Le 13 novembre 2016 à 14:52:32 izno069 a écrit :
Le but d'un jeu de baston c'est de se taper dessus et pas de faire des story ou des modes à la con ou tu casse des voitures ou éclate des tonneaux...
Normalement le mode Versus et Online devrait t'occuper un minimum de temps car c'est la base d'un jeu de combat.
Quand je lis j'ai joué a peine le jour de la sortie, il faut comprendre quoi ?! Tu as joué tout les persos, monté Platinium et en ayant marre de bourrer tout le online tu es partie attendant d'autre fonctionnalité ?
Visiblement les jeux de bastons ne sont pas pour toi vu ta conception étriquée du mot contenu.
Tu sais, c'est pas parce que les gens n'ont pas la même vision que toi que directement ça invalide leur vision et vice versa.
Jouer à un jeux vidéo ça reste un hobby mis à part si tu es un pro player, ça signifie que tu y joues pour passer du temps et accessoirement prendre du plaisir. A partir de là un joueur peut très bien prendre son pied en jouant de manière totalement casu comme toi tu y prends du plaisir à jouer contre un autre joueur en essayant de devenir meilleur. Tout le monde dans ses hobbies (et plus particulièrement ceux en rapport avec les jeux de nature diverse) ne cherche pas obligatoirement à être bon/devenir meilleur... Et heureusement d'ailleurs.
Au lieu de lui sauter à la gorge en lui expliquant ce "qu'est" un jeu de combat tu devrais plutôt essayer de comprendre les joueurs qui s'amusent à se fritter contre du cpu avec plusieurs perso différent sans savoir réellement ce qu'ils font... D'ailleurs la quasi globalité des joueurs de VS Fighting engagés sont passé par cette case. J'étais assez jeune et pourtant j'ai passé des après midi entières à faire de l'arcade, survie sur des jeux comme SF ou bien Tekken, pourquoi est-ce donc si mal vu pour un joueur de vouloir rester à ce stade s'il prend son pied comme ça? Pourquoi vouloir l'obliger à passer à l'étape suivante qui même si elle est une continuité, est loin d'être obligatoire?
D'ailleurs la case "casu" est très importante car si vous n'aviez pas accroché au jeu d'une manière casu beaucoup de joueurs ne seraient même plus ici. Par conséquent on ne peut pas réellement remettre en question un joueur occasionnel qui critique SF5 par son manque de contenu. d'autant plus quand on sais que le jeu a été simplifié pour "attraper" ce type de joueur.