Le 25 octobre 2017 à 10:07:52 bob113 a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 21:26:09 Pre_Arkx a écrit :
Et c'est là que tu as tort.
Il est certes moche et un peu difforme, mais le fait est qu'il s'intègre parfaitement bien au cast. Il a son coup iconique, le Abigail punch, et un char design que les gens ont fini par accepter (regarde les fanarts sur Twitter).
En fait le vrai problème, c'est que les gens ont énormément de mal à accepter les nouveaux personnages créés par Capcom. C'était le cas pour les persos de 3.1, pour El Fuerte, pour Abel, pour Hakan, pour Decapre, et pour Fang.
Sauf que au final, tous ces persos sont maintenant aimés par la communauté. Je dis pas qu'ils sont forcément très réussis ou originaux, mais ils sont acceptés et appréciés.
Mais les gens semblent préférer les personnages classiques, un peu du réchauffé. Aux annonces de l'EVO, les gens ont surtout kiffé l'annonce de Geese Howard dans Tekken 7 (il est nouveau dans la série, mais en vérité c'est un perso déjà bien connu du public), et pour la saison 3 de SFV les gens ne veulent que Sagat. Dommage.
Les persos du 4 c'est de la belle merde faut bien l'avouer .
Ils n'ont absolument aucun charisme ... Allez ... Hakan est réussi ... mais c'est le seul .
Les autres sont immondes : Abel ( sous Alex ) , El Fuerte ( lol ), Viper ( ultra moche ) , Rufus ( no comment ) , Juri , Decapre ...
Le nouveau le plus réussi pour le moment du 5 , pour moi , c'est Fang .
Rashid , Laura ... c'est trop stéréotypé.
De manière générale , les persos paient le fait d'être en 3D aussi : ça ne vaudra jamais la 2D , peu importe le style et la technique .
Abigail est plus réussi comme ça qu'en 3D . Ou plutôt , son design passe mieux comme ça .
Je suis d'accord pour dire qu'abel est naze, par contre tout les autres cités sont bien cool