CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade de bison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 13:23:42

ce stage n'est toujours pas dispo sur pc non plu( toujours en grisé dans le menu

serieux il se sont pris la tete pour rien , il ont refait le stage de bison( il aurait du mettre la musique original de bison et c'etait réglé.)

KaarisEnExpo
KaarisEnExpo
Niveau 8
30 avril 2017 à 13:03:36

Le 28 avril 2017 à 06:45:26 10KO_JF a écrit :
quelle hypocrisie ce serait un truc juif//chrétien/bouddhiste ou peu importe vous n'auriez rien a dire
comme d'hab
allez je ferme ma gueule sinon ça va déraper

j'aurais dit la même chose, on parle politique sur un jeux video et capcom a enlevé le stage donc il savent qu'ils sont en tord .. pourquoi on discute toujours alors que le problème est réglé?

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
30 avril 2017 à 15:47:59

pas non le stage n'est toujours pas dispo.

Au pire il retire la musique mais ils laissent le stage

C'est de des nazes chez Cashcom

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
30 avril 2017 à 22:03:08

Pfff étant musulmans chui choqué qu'ils​ ai retiré à chaque fois qu'il y aura de l'islam dans une grosse production (films​ jeux vidéo)des gros porc qui se dit musulmans fond les jaloux alors que dans leur propre familles sa su#e est sa be#e fort, Dommage les gas ont rien compris!!!Si té pas ouvert d'esprit tu pourras rien comprendre à la religion, alors les gars si il veulent chanté les louanges à dieu en hard rock en t'en que musulmans tu a le droit!!!Je regrette vraiment que Capcom l'ai retiré !!!

_chirohige_
_chirohige_
Niveau 4
01 mai 2017 à 02:23:10

Le 30 avril 2017 à 22:03:08 LEDUCZER66 a écrit :
Pfff étant musulmans chui choqué qu'ils​ ai retiré à chaque fois qu'il y aura de l'islam dans une grosse production (films​ jeux vidéo)des gros porc qui se dit musulmans fond les jaloux alors que dans leur propre familles sa su#e est sa be#e fort, Dommage les gas ont rien compris!!!Si té pas ouvert d'esprit tu pourras rien comprendre à la religion, alors les gars si il veulent chanté les louanges à dieu en hard rock en t'en que musulmans tu a le droit!!!Je regrette vraiment que Capcom l'ai retiré !!!

Mes qu'est ce que tu raconte comme connerie toi c c'est pas possible ??!! Tu te dit musulmans et sa ne te choque pas que c'est singes de capcom mette des verset du coran et l'appelle a la prière dans une musique ??

Venant d'un non musulmans jpeux comprendre mais d'un musulmans c'est chaud [[sticker:p/1lmk]]

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
01 mai 2017 à 04:31:59

Non car comme dit les chrétiens les voix du seigneur sont inpenetrable,C'est toujours bénéfique d'entendre les paroles de dieu même remixé,pour nous normalement c'est une force est si un musulman doit chanté c'est bien sur ces paroles il ne c'est pas tronpé,mais à cause de con qui se censure,on peut pas profité de notre belle religions!!!Tu c'est en Asie il y a plus de musulmans que dans tout le reste du monde,tu c dans Islam il y a un peut de boudisme mais sa il faut être ouvert d'esprit est se dire que l'islam c'est pas qu'un livre c'est l'univers entier est même au-delà c'est intemporel car c'est la parole de dieu lui-même​!!!

LEDUCZER66
LEDUCZER66
Niveau 7
01 mai 2017 à 04:56:08

Le 28 avril 2017 à 19:50:17 TajineAuShoryu a écrit :

Le 26 avril 2017 à 21:46:00 Just1_93190 a écrit :
Le manque de respect c'est de ne pas respecter le travail du compositeur et de censurer sa musique. Faut arrêter, c'est vite fait le côté religieux du truc. Ça va pas plus loin que d'entendre un air d'orgue dans un bâtiment style église dans un RPG. À en croire certain on a l'impression que Capcom est islamophobe. Du calme les gens on se détend ... C'est un jeu vidéo, ça a pas vocation à être réaliste, y'a des mecs qui font des hadoken dedans vous savez?

