Meljosh:
tu veux comparer avec street 4? pas de probleme
(si tu suivais davantage le forum avant de conclure tu saurais que je prefere le V au 4...ce qui met au bac le soi disant mépris absolu que je pourrais avoir envers ce jeu. J'aime bien street v, juste que capcom se ch** littéralement dessus en termes de communication et realisation (netcode)).
Mais je compare avec street 4 vu que tu le souhaites
Street 4: 60 euros avec une version fournie (car déjà sorti en arcade, 8 persos de + etc)
ssf4: 40euros
SSF4 AE: 15euros de MAJ
SSF4 AE V.2012: gratuit
USF4: 15euros de MAJ
Total: 130euros en 6 ans et t'as tous les persos (vu qu'apparemment c'est ta priorité ce qui est également la mienne)
T'appelle ca une enfilade? L O L
J'te laisse comparer avec la FM/season pass si tu veux tout le roster en sachant que t'as payé le jeu ou la concurrence (coucou Guilty/Blazblue et leurs versions extend jusqu'à l'heure actuelle (revelator 2 etant ENFIN une maj)...qui sont pourtant mes références)
C'est là ou tu ne vois pas assez loin...
Pour le reste je n'ai rien jugé du tout, je dis juste qu'avec ce backdash, il y a une sorte de désaveu de Street Fighter V et de son modele économique qui, contrairement à ce que tu as l'air de penser, est loin de n'etre QUE profitable après 1an de vie.
Sur ce, J'en reviens à Marvel...
Message édité le 12 mai 2017 à 09:44:34 par ultimatesnake