Le 25 décembre 2016 à 21:54:35 NeopoIitan a écrit :
C'est plus rentable après bas HP de faire ce que tu dis que de mettre target combo > light fuhajin > tensenrin light > heavy fuhajin > V-skill/ex fuhajin ? Je suis surpris 
Sinon encore une fois ça me dérangerait pas d'avoir des conseils sur le match-up face à Ibuki 
j'ai pas compris le combo 
mais d'un point de vue dommage ça peut pas ne être nécessairement rentable (faudra que je vérifie) mais ça offre plus de possibilité notamment en terme de positionnement et d'oki.
Si tu termine ton combo par vskill (en commençant mid screen par exemple) tu perdra l'avantage positionnel (tu fini en corner logiquement) et la possibilité d'oki.
Avec ce que j'ai suggéré plus haut tu peux finir avec Fuhajin EX qui corner carry bien ou Hazanshu, dans les deux cas, tu met au sol avec setup meaty anti wake-up jab(dash hp/4HK/ mp).
Pour Ibuki, le match up est pas compliqué: à distance tu surveille ses Kunais, ne charge pas Vskill ou Fuhajin tant qu'elle les a pas vidés, la tu guette le moment ou elle doit recharger, elle ne rechargera jamais si t'es trop pres, si elle a plus de Kunai elle est en position de faiblesse. Une bonne Ibuki ne spam Jamais Kunai sans reflechir.
au corps a corps c'est comme Juri, le perso n'a pas beaucoup de coup pour presser, mais elle a pas mal de coup en positif st mp, bas mp si une Ibuki termine son pressing pas bas mp>Kunai tu peux considérer que son pressing est terminé(fais gaffe quand au avant HK qui est encore a porté pour punir, les sacs feront balateyette
), du coup attend toi a ce qu'elle saute pour tenter de crossup apres ou qu'elle reprenne ses distances.
pour le reste la glissade est pas safe( sauf a max range, chose tres tres rare), l'hoverhead est safe mais pas positif en garde donc elle peut pas retaper après (je met lp derrière pour reprendre l'avantage)
faut aussi faire attention au phases mythos genre la TP après un coup pour passer cross down, c'est pas safe(perso je bourre light la encore, rien ne vaut un bon 3frames pour être sur d'avoir la prio)
de manière générale, je recommande d'abuser du st lp en poke(pas en anti air hein
), le coup a une excellente hitbox.