CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Marvel vs Capcom Infinite

darkkaos
darkkaos
Niveau 7
21 juillet 2017 à 13:07:47

Ca existe encore des gens qui sont hype pour ce jeu ?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 juillet 2017 à 14:02:50

En ce qui me concerne ma hype pour ce jeu est clairement morte, le roster est tellement ridicule, Puis de savoir qu'il y aura plein de personnages en DLC de prévu me refroidit d'avantage... au moins sur SFV ils nous laissent une alternative avec la FM alors que là non... bref jeu à prendre d'occaz' à 20€ maximum :non:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juillet 2017 à 16:27:31

Le 21 juillet 2017 à 13:07:47 darkkaos a écrit :
Ca existe encore des gens qui sont hype pour ce jeu ?

c est clairement une saga que j adore.

aucune raison de ne pas prendre le jeu et de me faire mon propre avis.

c'est mal barré niveau roster, visuel ou craquage a la marvel 3...
mais de la a ne pas y jouer alors que j adore cette saga, y a une marge.

on pourrait faire la meme remarque pour street v et sa ribambelle de casseroles.
n empeche, ceux qui le preferent au reste (arc system? :hap:) ont raison d y jouer.

:oui:

mind stone révélée:

https://www.eventhubs.com/news/2017/jul/20/heres-what-mind-stone-does-marvel-vs-capcom-infinite/

trailer last build:

https://www.eventhubs.com/news/2017/jul/20/new-trailer-marvel-vs-capcom-infinites-latest-build-featuring-spider-man-gamora-frank-west-nemesis-haggar-and-mind-stone-action/

:)

quand on voit le trailer, il est qd meme évident que niveau possibilité de combo, y a de quoi faire...

Message édité le 21 juillet 2017 à 16:30:11 par ultimatesnake
fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
21 juillet 2017 à 18:12:41

je ne jouait pas au 3 mais j'aimais beaucoup regarder
et ils ont l'air de le saccager comme ils ont saccagé sf4 avec le 5

an tout cas champ a discrédité le jeu
ça manière de le promouvoir pue la malhonnêteté

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juillet 2017 à 18:31:05

c est clairement un tatsunoko vs capcom plutot qu'un marvel vs capcom (mecaniques de jeu)

et si cela tourne mal...cela sera un streetXtekken

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2017 à 09:58:01

encore des infos ( a prendre avec des pincettes)

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2017/jul/22/marvel-vs-capcom-infinite-characters/1/

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2017/jul/22/marvel-vs-capcom-infinite-characters/2/

on y voit clairmeent des noms de (tres) probables futurs DLC comme Venom, winter soldier ou d'autres connus comme dormammu et ghost rider...

et une idée du select screen:

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2017/jul/22/marvel-vs-capcom-infinite-characters/3/

des matchs avec gamora, spidey, West et nemesis:

https://www.eventhubs.com/news/2017/jul/22/heres-ton-marvel-vs-capcom-infinite-gameplay-footage-all-new-frank-west-spider-man-gamora-haggar-and-nemesis/

:ok:

Message édité le 23 juillet 2017 à 09:58:48 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 10:46:35

Je sais pas si je suis le seul qui a suivi l'actu du jeu sur les forums ricains mais la blague qui circule depuis 2 semaines c'est Combofiend (qui bosse sur le jeu) qui a dit dans une interview que c'était pas grave qu'y ait pas des persos emblématiques (X-men) parce que c'est juste des fonctions, du genre Magneto, les gens l'aiment parce qu'il a un dash dans 8 directions et des bons coups normaux. En gros le design du perso est pas important, c'est ce qu'il fait dans le jeu qui compte. Du coup derrière y a des vidéos dans ce genre qui sont sorti pour vraiment mettre en avant à quel point c'est de la connerie :pacg:
https://www.youtube.com/watch?v=WRHi9oyMXqE
https://www.youtube.com/watch?v=wGTCeKKwjjQ
Y a aussi un autre développeur qui a balancé que les jeunes générations de joueurs connaissent peut-être même pas les X-Men alors que Logan a cartonné au ciné. [[sticker:p/1jnf]]
Et derrière t'as Fchamp et John D (un autre développeur du jeu) qui attaquent les gens sur Twitter qui osent critiquer ou mettre en avant le fait que DBFZ fait venir plus de monde aux bornes à l'evo

https://twitter.com/diamoonon/status/886312694436864000

C'est peut-être le marketing le plus catastrophique jamais vu. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 23 juillet 2017 à 10:47:46 par Pseudo supprimé
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
23 juillet 2017 à 11:18:13

T'façon c'est évident que ce MvCI va bider, déjà le jeu n'a pas grand chose pour lui (pour ne pas dire rien) et les joueurs n'ont pas oubliés la version Ultimate sortie 6 mois plus tard de MvC3 donc forcément la plus part seront moins enclin à se faire baiser une 2eme fois, ce qui ne joue pas en sa faveur non plus :non:
Puis forcément quand tu compares ce jeu face à tout les autres jeux de combat [[sticker:p/1lmb]]
Cela dit c'est vraiment dommage, j'étais très content de l'annonce d'un nouveau Marvel vs Capcom, mais j'étais loin d'imaginer qu'ils feraient de la merde avec... :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2017 à 11:37:31

niveau gameplay ca a qd meme l air vachement + dynamique et complexe que sfv, injustice, tekken 7... pour prendre les récents...

la forme a l'air pathétique, le fond je n'en suis pas si sur.

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
23 juillet 2017 à 11:42:17

Le 23 juillet 2017 à 10:46:35 LocusOfControl a écrit :
....

