Le 12 mars 2017 à 22:08:02 CanadaDry06 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 20:21:58 ALCINO a écrit :
Le Gameplay je l'aime bien perso , après pour le online j'ai l'impression que ça empire au lieu d'améliorer...
Perso je suce le jeu a part le online... sinon je kiff je peux passer ma vie dessus je dois bien etre le seul 
Non tu n'es pas seul, mais je pense que c'est aussi le fait de débuter qui te donne envie de revenir encore et encore.
Je fais pas l'ancien mais pour la plupart qui sont sur street ( et autres jeux ) depuis plusieurs années avec un bon online et bien fini, se retouver aujourd'hui avec un online de la tp , qui te fait rencontrer des joueurs sud américain 5 barres mais évidemment injouable, ne pas pouvoir voir la co avant le match, ni le drapeau, l'impossibilité de choisir sa region en infini !!! ( sachant que faire ça résoudrait en partie le problème de non visibilité de la connexion et du drapeau)... bah t'as plus trop envie de te connecter ou dans mon cas rester plusieurs heures dessus.
Ps: quand tu trouves enfin un européen en infini qu'il gagne un ft 2, que tu veux continuer parce que tu penses pouvoir tadapter etc et qu'il se barre direct car monsieur à gagner son petit ft, un fou malade de street, le futur champion de l'evo, il m'a battu quoi, il est enfin prêt !! ...ça me donne envie de partir direct de ce jeu, flemme après de chercher ou attendre encore 30 minutes que des japonais et américains spam ma room ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)