CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Marvel vs Capcom Infinite

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2018 à 18:36:52

Je copie colle un post intéressant (rapprochant du game over de ce jeu...)

X-BiGDeedy-X
11 janvier 2018 à 18:30:51

Le même auteur de ce leak a posté un nouveau commentaire sur Reddit et dans celui-ci, il indique qu'il y aura bien un DLC Characters Pack Season 2 avec notamment et selon ses dires : Star-Lord, Miss Marvel, Gill, Asura, Lady et un autre perso à confirmer soit Rashid ou Vergil.

La " news " la plus inquiétante, c'est qu'il annonce que l'avenir de ce titre est loin d'être assurer.
En ce moment même, Capcom est en pleine réflexion, soit ils continuent de bosser sur MVCI soit ils lâchent l'affaire. Une décision va être prise prochainement, d'ici la fin Janvier.

Visiblement, les relations entre Capcom et Marvel se sont tendues dernièrement, Capcom reproche notamment à Marvel de les avoir limité dans leur champ d'action ( roster, histoire, etc..) et Marvel de leur part reproche à Capcom d'avoir fait un jeu moyen.

Cela reste mon avis personnel mais ces deux boîtes ont leur part de responsabilité dans cette situation et l'échec commercial de ce titre.
Capcom d'avoir produit un jeu à la vite et avec un budget très limité et Marvel d'avoir forcé la main à Capcom en imposant des choix discutables notamment sur le roster...

Bref fin du HS, personnellement, concernant ce leak, je sais pas quoi en penser.
Cette personne, qui est à l'origine de ce premier leak annonce une chose et son inverse en l'espace de quelques semaines.
Pourtant et après vérification de ma part, certaines de ses annonces se sont révélées exactes.

Les Tortues Ninja dans Injustice 2, la sortie prochaine de Soul Calibur 6, la sortie de Street Fighter V Arcade Edition et même les persos de la season 3 où sur les 5 nouveaux persos annoncés, il en a eu 4 de bon..

Bref, il est inutile de faire dans la spéculation, il va falloir attendre.

Désolé, pour le pavé, bonne soirée.

Lien : https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/7niilu/leakileaks_part_ii_a_statement_of_previous_ones/

Message édité le 11 janvier 2018 à 18:37:22 par ultimatesnake
RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
11 janvier 2018 à 19:46:44

Prévisible, ils ont voulu savoir si ils pouvaient croquer une plus grosse part de marché qu'avant en faisant de l'oeil aux fans du MCU, ça a pas porté ses fruits, fallait bien le tenter mais finalement j'ai l'impression qu'ils ont surtout réussi à froisser les fans des précédents épisodes y compris ceux qui ont découvert la série avec le 3 :(

Puis bon c'était pas malin non plus de ressortir le 3 qui offre davantage de ce que la plupart des fans attendent d'un jeu MvC (sauf un bon online :fou: ) quelques mois plus tôt pour 25€ tout DLC inclus :fete: Parce qu'il me semble que pour MvCCI la facture est salée...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2018 à 23:18:09

tout DLC inclus oui, c'est salé

et y a pas que ca qui est salé d'ailleurs

[[sticker:p/1lmk]]
RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
12 janvier 2018 à 08:43:09

Avant même d'être déçu par le jeu, j'avais déjà été déçu de plus avoir envie de le tester avant même la démo, alors que j'avais pourtant été hypé de ouf quand il a été annoncé! Après l'embargo de Disney/Marvel contre la licence et le retrait de toutes les versions numériques des précédents épisodes j'y croyais plus, puis, MvCI et les tentatives de l'éditeur de nous faire gober que le système de gemmes et que certains persos étaient totalement nouveaux m'ont fait trouver que ça puait la conscience pas tranquille et qu'ils prenaient leurs vieux fans pour des pigeons... Donc c'était sans moi dès le départ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2018 à 10:34:07

Bien sur
on l'a vu venir

apres, impossible pour moi de ne pas y jouer

je venere cette saga.

Infinite est décevant, faut pas se voiler la face mais hier encore j'ai fait une quinzaine de matchs sur street v et sur infinite, je me suis beaucoup plus amusé sur Infinite.

je me suis fait ouvrir comme une carpe faute d avoir laché un peu le jeu (ce qui est normal selon moi) mais j'ai kiffé vopir les setup de dingue.

c'est pour ca que je suis salé...

en ce moment meme sur Pc:

UMvsC3: 45 joueurs

MvsC Infinite: 96 joueurs

Guilty: 245 joueurs

Street V: 1543 joueurs

Tekken 7: 2396 joueurs

[[sticker:p/1lmk]]
RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
13 janvier 2018 à 19:46:29

Pareil, je pourrai quasiment parler de vénération depuis la queucla que je me suis mangé quand j'étais gamin avec X-Men VS SF, mais je sais pas j'aimerai vraiment m'amuser dessus, même Jedah et X ont failli à eux tout seuls le faire prendre le jeu, mais j'arrive pas à pas le dire que je vais raquer lourd pour ma toute première déception de la série alors que j'ai jamais été déçu pendant près de 20 ans... Dur dur...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2018 à 11:22:31

mais j'arrive pas à pas le dire que je vais raquer lourd

bah en parlant de ca, au mag a coté de chez moi il est deja à 29.99 neuf et je l'ai vu à 19euros en occaz.

