Meljosh
Vivre dans le déni ? Excuse moi ?
T'es en train de prétendre que SFV n'est pas un bide commercial, que les entrants aux tournois ne sont pas en chute libre cette année alors qu'ils étaient en augmentation sur la fin de USF4, que Tekken 7 sur Steam n'a pas fait des meilleurs chiffres de ventes et d'activité ? T'es en train de prétendre que Capcom a fait une mise à jour au bout d'une semaine pour régler les problèmes de lags, intégrer le mode arcade, intégrer le bouton de rematch pour le joueur 2 et régler les problèmes de ragequit ? T'es en train de prétendre que le jeu est excellent et qu'y a qu'une minorité vocale qui s'en plaint ? T'es en train de prétendre que Gamerbee, Bonchan, Infiltration, Punk et tous les autres pros qui ont critiqué le jeu c'est des randoms qui savent pas de quoi ils parlent ?
Et c'est pas toi qui vit dans le déni ? Non, arrête. Street Fighter V est un échec total et un crachat à la gueule des consommateurs. T'as beau justifier en disant que les gens n'aimaient pas non plus SF3 ou SF4 à la sortie, il n'empêche que c'était des jeux parfaitement fonctionnels que les pros ont poncé à mort et qui ont initiés de nouvelles générations de casus aux jeux de combat. Y a jamais eu un moment où les serveurs de Street Fighter 4 mettaient 5 minutes à me trouver un match et que les résultats arrivaient pas jusqu'au serveur. Y avait pas des maintenances qui duraient de 8 à 48 heures, et la connexion partait pas systématiquement en vrille à partir du round 2 avec des désynchros monstrueuses.
Je sais pas, perso après avoir investi 60 euros (+ le prix d'un season pass) dans un jeu comme SFV où j'ai eu l'impression que Capcom s'est foutu de ma gueule à chaque mise à jour j'ai tendance à vouloir mettre la garde pour bloquer le mix-up suivant. Quand derrière je vois un Marvel Vs Capcom Infinite avec des graphismes plus laids que ceux de MvC3, un cast à la ramasse et une interface sans vie (alors que ça a toujours été le fort des MvC) j'ai moyennement envie d'acheter, surtout quand on me dit que le tiers du cast sera encore en DLC.
Le problème c'est pas tant de consommer des produits de Capcom, c'est de le faire au détriment de meilleurs jeux de combat.