CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de saison 3 ?

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
19 avril 2017 à 15:04:57

J'ai pas parlé de joueurs mais du jeu décrié comme random par beaucoup et malgré tout, niveau viewers, les chiffres montrent un intérêt certains pour le jeu (me parler pas de cashprice, que je sache, on gagne rien à regarder un tournoi sur twitch hein ...).

Après Mr. Verdier n'est PAS dans le secret professionnel de capcom, il l'a déjà dit et redit à plusieurs reprises lors de ses streams ... actuellement, la seule chose dont il est au courant c'est a peu près a quoi ressemble le prochain perso car il est jouable dans les locaux de capcom. De plus, la rumeur ne vient pas de lui mais d'un mec au pif qu'on ne peut pas nommer bizarrement et qui soit-disant connait Ken comme les 90% de la scène française des jeux de combat.

De plus cette rumeur contredit le communiqué officiel de capcom lancé quelques mois plus tôt ... alors désolé mais faut m'expliquer en quoi celle-ci est plausible hein ... a part les trolls et ceux qui veulent la mort de SF (et de la communauté du versus par la même occasion) je vois vraiment pas.

PS: Ici on parle pas du jeu, mais d'une rumeur au pif, tlm sait que SF5 n'est pas parfait mais certains pensent que le jeu a du potentiel et oui, j en fais partie.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:18:03

un topic bien dans l'air du temps, un random sort n'importe quelle conne rie et le topic fait 4 pages :rire:
ah merde je viens de feeder ce topic de chiasse :-(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:19:46

ça m'étonne qu'il y ait pas encore un mélenchoniste qui soit venu posté un truc :noel:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
19 avril 2017 à 15:24:49

Voilà j'ai posté content?

Mecaphlosion
Mecaphlosion
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:07:36

Guelek "mélenchoniste" Jerry :hap:

Comme si les autres présidents ne pouvais pas faire de longues explications :pf: :hap:

Au pire pour le jeu qui vivra verra :oui: :ok:

:dehors:

bykourov
bykourov
Niveau 38
20 avril 2017 à 12:28:53

Le 19 avril 2017 à 11:04:58 gaming1984 a écrit :
Les mecs qui comptent sur MvsC Inifinte pour redresser la barre... :rire:

Certains vont vite déchanter.

Les MvC3 ont fait le quart des ventes des Street 4. Je pense pas que Marvel voudra se contenter du quart des ventes de Street 5 avec MvCI c'est pour ça que j'ai peur qu'ils fassent subir une sacrée chimio à la série en balançant la commu MvC à la poubelle.

Et c'est n'importe quoi l'argument de dire que le versus mourra si SF5 meurt. C'est même plutôt le contraire qui arrivera. SF5 prend en otage la commu avec un jeu franchement pas terrible. Quand tu vois Luffy qui dit qu'il ne joue au jeu que parce que y a du monde dessus et du coup des cash prize alors qu'il préfèrerait jouer à Guilty c'est n'importe quoi. Au contraire la mort de SF5 permettrait à d'autres commus de se former autour d'autres jeux.

Message édité le 20 avril 2017 à 12:31:19 par bykourov
Nakimoura
Nakimoura
Niveau 46
20 avril 2017 à 13:23:43

justement une saison 3 avec du Sagat, Blanka... peut relancé un peu. j'en vois bien une moi justement de S3

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
20 avril 2017 à 14:15:24

Le 20 avril 2017 à 12:28:53 bykourov a écrit :

Le 19 avril 2017 à 11:04:58 gaming1984 a écrit :
Les mecs qui comptent sur MvsC Inifinte pour redresser la barre... :rire:

Certains vont vite déchanter.

Et c'est n'importe quoi l'argument de dire que le versus mourra si SF5 meurt. C'est même plutôt le contraire qui arrivera. SF5 prend en otage la commu avec un jeu franchement pas terrible. Quand tu vois Luffy qui dit qu'il ne joue au jeu que parce que y a du monde dessus et du coup des cash prize alors qu'il préfèrerait jouer à Guilty c'est n'importe quoi. Au contraire la mort de SF5 permettrait à d'autres commus de se former autour d'autres jeux.

