CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Marvel vs Capcom Infinite

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
11 mai 2017 à 14:20:35

En quoi a raison pour d'autre ? Juste non.

C'est le seul jeu de baston actuel qui propose de débloquer les persos sans passer uniquement par argent réel.. même si son obtention est pas génial, elle a le mérite d'exister et ça, personne ne peut le contredire. Se plaindre du système de FM quand on voit ce qui se fait a coté est vraiment stupide hein, y a pas d'autres mots pour le décrire.

SF5 a pas mal de défaut, inutile de lui en inventer de nouveau.

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
11 mai 2017 à 14:48:47

C'est le seul jeu de baston actuel qui propose de débloquer les persos

oui enfin en même temps, le rooster de départ de SFV est pitoyable par rapport à tous les autres jeux du genre

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
11 mai 2017 à 15:08:26

Tu me rappelles le nombre de personnage dans le 1er GGxrd ?

La FM est une bonne feature, mal dosé peut-être, mais en aucun cas c'est un défaut.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 mai 2017 à 17:20:52

Puis c'est pas la taille du roster qui fera sa qualité pour autant, regarde Tekken 7 le roster paraît grand mais c'est toujours les mêmes perso avec quelque new comers en plus. Alors que dans SFV le roster est réduit mais a le mérite d'apporter de la fraîcheur en faisant venir des perso de la série Alpha et les nouveaux perso ont leur propre style, ils sont pas des énièmes clones qui se limite a remplacer un ancien perso contrairement à T7.
Donc pour le coup je préfère nettement un petit roster de qualité plutôt un grand roster réchauffé à chaque épisodes.
Et aussi le roster Marvel vs Capcom 3 est plus petit que celui du 2 ça n'empêche pas qu'il soit clairement supérieur et plus varié.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2017 à 18:50:42

Le 11 mai 2017 à 14:20:35 Meljosh a écrit :
En quoi a raison pour d'autre ? Juste non.

C'est le seul jeu de baston actuel qui propose de débloquer les persos sans passer uniquement par argent réel.. même si son obtention est pas génial, elle a le mérite d'exister et ça, personne ne peut le contredire. Se plaindre du système de FM quand on voit ce qui se fait a coté est vraiment stupide hein, y a pas d'autres mots pour le décrire.

SF5 a pas mal de défaut, inutile de lui en inventer de nouveau.

ce n est pas parce que toi tu ne vises que les persos en ajout utile que c'est le cas pour tout le monde.

avec la FM, le nombre de DLC a explosé pour une année de vie du jeu et c'est loin treeeeeees loin d'etre payable via la FM...et cautionne par là même des prix abusifs en argent réel (4 euros un costume...hum...)...

...surtout que le jeu n'était pas free to play mais prix normal.

faut un peu ouvrir sa vision des choses...

Message édité le 11 mai 2017 à 18:51:52 par ultimatesnake
fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
11 mai 2017 à 19:27:13

démarrer une lisense avec une dizaine de persos c'est ok
mais SF5 c'est genre le quinzième opus si on compte les alpha, EX ou autre. et il doit déjà exister une cinquantaine de persos (44 rien que sur le 4)
démarer avec 16 et vendre le reste c'est beaucoup moins acceptable
le costume de gouki restera gravé dans ma mémoire aussi

et ces connards plutot que sortir les anciens persos que tout le monde réclame ils nous sortent des blonds dont on n'a rien à foutre

ok c'est la nouvelle gen de console et c'est plus difficile parce qu'on met plus de polygones
mais merde pour un jeu comme ça on s'en tappe d'avoir les contours les plus nets possibles et du détail des animations des cheveux et autres conneries.
surtout quand c'est fait au détriment de tout le reste
là c'est un joli paquet cadeau avec un caca à l'intérieur
et encore c'est pas joli pour tout le monde

Message édité le 11 mai 2017 à 19:29:27 par fablodibongo
Meljosh
Meljosh
Niveau 8
11 mai 2017 à 22:32:27

Le 11 mai 2017 à 18:50:42 ultimatesnake a écrit :

faut un peu ouvrir sa vision des choses...

Je te retourne ta phrase ^^

Oui les prix ont augmentés mais ce n'est pas spécifique qu'a SF, c'est le nouveau business model dégueulasse qu'on se tape maintenant, tout devient horriblement cher et pas seulement dans le versus.

