sent skilled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516486690-larryor.png

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 janvier 2018 à 00:19:38

Le 20 janvier 2018 à 22:57:19 Caine_Lawson a écrit :
Y a des raisons à privilégier son vt2 au premier ?

oui pour la pression et la punition facile (non, TRES facile cancel CA qui plus est...).

peut etre pas en pur degats ou combo max mais il fout la panique avec son hitbox completement pétée

Message édité le 21 janvier 2018 à 00:19:50 par ultimatesnake
Caine_Lawson
Caine_Lawson
Niveau 15
21 janvier 2018 à 07:30:56

Mais c'est quand même un 3 barres, qui fait moins mal que le premier. En fait, sur tous les replays, je vois les gens le prendre, mais pour moi, il ne sert que dans certains matchups où Abi a besoin de mettre au coin rapidement pour étouffer le jeu adverse. Le reste du temps, je pense que le vt1 est plus agréable, pour les dégâts.

Après, les 2 ne se jouent pas pareil, évidemment, donc je peux comprendre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 janvier 2018 à 10:42:00

ce qui est tres bien

probablement un des seuls persos avec 2 VT très utiles

Caine_Lawson
Caine_Lawson
Niveau 15
21 janvier 2018 à 13:21:47

Effectivement, c'est appréciable, les 2 sont jouables. Mais c'est pas le seul je trouve. Urien aussi, Guile aussi, et quelques autres.

En tout cas, le Abigail S3 est un sacré client.

balong07
balong07
Niveau 8
26 janvier 2018 à 23:52:24

En toute honnêteté, Abigail est devenu l'un de mes personnages favoris de Street Fighter. :)
D'une part, je trouve qu'il correspond bien à l'univers des jeux vidéo-films de rue-baston des années 80-90 avec ces loubards et autres monstres de foire. Et à mon sens, c'est ce qui fait le charme de la licence.
De l'autre, je suis arrivé à un stade où je ne suis plus fan de ses personnages sur-stylisés ou beaux à force de les voir partout. Du coup, je suis davantage plus ouvert pour un casting plus "repoussant".
Le seul bémol que j'ai avec lui, c'est que c'est encore un géant stupide. J'aurais aimé avoir une montagne de muscle plus malin pour changer.

C'est juste mon opinion.

EcoleDuNanto
EcoleDuNanto
Niveau 3
27 janvier 2018 à 02:24:38

Franchement c' est une catastrophe Abigail , c'est le perso que même ma fille qui joue une fois tous les 6 du mois voir deux fois par an ,elle arrive à dégommer un Ultra Bronze en ligne .. lol elle ne connait même pas les boutons :play:

Message édité le 27 janvier 2018 à 02:27:18 par EcoleDuNanto
Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
27 janvier 2018 à 07:48:09

N’importe qui peut gagner avec abigail. C’est un perso qui n’as rien a foutre dans SFV

La vidéo du moment