Ça y est je les ai terminé, pfiou c'était long.
Perso les plus faciles sont pour moi :
Laura, Zangief, Ryu, Ken et Birdie. Laura c'est vraiment trop easy, je ne joue jamais le perso et j'ai clear ses defis en 5 min.
Après les plus durs pour moi sont :
Dhalsim (Defi 5
), Nash, Chun-li (que je ne joue jamais).
Le reste ça allait, pas simple mais faisable.
Globalement les defis vol.2 sont bien, il y a des combo max par moment donc c'est un bon point. Après ça n'est pas parfait non ça manque de précisions dans certains combos.
Certains combos sont en meaty, d'autres demandent de diriger le perso pendant l'exé du coup, Je pense au flying Barcelone de griffe si vous n'appuyez sur avant pour choper le mec en l'air vous ne le toucherez jamais. On retrouve le même manque sur la CA de Rashid ou encore le lariat de Gief. Faut appuyer sur avant sinon ça ne passe pas.
Après je pense que les gens vont galérer sur Karin sur le defi 6, 7 et 8. Typiquement sur le défi 8 faut laisser un petit temps avant de lancer les guren ken et le guren kusabi (la balayette de fin) s'exécute en late cancel. Perso j'ai pas eu trop de mal parce que je connaissais déjà ces points de détails.
Bref c'est rempli de petit détails de ce genre qui rendent les combos intéressants et frustrants à la fois.
Puis finalement j'ai trouvé amusant Gouki parce que les combos vol.2 sont plus simple que les combos vol.1.
PS : le seul qui me manque c'est Ed, j'ai pas encore débloqué le perso.
Message édité le 02 juin 2017 à 00:17:12 par Devilkazuya