De quel travail parles-tu ?
Il n'a rien inventé ce pauvre compositeur, il a tout simplement plagié un chant coranique que d'autres avaient utilisé avant lui, et qui a fait polémique à chaque utilisation ( Zelda "temple de feu" et KOF Neowave "Spirits" )

https://youtu.be/tZGnJF1R0WU?t=1m19s

https://www.youtube.com/watch?v=qPNCWmG2ayU

Donc l'aspect " olol ilé imaginatif, créatif " du compositeur, tu peux repasser. Les musulmans ont aussi le droit de se sentir offensés par l'utilisation de ces paroles sacrées représentant une forte valeur spirituelle (qu'un non croyant aurait du mal à piger ) qu'ils utilisent durant la prière, la communication avec Dieu.. et qui finit par se retrouver en fond sonore d'un jeu de combat, paroles complètement coupées, mixées bref.

Maintenant, on en vient logiquement à se demander pourquoi avoir, une fois de plus, utilisé exactement les mêmes paroles qui avaient suscité tant de polémiques si ce n'est, vouloir créer polémique, une fois de plus.

PS: pour info, ce n'est pas un appel à la prière mais des versets de la sourate " al ikhlass"

Tu c'est dans un futur proche le gradien des enfers va s'étonner de la venue d'un groupe de gens que l'ange de la mort lui ramène pour leur châtiment,il dit Pour quoi me ramène tu c'est pauvres gens dans cette état L'ange de la mort lui répond il ma été ordre de te les ramener comme sa...avec leur bouche...ces gens crié Nous sommes musulmans nous croyons en dieu le seul à être imploré nous croyons en ses prophètes,nous sommes de la communauté de moamed...Ils criée MOAMED SAUVE NOUS DIEU EST GRAND DIEU EST GRAND,Moamed les sauvera est ils iront au paradis mais avec une marque sur le front où il y aura marqué sauvé des enfer...tous sa pour dire que même si dans Zelda avec le temple du feu il y a un truc qui ta offancé n'oublie pas que dieu est grand est qu'il c'est tout,est il a une longueur d'avance sur tout..il y a que lui qui peu nous sauver de tout car tout va en enfer même le moindre petit bruit,..[[sticker:p/1kkn]]

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
01 mai 2017 à 06:27:08

C'est plutot Cashcom qui va aller en enfer :content:

goukensf5
goukensf5
Niveau 5
01 mai 2017 à 08:09:14

Mais moi le stage je l'ai depuis sa sortie ils ne le l'on jamais enlever , ya le theme de bison avec

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
01 mai 2017 à 08:24:09

Ils l'ont retirer à l'achat seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 12:09:37

retiré a l'achat!! en gros personne n'a ni le droit au même jeu, ni au même contenu( moi qui espérait voir l'arène de bison je ne pourrai pas l'avoir a cause d'une broutille de musique) et je pense que je ne suis pas le seul a le penser.
En plus chant musulman ou pas si on ne comprend pas l'arabe moi perso je comprend pas je m'en fous, celui qui comprend tant mieux pour lui.
C'est nul de voir des arène en sélection sans pouvoir les utiliser

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:53:12

Le 01 mai 2017 à 12:09:37 nemesiss94 a écrit :
retiré a l'achat!! en gros personne n'a ni le droit au même jeu, ni au même contenu( moi qui espérait voir l'arène de bison je ne pourrai pas l'avoir a cause d'une broutille de musique) et je pense que je ne suis pas le seul a le penser.
En plus chant musulman ou pas si on ne comprend pas l'arabe moi perso je comprend pas je m'en fous, celui qui comprend tant mieux pour lui.
C'est nul de voir des arène en sélection sans pouvoir les utiliser

Mais si tu l'auras, ils vont le remettre. Faut pas pleurer comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 12:56:15

tkt je sais bien vu que d'autre l'on déja. C'est juste un petit coup de gueule. :-)))

justferdi
justferdi
Niveau 6
01 mai 2017 à 13:06:19

sinon pc master race dispo en mod^^

La vidéo du moment