Moi je trouve que pour l'époque où est sorti SF4 et l'époque où est sorti le 5, c'est juste immonde, SF4 était limite un trop bon jeu, et les ajouts de persos étaient bien réfléchis, seul problème : bien long pour une mise à jour après celle de fin 2011 : ver.2012.
T'avais des vrais rééquilibrage, bien sûr il n'a jamais autant été équilibré que dans la version Ultra, un des moyens d'être sur de vendre les DLC ( je pense surtout à AE).
Ils auraient parfaitement pu continuer sur SF4, le jeu datait et en 2015 c'était encore blindé de joueurs.
Je n'ai jamais détesté un SF avant le 5, même les EX je les préfère et eux pourtant ne sont pas tant aimé.
C'était parfaitement réaliste ce qu'il disait pour le système pay to Win, le jeu est sorti en kit et en plus ils feront jamais tous gratuit, plus ça va avancer plus ça va se corser, 130 euros pour avoir acheté chaque version de SF4 effectivement, à combien finira le 5 ? Et si on nous pond un super street fighter 5, on le payera pas avec l'argent du jeu...
C'est comme si on compare Soul Calibur, le 4 était excellent, on aime ou on aime pas, le 5 est une total régression, pour moi SF5 c'est pareil, je trouve le gameplay dégueulasse, les atouts de SF4 ont été complètement détruits, j'ai pas les arguments valable tellement le choc à été trop gros pour moi