CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà GOLD ?!

_Alink_
_Alink_
Niveau 6
12 janvier 2017 à 17:39:21

Il y'a exactement un moi, j'avais posté un sujet comme quoi je viens de monter en Silver. (titre : Enfin Silver)

Et là après 31 jours je passe en GOLD :ouch2: , c'est normal ou je dois participer au CPT l'année prochaine :cool: ??

Non sérieux, ça vous a fait la même chose vous aussi ? Même si bon, j'ai repris Urien après l'avoir délaissé en S1 vu les buffs qu'il a eu :bave:

Pour vous ça se passe comment la S2 ? (Petite pensée à tous les joueurs de Mika [[sticker:p/1nua]])

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:45:09

Je suis monter Gold en moins d'un mois avec Cammy en saison 1. Puis j'ai chuté Silver avec Ibuki. Maintenant je suis high silver avec Ibuki mais je joue rarement.

Puis j'ai vu comment Nemo jouait Urien, il a l'air d'avoir de très forts atouts ce perso. La saison 2 lui semble vraiment profitable.

_Alink_
_Alink_
Niveau 6
12 janvier 2017 à 18:02:21

Oui il y'a tellement de possibilité avec lui, c'est surtout son target combo overhead qui m'aide beaucoup en combat, quand je vois que le mec en face a cramé et commence à garder le overhead je fait des cr.mk [[sticker:p/1jnc]]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2017 à 18:18:02

toujours silver
j aime ce jeu mais faut que je me rende a l évidence, je ny joue pas.

pour te repondre l'auteur, cela ne me surprend pas.

a partir du moment ou tu avances vers silver/super silver, t'as les bases du jeu et de ton perso (les bons normaux, les anti air, quelques punitions, quelques phases)...

...et le niveau gold est clairement atteignable comme ça. suffit de voir le niveau de certains goldés.

je pense que le vrai palier (en termes de niveau) se situe à platinum dorénavant (un peu comme les 3000 pp sur le 4).

mais bravo a toi évidemment, c'est que tu t'es vraiment bien amélioré en quelques semaines.

GG :ok:

_Alink_
_Alink_
Niveau 6
12 janvier 2017 à 19:44:46

Le 12 janvier 2017 à 18:18:02 ultimatesnake a écrit :

a partir du moment ou tu avances vers silver/super silver, t'as les bases du jeu et de ton perso (les bons normaux, les anti air, quelques punitions, quelques phases)...

Entièrement d'accord avec toi, merci ultimatesnake :ok:

Ibuki a reçu quelque buffs, avec le plus gros up au niveau de la vie il me semble, ça devrait être bon pour toi.

uncut
uncut
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:20:08

J'suis monté Gold avec Necalli il y a quelques petits mois et maintenant je suis Silver grâce à Urien et Akuma. :coeur:

51pegasi
51pegasi
Niveau 45
12 janvier 2017 à 20:41:44

bonne progression de ma part aussi depuis cette saison 2, j'étais a environ 4000 pl fin décembre et a l'heur actuelle j'ai dans les 6000 pl, après c'est avec Laura ce qui correspond donc a un rang silver avec le reste du cast :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 20:50:06

Moi je stagne ultra silver [[sticker:p/1lmk]]

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:25:58

Je stagne à super gold et ultra gold! Je suis passé de silver à gold en vitesse. C est pas compliqué quand tu te rends acompte que tu perds à cause de toi même.

Mais la je joue moins souvent et j ai rechangé de perso

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
12 janvier 2017 à 21:53:28

le niveau de référence augmente je pense avec le temps, avant au day one, c'était gold, maintenant c'est plutôt platinum ou diamant. je dis ça pcq j'ai repris le jeu sur la saison 2 alors que je jouait plus depuis juillet et j'ai pris 2000 pl en 3 jours pourtant je suis toujours zero sur ce jeu...:( (mais les pifs invincible gratos n'étant plus la je m'en sort mieux... :hap: )

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
12 janvier 2017 à 22:52:26

Niveau de référence plati ? C'est le top 12000 à partir de plati donc ça veut dire que les joueurs de 12000 à 40000 n'ont pas le niveau de référence d'après toi ?

