CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Session

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
17 février 2017 à 18:01:19

GG Putain à la fin c'était injouable :-(

Bon je me permet de donner mon avis sur les problèmes qu'il faut absolument que tu changes dans ton jeu pour accéder au rang silver et +.

Tu bourrines a fond les touches sans aucun sens genre lp lk a répétition on dirait t'as le turbo activé.

Tu balances au hasard grave, tatsu et dragon à fond en espérant que ça passe.

Tu tapes dans tout, peut importe que ce je fais en garde et hit donc fram trap gratuit.

A la relevé tu tapes quasiment tout le temps et en debut de combat tu fais 95% de tatsu.

Tu confirmes dans la garde.

Et ne te mets pas dans le coin tout seul et atteindre comme ça, c'est pour ca que t'as galérer

Fait varier ton jeu même si t'as l'impression de rien faire au début surtout arrête de lancer des attaque random juste pour attaquer, essaye de chopper parfois tu l'as jamais fait, overhead tu l'as fait ça a fonctionné plusieurs fois fait des décalages etc

Faut que tu te contrôle c'est beaucoup trop du hasard espérant que ça passe si tu regarde les match je fais souvent que attendre et punir quand j'avais pas un perso full rush.

Sérieux tu changes ça tu verras la tu te tue tout seul :ok:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 février 2017 à 18:06:32

J'essayerai d'ameliorer tout ca mais j'esssaie de foutre la pression et ce genre de bourrage ca passe en ultra bronze x) alors je continue mais je mameliore mtn je joue le dash etc alors quavant je passais ma vie a sauter pour me deplacer [[sticker:p/1jnc]]

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
17 février 2017 à 18:07:14

Le 17 février 2017 à 17:49:10 CanadaDry06 a écrit :
On rejouera quand je serai meilleur jespere!
Jai reussi a prendre quelques matchs ca me va mais je suis encore qu'une larve[[sticker:p/1lmk]]

Prends pas ça négativement surtout c'est pas une excuse, mais les match que tu as gagné était un peu trop des victoires au pif malheureusement ( même si t'as fait par exemple, des ouvertures cross up + combo, ça c'était bien évidemment ) faut pas que tu en soit totalement satisfait.

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
17 février 2017 à 18:09:11

Le 17 février 2017 à 18:06:32 CanadaDry06 a écrit :
J'essayerai d'ameliorer tout ca mais j'esssaie de foutre la pression et ce genre de bourrage ca passe en ultra bronze x) alors je continue mais je mameliore mtn je joue le dash etc alors quavant je passais ma vie a sauter pour me deplacer [[sticker:p/1jnc]]

C'est déjà bien alors !

Mais pense plus aux bronzes, bourre plus, perds cette habitude maintenant [[sticker:p/1jng]]

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 février 2017 à 18:15:14

Je vais essayer et je reviendrai plus fort[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

[enso]
[enso]
Niveau 15
17 février 2017 à 18:21:52

cet esprit shonen [[sticker:p/1lmh]]

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
17 février 2017 à 18:30:31

Le 17 février 2017 à 18:21:52 [enso] a écrit :
cet esprit shonen [[sticker:p/1lmh]]

Faut bien progresser

[enso]
[enso]
Niveau 15
17 février 2017 à 18:38:04

T'as bien raison, Il faut partir dans les montagne s'entrainer momochi sensei pour cela et ne pas ceder à la tentation des enseignements de Chris T :oui:

Ainsi tu trouvera la voie de la technique legendaire du pif safe [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 février 2017 à 18:39:43 par [enso]
Nova74
Nova74
Niveau 4
19 février 2017 à 18:05:18

des personnes pour m'aider à m’améliorer? je joue sim, alex et un petit nash en formation. je ne suis pas un débutant mais j'ai l'impression d'avoir atteint ma limite.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
22 février 2017 à 16:49:41

Yo, ayant fait l’acquisition du jeu il y a quelque semaines à peine (enfin) j'aurai bien voulu faire des petites sessions avec des gens d'ici histoire de m'entrainer parce que des quelques combat en ligne que j'ai pu faire de ce que on peut en conclure c'est que j'ai un niveau de chiasse cosmique, du type qui gère pas encore les mec qui bas gros pied non stop ou shoryoupif à tout va.
Si ça gène personne de joué contre quelqu'un avec un niveau pareil je suis ouvert à tout le monde :hap:
Sinon je joue Karin et Akuma, sur PS4 avec comme IDPSN: FloPPhaz

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
22 février 2017 à 17:48:04

Le 22 février 2017 à 16:49:41 CocoPP a écrit :
Yo, ayant fait l’acquisition du jeu il y a quelque semaines à peine (enfin) j'aurai bien voulu faire des petites sessions avec des gens d'ici histoire de m'entrainer parce que des quelques combat en ligne que j'ai pu faire de ce que on peut en conclure c'est que j'ai un niveau de chiasse cosmique, du type qui gère pas encore les mec qui bas gros pied non stop ou shoryoupif à tout va.
Si ça gène personne de joué contre quelqu'un avec un niveau pareil je suis ouvert à tout le monde :hap:
Sinon je joue Karin et Akuma, sur PS4 avec comme IDPSN: FloPPhaz

si tu veux on fait une session vers 19H, je suis relativement nouveau aussi avec le jeu depuis 1 mois et demi je me demerde mais je risque pas de te dechirer la gueule en mode Ultra Diamant master race :)
ID PSN : CanadaDry06 si tu veux m'ajouter avant que je puisse jouer :)

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
22 février 2017 à 18:14:59

Ajout effectuer, 19h pourquoi pas je suis dispo :hap:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
22 février 2017 à 18:19:26

Nickel je te previens quand je oeux. De tt facon dans la soirée c'est totalement possible aussi

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
22 février 2017 à 19:12:16

Ca sera plus vers 30 je taccepterai et on pourra jouer surement de suite après

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
22 février 2017 à 19:40:34

Ca lag de fou ptn de jeu de merde meme pas possible de jouer avec des mates mtn [[sticker:p/1jne]]

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
22 février 2017 à 20:18:07

Quasiment une dizaine de match avant que le jeu tourne a peu près correctement, j'adore ce mode diapo qu'on nous a foutu [[sticker:p/1kki]]

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
22 février 2017 à 21:12:41

En vrai ton Urien et tout, ca se demerde hein, ta large de quoi faire pour avoir 1000 PL ta pas un niveau de "chiasse cosmique"

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
22 février 2017 à 21:47:07

Faut juste que j’apprenne à punir correctement à chaque fois les mongolo balayette et autre pour me sentir d'un niveau correcte, sa viendra mais bon pour l'instant c'est juste agaçant. J'ai encore la relevé à revoir, contre ton Ken c'était pas trop ça

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
22 février 2017 à 21:52:40

Le Ken c'est le Main c'est pour ca[[sticker:p/1jnj]]

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
23 février 2017 à 15:02:57

cherche des bons joueurs, id: nyecpad