Je copie colle un post intéressant (rapprochant du game over de ce jeu...)
X-BiGDeedy-X
11 janvier 2018 à 18:30:51
Le même auteur de ce leak a posté un nouveau commentaire sur Reddit et dans celui-ci, il indique qu'il y aura bien un DLC Characters Pack Season 2 avec notamment et selon ses dires : Star-Lord, Miss Marvel, Gill, Asura, Lady et un autre perso à confirmer soit Rashid ou Vergil.
La " news " la plus inquiétante, c'est qu'il annonce que l'avenir de ce titre est loin d'être assurer.
En ce moment même, Capcom est en pleine réflexion, soit ils continuent de bosser sur MVCI soit ils lâchent l'affaire. Une décision va être prise prochainement, d'ici la fin Janvier.
Visiblement, les relations entre Capcom et Marvel se sont tendues dernièrement, Capcom reproche notamment à Marvel de les avoir limité dans leur champ d'action ( roster, histoire, etc..) et Marvel de leur part reproche à Capcom d'avoir fait un jeu moyen.
Cela reste mon avis personnel mais ces deux boîtes ont leur part de responsabilité dans cette situation et l'échec commercial de ce titre.
Capcom d'avoir produit un jeu à la vite et avec un budget très limité et Marvel d'avoir forcé la main à Capcom en imposant des choix discutables notamment sur le roster...
Bref fin du HS, personnellement, concernant ce leak, je sais pas quoi en penser.
Cette personne, qui est à l'origine de ce premier leak annonce une chose et son inverse en l'espace de quelques semaines.
Pourtant et après vérification de ma part, certaines de ses annonces se sont révélées exactes.
Les Tortues Ninja dans Injustice 2, la sortie prochaine de Soul Calibur 6, la sortie de Street Fighter V Arcade Edition et même les persos de la season 3 où sur les 5 nouveaux persos annoncés, il en a eu 4 de bon..
Bref, il est inutile de faire dans la spéculation, il va falloir attendre.
Désolé, pour le pavé, bonne soirée.
Lien : https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/7niilu/leakileaks_part_ii_a_statement_of_previous_ones/