La S2 c'est des personnages jamais jouables dans un Street Fighter... Mais j'avais espoir de voir Haggar qui aurait pu représenter mieux la franchise de Final Fight dans ce jeu voir Damnd parce qu'il a une présence plus symbollique dans Final Fight, ou bien Dean. Même des personnages du 1er comme Geki, Retsu, Lee, Joe... J'allais parler d'Ed et Kolin mais j'avais oublié qu'ils sont apparus dans le 3 et 4 mais soyons francs ils avaient pas une tête de combattant a l'époque entre la secrétaire et le gosse.
Abigail il est assez... Spécial. Son Ultra je suis pas fan mais je note la Choppe ou il jette l'ennemis en l'air qui est inspirée du jeu est marrante... Tout comme le rush invincible c'était chiant. Mais bon je me range un peu du côté des mécontents. La direction artistique est sacrément douteuse et un peu trop décalée et le choix des personnages inclus dans le jeu est vraiment pas agréable.
Et dommage qu'ils soit complètement teubé Abigail... Et son mode histoire j'en pleurerai tellement c'est débile