CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Balrog plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:40:07

En fait c'est toujours ça l'excuse, "c'est dur à placer en match". Okay, je veux bien y croire (encore que ça me parait pas impossible de jouer défensif dans pas mal de match-ups) mais est-ce que ça justifie vraiment l'invincibilité complète + les dégâts + la possibilité de combo derrière ?
Dans SF4 il fallait maintenir trois boutons, ça me paraissait un peu plus justifié.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
24 mai 2017 à 20:33:46

si c'est utilisé de manière courante en tournois c'est que c'est fort
sinon c'est que c'est juste un truc chiant ou rigolo
comme dans le 4

Pre_Arkx
Pre_Arkx
Niveau 6
24 mai 2017 à 22:25:37

Alcino, dans ce cas c'est toi qui est plutôt doué. Moi je dis bravo.

Et oui c'est vrai, dans SF4 il fallait maintenir 3K je crois. Peut-être que finalement dans l'équilibrage de la saison 3 ils devraient revenir à ce principe.

MicheIAudiard
MicheIAudiard
Niveau 7
25 mai 2017 à 00:07:19

Ce jeu est néfaste, une petite vidéo drole et ça part en cash en débat tellement l’atmosphere est tendue sur le gamu

[[sticker:p/1lmb]]
Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
25 mai 2017 à 01:05:23

Je comprend maintenant pourquoi Smug a préferé lâcher Karin pour Rog [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 01:10:33

MichelAudiard :d) Le pire c'est que je savais que ça allait se passer exactement comme ça, il est arrivé le même truc y à un mois à quelqu'un qui a posté une vidéo fun avec un titre aguicheur :pacg:

blackswagg69
blackswagg69
Niveau 6
25 mai 2017 à 19:05:41

Bon courage mon gars t'a pas finis de te le manger. le 30 mais ce coup se mange un buff en plus. il passe invincible de 1 a 18 frame niveau1. gagne des propriétés anti shop et anti coup de de 3 a 18 frames niveau 2,3,4 et pour finir de nous achever il passe full invincible au niveau max.

Donc en plus de te one shot il sera invincible mdr ils sont trop fort chez capcom ils tuent leurs jeu a petit feu c'est bien.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:43:09

Tu mets la garde et c'est bon. [[sticker:p/1kkn]]

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
26 mai 2017 à 10:25:31

Je rejoins le club des pleureuse :hap: J'me rendais pas contre du truc mais hier j'ai joué contre un platinum en salon, j'ai l'impression que contre Karin déja c'est 1000 zero le match up :( mais comme disait bonchan que le perso a été buff par un handicapé mental!

C'est quoi ce dash ex ou tu bouge un orteil vers l'avant tu as le gars dans les gencives? (C'est safe en plus) tu dois guess si le mec fait une variation low ou overhead a chaque dash stray et sont target qui ouvre vers low des combos mid barre, son V-skil des reset du stun, bref tout ça va trop vite pour un jeu ou tes 6 frames de lag te permettent pas de réagir, perso fait par un mongole pour ses semblables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 10:28:32

"C'est quoi ce dash ex ou tu bouge un orteil vers l'avant tu as le gars dans les gencives? (C'est safe en plus)"

C'est pas juste safe, c'est +3. :rire2:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
26 mai 2017 à 10:32:34

Bowsky333
23 mai 2017 à 22:46:00
Alerte
Le 23 mai 2017 à 22:32:34 Pre_Arkx a écrit :
En fait, je pense pas que Boxer soit si OP que ça.
Ok il est très fort, il est positif en block quasiment tout le temps, il fait ultra mal, etc.
Et son TAP... il est fort, c'est sûr, MAIS

MAIS j'attend de voir tout le monde ici sur ce forum de faire aussi bien que Iwate. Charger un TAP pendant plus de 30 secondes et continuer à se battre normalement, c'est balèze.
En plus ça signifie sacrifier au choix soit la chope, soit le V skill, soit le V trigger.

Et oui, ça signifie que tu peux en charger plusieurs. Mais une fois de plus, j'attend de vous voir le faire.

@Bowsky, y me semble que dans ce jeu t'as possibilité de maintenir une touche et de l'utilser malgré tout et sur une manette ou un stick y'a 8 boutons, donc même si c'est galère normalement tu te prive de rien...

Shinryue
Shinryue
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:02:37

Le soucie si tu as le stick arcade c'est clairement jouable si tu a 8 touche de base.
Et même sur une manette tu bind sur une gachette ta tout le reste disponible oublié pas que y'a aussi les scuf avec les touche en dessous qui garde la main libre complètement.
Clairement si tu bind correctement tu peux le faire sans trop de prendre la tête et gérer anti air et dash straigth.

Message édité le 26 mai 2017 à 16:03:05 par Shinryue
Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:29:59

nerf Balrog, Ibuki, Urien, Laura, Necalli, Guile, Cammy et on est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:57:25

Ne nerfez pas Gouilé. d'une part parce qu'il est très bien équilibré, d'autre part parce que Babybeel a pas besoin de plus de raisons de se plaindre.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
29 mai 2017 à 13:28:34

Haha: "il est très bien équilibré" ce troll! :hap:

On s'en fou qu'un mec qui fait des tournois au café du coin trouve que le perso est pas bien, si tokido trouve le perso pété, il est pété :-)

Kanbei-Kuroda
Kanbei-Kuroda
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:01:38

Tous les persos du 4 sont pour débiles vu que le jeu lui même l'est, remarque inutile

T'es sérieux ? LOOOOOOOL le 5

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:08:39

Moi j'aime bien le concept du boxer qui met de grosse mandale comme ça ..... C'est le réalisme :cool:

Message édité le 30 mai 2017 à 22:08:57 par Nishikyu
earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
30 mai 2017 à 22:19:55

Oui oui, mais normalement contre des boules de feu, le réalisme voudrais qu'il la ramène moins ou qu'il se transforme en méchoui... :-)

La vidéo du moment