CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Marvel vs Capcom Infinite

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
14 mai 2017 à 21:06:15

Mais en vrai je crache pas non plus sur ce système, moi l'argent n'a jamais été un soucis :hap:

donc payant ou pas j'm'en fiche :hap:

Kanbei-Kuroda
Kanbei-Kuroda
Niveau 10
15 mai 2017 à 08:27:28

Moi je trouve que pour l'époque où est sorti SF4 et l'époque où est sorti le 5, c'est juste immonde, SF4 était limite un trop bon jeu, et les ajouts de persos étaient bien réfléchis, seul problème : bien long pour une mise à jour après celle de fin 2011 : ver.2012.

T'avais des vrais rééquilibrage, bien sûr il n'a jamais autant été équilibré que dans la version Ultra, un des moyens d'être sur de vendre les DLC ( je pense surtout à AE).

Ils auraient parfaitement pu continuer sur SF4, le jeu datait et en 2015 c'était encore blindé de joueurs.

Je n'ai jamais détesté un SF avant le 5, même les EX je les préfère et eux pourtant ne sont pas tant aimé.

C'était parfaitement réaliste ce qu'il disait pour le système pay to Win, le jeu est sorti en kit et en plus ils feront jamais tous gratuit, plus ça va avancer plus ça va se corser, 130 euros pour avoir acheté chaque version de SF4 effectivement, à combien finira le 5 ? Et si on nous pond un super street fighter 5, on le payera pas avec l'argent du jeu...

C'est comme si on compare Soul Calibur, le 4 était excellent, on aime ou on aime pas, le 5 est une total régression, pour moi SF5 c'est pareil, je trouve le gameplay dégueulasse, les atouts de SF4 ont été complètement détruits, j'ai pas les arguments valable tellement le choc à été trop gros pour moi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2017 à 09:44:15

https://www.eventhubs.com/news/2017/may/14/marvel-vs-capcom-infinite-making-big-attempt-avoid-issues-players-had-ultimate-marvel-vs-capcom-3/

OTG confirmé pour tout le cast de Marvel.

Avec la power gem qui donne un wall bounce supplémentaire, ca sent les gros combos.

L'article revient aussi sur le counter switch permettant de breaker un combo adverse et de tagger pour ne pas voir son perso mourir.

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
15 mai 2017 à 14:57:02

Le 15 mai 2017 à 08:27:28 Kanbei-Kuroda a écrit :
Moi je trouve que pour l'époque où est sorti SF4 et l'époque où est sorti le 5, c'est juste immonde, SF4 était limite un trop bon jeu, et les ajouts de persos étaient bien réfléchis, seul problème : bien long pour une mise à jour après celle de fin 2011 : ver.2012.

Oui enfin je veux pas faire l'avocat du diable mais SF4 au début c'était une horreur hein, faut pas l'oublier ... le online était pire que celui du 5 (c'est dire), l'équilibrage totalement au fraise et une régression total dans son gameplay par rapport a ses prédécesseurs...je crois que votre mémoire sélective vous joue des tours mon bon monsieur :) . Cela dit ils ont bien amélioré leur jeu au fil du temps mais ça c'est pas fait en 1 jour et c'est pourquoi je crois (ou j'espère plutôt) qu'il en sera de même avec le 5.

Après pour en revenir a Marvel, j'ai tjrs aimé la licence (un peu moins le 3) mais je me tâte encore a le préco, cette histoire de gemme je sais pas trop quoi penser (niveau équilibrage avec les persos, ça va être un sacré bordel ^^). Même si je vois surtout le coté fun et pas forcément compétitif du titre, il devrait faire partie du CPT de l'année prochaine tout de même, et la rumeur du dlc X-men (je veux Gambit !) me fait hésiter a attendre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2017 à 15:55:33

attends l e3 et l evo

il y aura forcement de grosses annonces avec une sortie le 19 septembre :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2017 à 07:43:42

la news du jour:

https://www.eventhubs.com/news/2017/may/15/ultimate-armor-level-3-hyper-combo-charged-shot-follow-ups-and-more-more-info-mega-man-xs-tool-set-marvel-vs-capcom-infinite/

quelques infos sur Megaman

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2017 à 13:45:20

https://www.eventhubs.com/news/2017/may/17/venom-dr-strange-groot-and-more-headed-marvel-vs-capcom-infinite-marvel-comics-set-august-may-hint-potential-characters/

une vingtaine de cover pour des comics mettront a l honneur le nouveau marvel vs capcom
forcement, cela donne des infos sur les persos...

on y découvre déjà spiderman, venom, thanos, deadpool, Strange, black panther...