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
13 janvier 2017 à 00:58:33

Après perso en saison 1 je jouais Ken je suis monté à 5000 et la en saison 2 je joue Ibuki j'oscille entre 7500 et 8100

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2017 à 08:09:37

Perso je parle plutôt de palier concernant le grade platinum

Sinon l auteur, tu dois me confondre. Je ne joue pas ibuki. J oscille entre vega rashid ryu mika
Bref aucun main lol

Je veux un dive kick :-p

Bon jeu

Matthieusummers
Matthieusummers
Niveau 9
13 janvier 2017 à 08:53:01

Je stagne grave en Gold pour ma part ...
La recherche d'adversaire est absolument abusé, je me tape des platinium :hum: , j'ai clairement pas le niveau encore ...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
13 janvier 2017 à 20:35:09

Le 12 janvier 2017 à 22:52:26 buakaw67 a écrit :
Niveau de référence plati ? C'est le top 12000 à partir de plati donc ça veut dire que les joueurs de 12000 à 40000 n'ont pas le niveau de référence d'après toi ?

mais nan, fait pas l'idiot jean-mi :hap: , faut comprendre que c'est le niveau a partir duquel ça joue vraiment, avant c'était gold, maintenant c'est plati, et plus le temps avancera plus ça évoluera, les nuls deviennent meilleurs, les bons encore plus bon, et les tueurs intouchable...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:22:18

Ah ouais avant ça joue pas, ca fait du tricot?

C'est un peu arbitraire ta vision...a ce tarif pour Daigo avant Ultra Diamond ca joue pas au jeu. Ca a pas vraiment de sens:(

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
14 janvier 2017 à 00:48:03

Clairement surtout que le ranked pour arriver diamant 14000 pl faut Farmer le ranked comme un dingue pour l'info je viens de boire 6 ou 7 whisky et j'ai terrasser tout les diamants que j'ai croiser dans la soirée alors que je suis plati ... Ça veut rien dire , phenom je l'ai rencontrer deux fois en amical cette semaine les deux fois je perd mais les deux fois avec la rage de savoir que j'ai merde des Link qui m'aurait fait gagner et que j'aurais pas louper contre un adversaire lambda .. Bref Gold c'est le level de référence ..

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
14 janvier 2017 à 00:48:09

Clairement surtout que le ranked pour arriver diamant 14000 pl faut Farmer le ranked comme un dingue pour l'info je viens de boire 6 ou 7 whisky et j'ai terrasser tout les diamants que j'ai croiser dans la soirée alors que je suis plati ... Ça veut rien dire , phenom je l'ai rencontrer deux fois en amical cette semaine les deux fois je perd mais les deux fois avec la rage de savoir que j'ai merde des Link qui m'aurait fait gagner et que j'aurais pas louper contre un adversaire lambda .. Bref Gold c'est le level de référence ..

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
14 janvier 2017 à 00:51:32

Phenom c'était en ranked*

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
14 janvier 2017 à 11:39:55

Le 13 janvier 2017 à 00:58:33 buakaw67 a écrit :
Après perso en saison 1 je jouais Ken je suis monté à 5000 et la en saison 2 je joue Ibuki j'oscille entre 7500 et 8100

Hello, tu me donnerais pas quelques conseils pour Ibuki. Ca fait 6 mois que je stagne entre 3k et 3.9k et j'aimerais passer gold. Par contre avant je jouais Ken (car j'apprenais les bases du jeu) et à la S2 j'ai joué mon perso du coeur (Ibuki). Mais je n'arrive pas à progresser.

Message édité le 14 janvier 2017 à 11:40:34 par magepaikan15
La vidéo du moment