Tu me parles de costumes stage couleurs etc... qu'on doit aussi débloquer avec la FM, ha mais attends, comment tu les débloquais ceux la sur SF 4 ? Ha mais oui, en rachetant une nouvelle version du jeu a chaque fois... a moins que tu as attendu la dernière version, tu as du payés ce contenu en plus des costumes, certes moins cher, mais payant tout de même. Ici tu as au moins le choix de pouvoir "acheter" gratuitement ce qui t'intéresse sans dépenser à chaque fois pour pouvoir jouer avec tes amis ou online, vous pouvez critiquer tant que vous voulez mais ce système est de loin meilleur aux anciens. Si le contenu te plait pas, tu as le CHOIX de ne pas le prendre, alors qu'avant, tu étais obligé de passer à la caisse pour te mettre a jour.

Votre mépris pour le jeu vous aveugle, et l'inflation des prix ça ne vient pas que de capcom hélas, c'est l'époque qui veut ça :malade:

PS: je compare avec SF4 car les gens ont une mémoire bien trop sélective a mon goût, mon but n'est pas de descendre le jeu mais montré que la franchise est une belle enfilade depuis longtemps et pas seulement sur ce dernier volet qui a tenté une nouvelle approche.

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:43:03

SFV reste un nouveau Street Fablo, passer de USF4 a SFV c'est pas comparable a passer de SF4 a SSF4.

Je suis souvent d'accord avec tes reproches mais des fois tu cherches vraiment les miettes de fond de table.

Pour les blonds par contre j'espère qu'ils vont arrêter c'est n'importe quoi.
Ça doit représenter 5% de la planète et dans Street 5 c'est quasi 80% du jeu alors a moins qu'ils veulent refourguer leur jeu principalement en Scandinavie je voie pas l'intérêt.

Qu'ils mettent des putains de méditerranéens pour changer ou un karlouch je sais pas, c'est pas les possibilités qui manquent.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2017 à 09:42:27

Meljosh:

tu veux comparer avec street 4? pas de probleme
(si tu suivais davantage le forum avant de conclure tu saurais que je prefere le V au 4...ce qui met au bac le soi disant mépris absolu que je pourrais avoir envers ce jeu. J'aime bien street v, juste que capcom se ch** littéralement dessus en termes de communication et realisation (netcode)).

Mais je compare avec street 4 vu que tu le souhaites

Street 4: 60 euros avec une version fournie (car déjà sorti en arcade, 8 persos de + etc)

ssf4: 40euros

SSF4 AE: 15euros de MAJ

SSF4 AE V.2012: gratuit

USF4: 15euros de MAJ

Total: 130euros en 6 ans et t'as tous les persos (vu qu'apparemment c'est ta priorité ce qui est également la mienne)
T'appelle ca une enfilade? L O L

J'te laisse comparer avec la FM/season pass si tu veux tout le roster en sachant que t'as payé le jeu ou la concurrence (coucou Guilty/Blazblue et leurs versions extend jusqu'à l'heure actuelle (revelator 2 etant ENFIN une maj)...qui sont pourtant mes références)

C'est là ou tu ne vois pas assez loin...

Pour le reste je n'ai rien jugé du tout, je dis juste qu'avec ce backdash, il y a une sorte de désaveu de Street Fighter V et de son modele économique qui, contrairement à ce que tu as l'air de penser, est loin de n'etre QUE profitable après 1an de vie.

Sur ce, J'en reviens à Marvel...

Message édité le 12 mai 2017 à 09:44:34 par ultimatesnake
Desty4
Desty4
Niveau 8
13 mai 2017 à 14:32:36

"et ces connards plutot que sortir les anciens persos que tout le monde réclame ils nous sortent des blonds dont on n'a rien à foutre"

Vous avez quoi contre les blonds dans ce forum ? :noel:

Message édité le 13 mai 2017 à 14:32:50 par Desty4
Meljosh
Meljosh
Niveau 8
13 mai 2017 à 20:13:03

130 euros pour un jeu comme tu dis tu trouves ça normal toi ? Et sans les costumes également donc OUI c'est une enfilade comme les autres street fighter, et ça l'a tjrs été (tu parles d'arc sys, et oui eux aussi abuse de ce système).

Ça n'empêche que j'aime la franchise mais j'ai tjrs su qu'on nous prenait un peu pour des vaches à lait.
Que tu aimes plus SF5 que le 4 ne change rien a l'histoire.

Sinon oui revenons a Marvel, tu vas déchanter rapidement car la tu vas avoir un vrai exemple sans FM ^^ on en reparle d'ici quelques mois voir si ton discours n'aura pas changé :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2017 à 09:45:01

130euros en SIX ANS.

allo...
tu m'expliques quel jeu est + rentable pour qui y a joué 6 ans?

