Le 18 juillet 2017 à 20:21:59 fablodibongo a écrit :
putain tu me rappels que hugo avait je crois son stand mp aussi qui était spam
le coup était armor
parce que hugo clairement c'était un perso pour sf5
mais c'était quand même vraiment un chopeur
abigail a l'air moins orienté choppes et le zoning dans sf5 n'est pas aussi violent donc il n'a pas vraiment besoin d'un coup aussi stupide que le palm
mais il est tellement gros
Jpense qu'en neutral il aura des normaux abusés. Il a quand meme pas mal de chopes Abigail ( 3 je crois) mais en gros il a une chop a la necalli que tu peux link parce qu'il rebondit contre l'ecran, ca sera pas un choppeur classique je pense. Sa chop follow up de course armor envoie en lair et retombe donc comme une chop "classique " comme le 360 ou le demi cercle de Birdie, mais la chop a la necalli qui link, c'est le demi cercle. Donc en soit c'est une choppe demi cercle qui permet de link comme celle de Necalli, mais lui n'a pas besoin d'EX je crois
Et ce qui le fait le plus peur c'est pas du tout ces choppes mais tout le reste. Son Vskill est un parry bizarre, qui du coup link. Son VT est un boost de damage plus un reset qui link, puis son Ultra sera surement un ultra de GwoPow donc bien 350 voire 400 dommages au lieu des 330 habituels des petits persos.
Non vraiment sur le papier il est fort mais bon vu ED, je vais pas trop m'avancer.
Je pense que le perso peut etre fun a jouer
Message édité le 18 juillet 2017 à 20:34:57 par CanadaDry06