Le casting semble excellent (on ne compte plus les pétition pour un retour de venom)

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:38:45

Et les X mens? Retour aux pyramides tout ça ?
Des impacts de balles forment leur logo.

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
19 mai 2017 à 00:47:02

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si il y a Gambit

et quels personnages de vampire savior

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2017 à 17:45:56

pour les xmen ca sent les DLC
il y a eu des problemes de droits et j'ai l'impression que le developpement devait avancer...

pas de gambit pour le moment (je parie qu'il arrivera, il est au top des sondages avec venom)

vampire savior c'est pour le moment Morrigan. On verra le reste
J'espere que felicia ne sera plus là pour dire de changer un peu

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
19 mai 2017 à 17:57:51

Un petit Talbain ça serait cool (avec son multi dash, ça se prête bien dans un MvC couplé avec la gemme du temps ^^).

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
19 mai 2017 à 19:15:53

J'espère également qu'on se dispensera de la présence de Félicia, autant mettre un autre perso de Darkstalker, histoire de varier un peu. Et par ailleurs j'espère qu'Akuma ne sera pas là non plus, on se le coltine déjà dans SFV et T7 donc c'est bon le forcing avec lui un moment donné :malade:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2017 à 22:30:09

Akuma par contre je le voudrais bien.
C'est mon perso coup de coeur de marvel 3. je trouve d'ailleurs que c'est le jeu ou on ressent le + sa crax attitude :o))

mais bon, t'as raison dans le fond...

j'aimerais beaucoup le retour d'un perso onimusha.

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
20 mai 2017 à 20:48:53

Felicia c'était mon main fightcade l'enlevez pas :snif:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:52:20

Lord Raptor :cool:
Je voudrais bien rejouer Rykuo, Jedah et Pyron sinon [[sticker:p/1kkl]]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2017 à 09:53:02

https://www.eventhubs.com/news/2017/may/27/marvel-vs-capcom-infinite-be-playable-e3-and-ceo-2017/

sans aucune surprise, le jeu passe en mode jouable dans les prochains salons.

en même temps, il sort dans moins de 4 mois.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mai 2017 à 11:12:19

Il sort dans moins de 4 mois mais on sait pas grand chose sur le jeu,notamment sur le roster :o))
Si la date de sortie est repoussée à plus tard ça me surprendrait même pas...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2017 à 15:21:53

perso je pense qu'il sortira a cette date.

on connait 15 persos!

ayant parié sur un roster de 24-28 persos de base (c'est du 2vs2, ceux qui attendent un roster de 50 vont tomber de haut), je ne trouve pas que l'on ne sache rien...

T'as encore l'E3 et l'Evo en énormes event américain... largement de quoi en montrer davantage...genre 2 matchs de 4 nouveaux

puis tu reveles un perso par semaine et le jeu sort...

c'est flippant, ca c'est sur, mais loin d etre inédit.

Message édité le 29 mai 2017 à 15:24:47 par ultimatesnake
nyroh
nyroh
Niveau 7
29 mai 2017 à 19:16:53

Je pense qu'il attende que rev 2, tekken 7 sorte, que la hype de sortie soit passer et qu'ils ai le champ libre. Après c'est sur qu'a l'E3 on va avoir le droit à pas mal d'infos supp (perso, gameplay...) et il auront 2 mois et demi pour bombarder autant qu'il veulent sans concurrence, genre chaque semaine et ça suffira amplement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2017 à 10:12:13

ca aurait le mérite de montrer qu'ils ont appris depuis street v en ce qui concerne la stratégie marketing et de communication.

La vidéo du moment