CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Session

ShoryuCan
ShoryuCan
Niveau 9
31 janvier 2017 à 20:39:20

Gg Canada, ouais mon Necalli, je me foire même sur l'unique coup à charge il est vraiment dégueu :rire:

Sinon quelques conseils:
- Arrête de sauter sans arrêt! En plus t'avais tendance à alterner saut arrière puis avant, ça donne une punition + mise au sol complètement gratuite.
- Apprends les bnb (combos de base du perso), c'est primordial pour punir correctement et puis sur ce Street ils sont vraiment pas compliqué :oui: t'aurais pu me prendre plusieurs rounds si tu les connaissais (au lieu de juste me balancer quelques 2lp :hap:)
- Ne tape pas systématiquement à la relevée. Il y a des moments ou tu peux te le permettre, et d'autres ou tu vas manger counter 10 fois sur 10 (je vais pas rentrer dans les détails mais tu verras en progressant)
- Évite de piffer ta CA! Bon c'est passé plusieurs fois dans nos matchs mais c'est entièrement de ma faute, j'ai fais le con :)

Edit: je vais regarder un match, ça sera pour une autre fois [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 31 janvier 2017 à 20:42:32 par ShoryuCan
CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:44:04

Bah en fait jai fait le combo que jaime genre cross up petit punch moyen punch sonci scythe moyen plus super mais après je suis pas très combo ! :)
Sauter c'est la pire habitude du monde mais je sais pas backdasher x) ! ou du moins pas efficacement ( sur un pad PS4 )
Je piffe la super uniquement quand jme fais bourrer.
Après je suis content d'avoir pris ton necalli jarrivais a rentrer mes cross up scythe petit mais Karin c'est Mort :rire:

sinon Enso je suis de retour je tai invité si tu veux continuer le mirror Charlie :oui:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:01:50

Vous etes tous sur un Stick pour me mettre des branlées pareilles?[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

[enso]
[enso]
Niveau 15
31 janvier 2017 à 21:02:48

encore un ft5 pour moi

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:05:41

Nan sur clavier! :hap:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:12:34

C'est si avantageant que ca un stick? Jai jamais joué avec et jai quelques problemes d'exe sur Street 5 avec mon Pad PS4 Classic

[enso]
[enso]
Niveau 15
31 janvier 2017 à 21:22:26

gg à toi !

Bon [[sticker:p/1kkn]]

• optimise les dégats, sur un saut moyen pied y'a autre chose a mettre que le target combo (j.mk , cr.mp, st.mp, gros scythe) et je comprends pas pourquoi tu fais "lp, mp, petit scythe, CA" alors que tu peut mettre le moyen.
  • tu saute TROP
  • tu fait beaucoup de coup unsafe dans la garde
  • Tu bourre vraiment beaucoup les light à la relevée, la garde c'est bien aussi d'ailleurs tu bourre aussi les light à ma relevée mais j'ai pas compris pourquoi, tu peux faire un mind game a partir de la genre bourrage de light et quand le mec ce relève choppe ou gros poing
  • essaye d'optimiser les counter hit aussi
CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:31:31

Jai les defauts quon ma deja dit mais je sais pas vraiment bien backdash et je bourre trop a la relevée.

Sinon comment tu link Accroupi moyen point et gros Scythe?

Comment je peux m'entrainer efficacement? jai vraiment du mal pour arreter de faire pleins de sauts.et j'arrive pas a link autant de coups comme tu le fais toi

[enso]
[enso]
Niveau 15
31 janvier 2017 à 21:48:42

Le 31 janvier 2017 à 21:31:31 CanadaDry06 a écrit :
Jai les defauts quon ma deja dit mais je sais pas vraiment bien backdash et je bourre trop a la relevée.

Sinon comment tu link Accroupi moyen point et gros Scythe?

Comment je peux m'entrainer efficacement? jai vraiment du mal pour arreter de faire pleins de sauts.et j'arrive pas a link autant de coups comme tu le fais toi

bah tu fais 2mp, 14hk et gros une fois que bas moyen touche tu fais le quart de cercle hk depuis la position basse quoi

bah apres pour ça comme je t'ai dit plus haut faut optimiser les counter hit genre un bas petit poing ça peut link avec bas moyen poing si y'a counter mais pour s'entrainer à ça déjà tu vas en training tu train tes combo à partir des counter hit ensuite salon, salon, salon, salon pour avoir les reflexes toussa toussa

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:21:15

Bah jai essayé link moyen poing scythe gros mais jy arrive pas...

Trop de training... x)

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:01:30

Fais le lentement puis de plus en plus vite

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
01 février 2017 à 03:35:26

Le stick ne rend pas meilleur [[sticker:p/1kkn]]

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
01 février 2017 à 08:01:52

la manette en fait cest pas tres ergo, jessaie dz pas labimer et mon exe nest pas ouf

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
01 février 2017 à 14:01:10

Faut surtout que tu t'entraines, pour sfv la manette est parfaitement adapté justement.

Après test le stick peut être que ce sera une révélation, perso préfère. Mais pense surtout pas que dès que t'as le stick tu vas gérer direct reussir plus simplement etc au contraire tu vas galérer et peut être même regretter de l'avoir pris.

Essaye de test avant surtout.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
01 février 2017 à 19:52:08

Up

Sinon Matthieu ta Laura est intestable mais ta cammy est vraiment debutante, jai pas trop compris a un moment tu me demontais avec laura puis une fois avec Cammy puis la partie d'apres meme avec laura tu faisais des erreurs que tu faisais pas avant jai pas trop compris... surement la co !
En tout cas ca me montre que jai du boulot si je veux Train Nash et Guile a mort !!

[enso]
[enso]
Niveau 15
16 février 2017 à 14:09:31

je suis dispo [[sticker:p/1kki]]

cfn : Yusuke

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
16 février 2017 à 14:41:15

viens on dose enso

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
16 février 2017 à 15:21:08
[[sticker:p/1kks]]
[enso]
[enso]
Niveau 15
16 février 2017 à 15:42:01

gg mec je fait une petite pause et je reviens !

[enso]
[enso]
Niveau 15
16 février 2017 à 15:53:26

finalement je m’arrête la, alors pas mal pour un low tier hein [[sticker:p/1kki]]