Bah non c'est pas n'importe quoi... dans ton exemple tu prends Luffy, mais lui il est dans le circuit depuis un moment déjà donc il est au courant de ce qui se fait a coté. Maintenant pour qu'une communauté persiste dans le temps, elle doit attirer constamment de nouveau joueur sinon elle est vouée à disparaitre et c'est ce que fait la franchise street fighter, attirer les néophytes. Ensuite, une fois dans le bain, ceux-ci vont certainement voir ce qui se fait ailleurs et donc se renseigner sur d'autres jeux de combat. Aussi beau soit-il, un Sol Badguy n'a pas le même impact qu'un Ryu auprès du public.

Si je reprends ton exemple en supposant que SF meurt, bah Luffy arrêtera tout simplement les jeux de baston car moins de joueurs, donc moins de visibilité, moins de sponsors et par conséquent, moins d'argent ...

Vous oubliez que le vs fighting est un jeu de niche, ce n'est ni un moba ni un fps qui sont des genres populaires actuellement, si la "vitrine" de la FGC s'écroule, c'est terminé (à moins le retour d'un SF6 .. oh tiens, ça me dit quelque chose cette histoire :/ ).

PS: Suffit juste de voir ceux qui disent :"vivement [insérer nom du jeu], que je quitte SF5"; bah sans SF, il serait certainement sur un autre genre de jeu et n'aurait certainement pas le même engouement pour les futurs jeux de combat.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
20 avril 2017 à 16:40:43

Si SFV meurt, ça m'arrange comme ça il y aura plus de CMpunk qui est trop content de battre deux japonais et qui s'amuse à les teabags à chaque stun parce qu'il se sent plus pisser.

Message édité le 20 avril 2017 à 16:41:39 par Spicaduciel
bykourov
bykourov
Niveau 38
22 avril 2017 à 16:12:09

Le vs fighting n'a rien d'un jeu de niche. Ça c'est l'excuse habituelle pour refuser d'admettre que SF5 a bidé. Regardez les chiffres des SF2 et SF4. Le problème c'est que la licence SF prend en otage la commu (et on le voit avec ce que dit Luffy) en crachant sur d'autres jeux de vs fighting parce qu'ils sont plus populaires alors que eux pourraient créer une dynamique pour faire repartir la commu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 06:54:11

"PS: Suffit juste de voir ceux qui disent :"vivement [insérer nom du jeu], que je quitte SF5"; bah sans SF, il serait certainement sur un autre genre de jeu et n'aurait certainement pas le même engouement pour les futurs jeux de combat"

Sf ou pas sf, si t'aimes les jeux de combat beh tu y joues, faut arrêter un peu la

Et l'auteur d'ailleurs le jeu mérite ce qui lui arrive en même temps https://youtube.com/watch?v=yW_ic5gfN68#t=3m32s ça c'est juste pour le gameplay. Après t'as des perso cancer, équilibrage à 2 centimes, lag avec 5 bars, système de fm honteux, payer avec la cb les 3/4 du temps, maj complètement naze donc la saison 3 je pense pas finalement

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
25 avril 2017 à 01:29:43

Tant mieux, j'ai jamais vu une licence iconique de capcom avec autant de bug graphiques, sans parler de la mauvaise DA et du sound design (bruitages) à côté de la plaque.

Nam-is-Shy
Nam-is-Shy
Niveau 6
25 avril 2017 à 02:05:45

J'étais l'un des premiers à espérer que le jeu arrive à rattraper tous ses défauts mais là, quand je vois le suivi du jeu, le peu d'amélioration et la gueule de la saison 2, j'espère au contraire que SFV disparaisse pour laisser place à un SF6 digne de ce nom :( ...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
25 avril 2017 à 07:33:24

D'ailleurs il sort quand SF6? :sournois:

babtourigolo
babtourigolo
Niveau 6
25 avril 2017 à 14:02:25

Sur la ps5 mais avec ono derrière ce sera encore un mauvais jeu.

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:13:06

capcom a dit qu'ils allaient supporter le jeu jusqu'en 2020 donc bon.
C'est possible qu'ils se concentrent un peu plus sur marvel mais je suis presque sûr qu'on aura des saisons de persos jusqu'en 2020

La vidéo du moment