Mon discours ne changera pas avec Marvel (si le jeu est bon, ce n'est pas de ce critere que l'on parle).
A partir du moment ou le jeu se met a jour et me permet de renouveller mon expérience (perso en + ou autre versions a la super street 4), c'est beaucoup plus RENTABLE pour MOI.

ce n'est pas hyper compliqué à imaginer...

jouer 100h avec un jeu de 50euros ((on parle des jeux de 20h max pour 50euros? :hap: ) et jouer 1000h avec un jeu qui revient à 130euros sur six ans...

...j'te laisse piger lequel est le plus cher et ou est l'enfilade...

Bon week end malgre tout.

pas de news Marvel

Message édité le 14 mai 2017 à 09:48:35 par ultimatesnake
KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
14 mai 2017 à 10:34:50

bah là street V, disons que tu l'as eu à 50 euros sur steam à sa sortie

que t'as acheté les 2 season pass à 25 euros

on est déjà à 100 balles

sauf que t'as pas tous les stages et que t'as quand même moins de persos que dans super street fighter 4 (28 contre 35)

et que t'as même pas de mode arcade :rire2:

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
14 mai 2017 à 10:37:15

j'me rappelais même plus que le jeu était sorti sans IA dans le mode versus d'ailleurs

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2017 à 14:23:24

Exact.

Et tout ça pour avoir juste dit que le modèle économique de street v ne convenait pas à tout le monde.

:o))

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
14 mai 2017 à 15:13:27

Tu aimes les calculs, très bien :

- SF5 dans 6 ans m'aura couté ... 60 euros ... (oui oui, perso + équilibrage + mode de jeu ... le reste c'est superficiel dans un jeu de baston)
- LoL en 6 ans .... gratuit (oui je compte pas le cosmétique vu que tu ne le compte pas non plus dans ton calcul sur SF4).
- Dota en 6 ans .... gratuit
- CS:GO en 6 ans ... 40 euros au début (et encore, ici vu leur système tu peux même être en positif après 6 ans).
Je continue avec les exemples ou bien ? Evidement si tu es un fan du cosmétique, tous ces jeux cités revient cher, très cher même mais, au moins, les gens peuvent acheter selon leur envie ou moyen.

Je n'ai rien contre toi mais si tu aimes être OBLIGER de payer pour continuer a jouer, tant mieux pour toi. Perso j'aime avoir le choix.

On va arrêter ce débat stérile, on est clairement pas d'accord et ça ne changera pas avec des beaux discours ou calculs.

Message édité le 14 mai 2017 à 15:13:58 par Meljosh
KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
14 mai 2017 à 15:19:47

tout ça pour dire que SFV est nul

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2017 à 16:59:25

Ce forum est magique...

6ans de street v = 36 persos en + à 100 000
Et t auras tout gratos? Mais bien sur...

Soit.
J arrête la. C est stérile en effet...
Ça l a été à partir du moment où tu m as collé l image anti FM chose que je n ai jamais dit... Juste dit que ce n était pas un système avantageux pour tout le monde malgré que toi tu le trouves extra.
T as qu' à relire...

End of story.
Place à Marvel.

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
14 mai 2017 à 18:38:04

Le 14 mai 2017 à 16:59:25 ultimatesnake a écrit :
Ce forum est magique...

6ans de street v = 36 persos en + à 100 000
Et t auras tout gratos? Mais bien sur...

Heu t'es sérieux la ?
Tu gagnes 31500 FM par persos (sans jouer au multi et sans faire les survies difficile/infernale casse burne)
Les persos sortent tous les 2 mois environ, ce qui te permet de gagner un peu plus de 50000 FM (25k par mois voir 30k certains mois ....) avec les journas vraiment simple.
Il te reste 18k a faire en jouant, tu rajoutes l avance des 80k du mode story, la FM que tu gagnes avec certains event (comme l' E-League) et des prochains modes qui arrivent (oui un volume 2 des défis est prévu pour bientot)... donc oui, j'aurais tous les persos sans payer. Et pourtant, je suis pas un acharné sur le jeu et je les ai déjà tous, assez pour Ed et d'ici la sortie du prochain, j'aurais également la FM requise... donc non je dis pas n'importe quoi. Tu me crois pas ? Bah tiens, même Ken Bogard a fait une vidéo pour montrer que c'était possible car bcp de gens disent le contraire.

Après oui tu n'es pas contre la FM et j'ai sur-réagi, désolé. A cause de tous les gens qui ont crachés sur ce système Capcom l'enlève et on se tape un truc bien pire pour Marvel... des fois, je me dis qu'on mérite ce que l'on a.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2017 à 19:55:26

Après oui tu n'es pas contre la FM et j'ai sur-réagi, désolé.

merci
et probablement pareil pour ma part en conséquence.

:ok:

La vidéo du moment