CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NERF DE BALROG

arkham-deadshot
arkham-deadshot
Niveau 4
15 mars 2017 à 17:42:33

Le perso a perdu 25 pv

Voila nikez bien vos daronnes maintenant ULULULULULULULULULULUUUUUU

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 5
16 mars 2017 à 17:50:58

:lol:
Non sans deconner ! Ce perso vraiment je comprends pas , les mecs de chez Capcom ils ont vraiment testé le game ? Je me fais atomiser par n'importe quel joueur de boxer ! c'est le perso le plus straight forward de l'histoire du vs fighting !!! Mec une envie de fracasser mon stick quand je perds vs des platinium full rush !!! :sournois:
Et la ils prevoient un petit -25 pv sur la S3!!! kilou OKLM
Je songe vraiment à arrêter ce jeu ! Marre de me taper toujours les mêmes boxers en ranked ( gamachan , BtM Gun Sliga pour ne citer qu'eux )

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:53:08

Bourrer la garde et ne jamais pouvoir punir ca te plait pas vdd?

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:57:28

C'est surtout le temps de charge quasiment doublé qui va nerf Balrog. :hap:

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 5
16 mars 2017 à 17:59:52

Mec tu peux pas savoir ! Je me sens impuissant ! Le bordel te met direct dans le coin en 1 combo et apres c'est garde ou saut pour mind un dash straight !!! Wow interressant le gameplay !
Et la du coup S3 , j'annonce une orgie de boxer en platinim et diamond ! un regal !!!

Message édité le 16 mars 2017 à 18:00:17 par PUMPUMCITAY
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2017 à 18:07:23

Le 16 mars 2017 à 17:57:28 Wasabi] a écrit :
C'est surtout le temps de charge quasiment doublé qui va nerf Balrog. :hap:

c est une augmentation qui limite les mauvaises manip

ca reste inferieur au temps de charge de la saison 1...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2017 à 18:20:06

pour des exemples tres specifiques tu as raison.

je reprécisais simplement pour qui pense que cela va nerfer globalement le cast des persos a charge.

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:19:28

c'est à cause des idiots qui disent "olol il faut upper les persos faibles et laisser les persos forts" ce qui est stupide quand tu vois les pseudo-buffs qu'ont eu les persos faibles c'est pas le fait de changer d'une frame les coups de FANG qui vont faire qu'il sera du niveau de Boxer. En plus le principe de base de donner des coups pétés à tout le monde c'est n'imp le jeu va être encore plus chaotique qu'il ne l'est ça va être Marvel à base de "t'es touché une fois tu meurs"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2017 à 19:21:17

ce n'est pas parce que Capcom ne buffe pas assez que le principe "il faut upper les persos faibles et laisser les persos forts" est idiot...

:sarcastic:

Message édité le 16 mars 2017 à 19:21:34 par ultimatesnake
arkham-deadshot
arkham-deadshot
Niveau 4
17 mars 2017 à 15:19:35

Non le truc des charge c'est un up il up le buffers du jeu donc aurra plus de temps pour faire la manipe

arkham-deadshot
arkham-deadshot
Niveau 4
17 mars 2017 à 15:19:57

Non le truc des charge c'est un up il up le buffers du jeu donc aurra plus de temps pour faire la manipe

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
17 mars 2017 à 17:46:03

Moi qui joue balrog depuis ça sorti je suis bien content qu'il soit nerfer.

De 1 je le jouais mieux avant la s2 (j'arrive pas toujours le shoryu après bas hp, je préférais quand c'était une charge)

De 2 maintenant quand je gagne contre mes potes ils te disent :"ouai mais le perso est cheater, il est god tier"

Alors que quand tu le joue tu te rend bien compte qu'il est loin d'être parfait.

Pour le coup c'est vraiment urien s2 que je trouve abuser.

Après chacun vois midi à ça porte comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 17:49:40

Le 16 mars 2017 à 19:21:17 ultimatesnake a écrit :
ce n'est pas parce que Capcom ne buffe pas assez que le principe "il faut upper les persos faibles et laisser les persos forts" est idiot...

Nan en vrai le monsieur a raison, les joueurs ne veulent que des buffs et pas de nerfs (parce qu'un nerf revient à retirer de qualités aux persos, et personne ne veut ça) mais y a certaines choses qui doivent quand même être nerf car elles sont exagérées. Si tous les persos étaient buff au niveau d'Urien, Balrog et Laura on aurait plus que des rounds de 15 secondes :pacg:

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
17 mars 2017 à 21:48:42

vous vous rendez pas compte cb c'est énorme, 25 c'est un bas mp...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2017 à 09:46:41

Le 17 mars 2017 à 17:49:40 NeopoIitan a écrit :

Le 16 mars 2017 à 19:21:17 ultimatesnake a écrit :

Nan en vrai le monsieur a raison, les joueurs ne veulent que des buffs et pas de nerfs (parce qu'un nerf revient à retirer de qualités aux persos, et personne ne veut ça) mais y a certaines choses qui doivent quand même être nerf car elles sont exagérées. Si tous les persos étaient buff au niveau d'Urien, Balrog et Laura on aurait plus que des rounds de 15 secondes :pacg:

sur jv.com peut etre...

y a encore des interviews de top player Us (et pas les stars quoique les stars aussi le disent, cf tokido qui echangerait des buffs de recovery/walk speed contre un nerf de vie à 800) qui le disent sur des vidéos relayées sur eventhubs.
ils sont ok avec les nerfs de persos forts mais il n'en faut pas trop.

par contre faut méchamment upper les faibles...

Ce sont les joueurs non e-sport qui majoritairement ouinouinte sur les nerfsde leur perso.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:46:54

Non esport... Après la maj s2 tous les pros players chouinaient sur leurs nerfs hein... Même Infil (je dis pas qu il chouine a tort)

Et Luffy qui viens dire qu'ils ont detruient Mika alors qu'ils en on juste fait un perso normal. Bref les esportifs chialent aussi sur les nerfs.

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:22:35

Ce sont les joueurs non e-sport qui majoritairement ouinouinte sur les nerfsde leur perso.

Passe un peu de temps sur Twitter et tu verras à quel point tu as tort.

babybeel
babybeel
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:27:00

C'est bien ce perso pour joueur au QI de 25 qui mérite un topic de 300 pages

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 5
20 mars 2017 à 11:32:23

Je suis d'accord BabyBeel , ce boxeur nous mène la vie dure !!! je perds contre tous les boxers , j'arrive pas à comprendre le MU Guile-Boxer ... je prends ttes les phases possible imaginables ...
Corner = mort pour Guile

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:43:05

Boxer en fait si il te touche c est fini limite, et s'il tape en garde bah tu peux juste attendre qu'il tape en hit... mais bon c'est un perso offensif ca doit être pour ça :hap:

La vidéo du moment