Combofiend :honte: Il est complètement a coté de la plaque celui-la.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2017 à 11:57:18

niveau communication, capcom c'est vraiment la cata absolue.

je ne pense pas deja avoir vu ca dans le secteur (je ne parle pas d'une grosse erreurs mais de l accumulation d autant de grosses erreurs)

ce qui me rassure avec combofiend, c'est qu il est largement + un joueur de marvel que de street

il n'a donc surement pas tout fait foirer (le feeling est d ailleurs bien + axé marvel vs capcom 2)

His most notable results are:

EVO 2002: Marvel vs. Capcom 2 - 3rd
EVO 2005: Capcom vs. SNK 2 - 4th
EVO 2006: Capcom vs. SNK 2 - 3rd
EVO World 2007: Capcom vs. SNK 2 - 7th
EVO 2008 - Capcom vs. SNK 2 - 7th
Final Round 14 - Marvel vs. Capcom 3 - 1st
EVO 2011 - Marvel vs. Capcom 3 - 4th
EVO 2012 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 - 4th

quand même...

Message édité le 23 juillet 2017 à 11:58:58 par ultimatesnake
Meljosh
Meljosh
Niveau 8
23 juillet 2017 à 12:06:23

Le problème c'est que être joueur ne fait pas forcément de toi un bon community mannager/développeur/quelquesoitsonvéritableposte...

Je compte bien le prendre ce jeu mais j'avoue que le roster de base me fait pas du tout rêver pour le moment.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2017 à 12:09:57

évidemment.

et on ne sait justement pas trop ce qu il fait :o))

apres bon joueur ou pas, il dit du flan, Magneto c'est le charisme!

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
23 juillet 2017 à 12:56:45

la seule raison pour laquelle les xmen n'y sont pas c'est pour pouvoir les vendre en dlc plus tard
leur prétexte est un pur mensonge
le pire c'est qu'ils vont sortir les xmen avec des costumes de merde pour ensuite te forcer à acheter leur costume de base quelques mois plus tard

le principe c'est que pour avoir ce que l'on veut, on doit d'abord acheter ce que l'on ne veut pas
ça nous donne la possibilité d'acheter une version au rabais de ce que l'on veut
ce qui vous donne la possibilité d'acheter l'upgrade qui va enfin vous contenter. enfin non parce que sinon ils n'auront plus rien à vendre
ils prennent ce que tu aime en otage et te demandent un rançon
et quand tu payes, ils te filent juste un morceau (et pas le meilleur) et de demandent une nouvelle rançon
c'est leur stratégie, c'est pris en compte dans leur façon de communiquer et c'est très efficace visiblement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 13:06:10

très efficace visiblement

https://www.google.fr/amp/www.playstationlifestyle.net/2017/02/01/capcom-financials-show-disappointing-street-fighter-v-sales/amp/

1,5M de ventes

🤔

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2017 à 13:08:10

capcom tablait sur 2 millions en 1 an

pas si efficace donc.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
23 juillet 2017 à 16:34:29

1.5 millions c'est déjà très bien vu ce que c'est
ils avaient peut être surestimé la connerie des gens mais beaucoup de jeu n'atteignent pas ce chiffre
et me dites pas que personne n'achète les costumes
je suis sûr qu'il y a des gens qui n'y joue plus ou presque plus mais qui achètent quand même les costumes

j'aimerais bien voir les chiffres des dlc
genre combien en moyenne un joueur a dépensé en plus de l'achat du jeu

Pre_Arkx
Pre_Arkx
Niveau 6
23 juillet 2017 à 16:44:49

C'est vrai qu'il y a un problème avec ce jeu.
Le gameplay est très bien fait, y a pas de problème là-dessus. C'est technique, rapide, fluide, tout ce que vous voulez. Y a à boire et à manger sur cet aspect-là.
MAIS:
- clairement pas beau au niveau des personnages, et les effets ne sont pas fous
- la politique de DLC à venir
- et surtout, le roster. On a bien compris que le problème des X-men et de Doctor Doom était lié à la Fox, donc au début je pensais que c'était eux les fautifs... mais non, c'est juste que chez Capcom ils sont trop crevards pour payer les droits d'utiliser les persos... C'est donc à cause de ça qu'ils cherchent des excuses pathétiques, avec l'histoire des "functions", et l'ajout de persos censés remplacer les autres, comme Jedah, sauf qu'on s'en branle un peu.
Triste.

Bref je suis déçu à cause de ces défauts-là, j'aime beaucoup la série, ça serait dommage que tout s'écroule tout d'un coup.

Il y a encore un peu de hype pour ce jeu, c'est clair, contrairement à ce que tu pourrais penser Reyven, MAIS clairement beaucoup moins qu'après le Playstation Experience de décembre dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 17:02:13

Fablo :d) Quand un éditeur annonce ses attentes en terme de ventes ça prend en compte le budget de développement. Si Capcom tablait sur 2 millions et n'a fait qu'1,5 millions tu peux être sûr qu'ils ont pas fait de grosse recette sur le jeu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2017 à 17:15:08

Pre_Arkx: completement d accord

fablo: je suis sur qu'aux usa ca se vend bien ces dlc, meme les capcom pro tour.

apres quand tu vois que des jeux comme dead or alive se permettent 5 ou 6 seasons pass à 90euros...
c'est qu'effectivement, c'est rentable.

pour street v, ils doivent etre loin du champagne.
l'arrogance du vainqueur (street 4 etait LE jeu de la gen, le roi).

là ils sauvent les meubles et tentent de rentabiliser un max tout en investissant peu...la base etant faite.

c'est moins risqué (economiquement parlant, on parle de décisions d'un conseil d administration) de tenter un éventuel super street v ou street v complete season 1&2 que de faire marche arriere et de developper un street 6 avec une tonne de gens méfiant vu le V

Message édité le 23 juillet 2017 à 17:16:36 par ultimatesnake
La vidéo du moment