Je ne vais pas tenter de te convaincre en mode fan boy de la saga mais ce serait dommage de ne pas tester l'animal quand meme.
(y a meme eu une demo avec full cast')

les defauts tu les connais mais le retour au 2vs2 est quelque chose de vraiment sympa pour qui a été bluffé à l'époque par Xmen vs Street (un rêve ce jeu pour moi du haut de mes 15ans).

l'active switch est vraiment fun egalement bien qu'il soit aussi responsable des abus de pressing et toute sorte de safe attitude bien crade (mais bon, c'est Mahvel hein)

Alors oui, on ne peut qu'etre en colere sur Capcom et MCU pour avoir tenter un compromis qui finalement n'arrange personne mais dur dur de ne pas y jouer un minimum si t'as été fan du 2vs2.

:oui:

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
14 janvier 2018 à 11:33:06

Je sais, mais je vais finir par craquer, je suis un sentimental, d'un côté je me persuade de clairement pas faire partie du coeur de cible, que ce soit au niveau de mes attentes ou le fait que je préfère largement l'aspect comics au MCU malgré que Marvel c'est un truc que j'aime bien sans que ça ait jamais rien eu de sacré à mes yeux, mais je me connais :-d
J'aurai juste souhaité que quitte a revoir le roster à la baisse, autant le renouveler un minimum, surtout côté Capcom, ou j'ai juste l'impression que c'était tout sauf la priorité, seulement 4 nouveaux dont 2 DLC et tous les autres issus seulement du 3...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2018 à 11:39:25

Retour de X et Jedah bien sur (qui heureusement est top)

et evidemment, cette saleté de pack DLC qui apporte vraiment beaucoup au jeu.

Sigma est garanti
Monster Hunter c'est le genre de new perso qu'on voulait immédiatement
Winter Soldier envoit Chris au placard
Black Widow elle j'ai du mal mais elle a son style et est inédite
Black Panther est faible mais hyper classe
Venom...Evidemment...la star archi reclamée hyper réussi

oui, on râle davantage et c'est legitime

clair que Monster Hunter, Sigma et pourquoi pas Asura ou Rashid et le cast' aurait une toute autre allure.
de meme avec un Star Lord...

En DLC un X ou un Wesker et evidemment, les ventes auraient été là niveau microtansaction.

Tellement de mauvais choix :snif:

Malgré tout, ma meilleure séance de fight de la semaine, ce n'est ni sur Street V ni sur DBZ ni sur Dissidia...

Ca doit etre ca aussi, le sentimental

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 14 janvier 2018 à 11:40:19 par ultimatesnake
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2018 à 20:11:29

Pour dire d'être complet jusqu'au bout avec mon topic...

Bonjour à tous,

Pour qui a craqué pour le pass des costumes alternatifs, sachez que les 12 qui n'étaient pas encore dispos le sont dorénavant.

Pour rappel il s'agit de:

Ultron
X
Gamora
Jedah
Thanos
Strider
Spidey
Raccoon
F.West
Zero
Nova
Haggar

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2018 à 08:56:23

L info est désormais officielle:
Pas de Marvel vs Capcom à l'Evo 2018.

:mort: Mahvel is dead :mort:

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
07 février 2018 à 11:02:08

C’est vraiment triste quand on connaît l’histoire de la saga mais on s’en doutait un peu le jeu est déserté :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 février 2018 à 12:26:45

Puis c'est pas regardable si tu as pas touché au truc toi même tellement y a d'effet visuel. Dégueulasse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 12:48:42

Il ne sera pas non plus au CPT :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2018 à 13:22:08

Très triste.

La hype xmen vs street à l'époque...

L élargissement à capcom...

Et voilà...
:-/

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
09 juillet 2018 à 10:18:07

Bon ça y est j’ai sauté le pas. Vous m’avez convaincu Ulti et Raging ! Du coup si vous voulez vous taper je serais dispo dès qu’il sera téléchargé :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juillet 2018 à 10:45:18

va falloir que je rejoue

si le mode pif/fun te va, avec plaisir :ok:

je n ai pas eu le emps de lui accorder l investissement qu'il merite ^^
ca pourrait etre une belle occasion de s y remettre

RagiiingSTORM
RagiiingSTORM
Niveau 40
09 juillet 2018 à 11:36:05

Y a pas de souci, de toutes façon si on est tous froids sur le jeu ça devrai être drôle, dès que j'ai un créneau pour jouer, je vous MP :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juillet 2018 à 11:49:59

ca va aussi permettre de tester d'autres persos.

j dis ca je dis rien mais je suis le genre de gugus qui achete les season pass et ne joue pas trop les persos (alors que j'ai meme signé une pétition pour Venom :sarcastic:)

manque de temps, manque de potes, et hop, 6 mois de passés.

vous avez mon Id Psn?

Message édité le 09 juillet 2018 à 11:50:16 par ultimatesnake
FinalLight_
FinalLight_
Niveau 9
09 juillet 2018 à 12:17:39

[11:49:59] <ultimatesnake>
ca va aussi permettre de tester d'autres persos.

j dis ca je dis rien mais je suis le genre de gugus qui achete les season pass et ne joue pas trop les persos (alors que j'ai meme signé une pétition pour Venom :sarcastic:)

manque de temps, manque de potes, et hop, 6 mois de passés.

vous avez mon Id Psn?

Je suis exactement pareil

La vidéo du moment