CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic De Juri

rheo971
rheo971
Niveau 38
04 décembre 2016 à 22:48:00

- Le Vskill se charge plus vite,
- Ses dragons sont désormais en poing au lieu de pied

mais c'est la merde, personne la touche au PSX impossible d'en savoir plus...

https://twitter.com/BIGDANMUL/status/805386319610290176?lang=fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 22:50:06

Mais euh, c'est de la merde en fait que son dragon passe en poing, faut m'expliquer à quoi ça sert. Déjà que le combo 4hk > lk > dragon lk > critical art est tendu, là c'est pas une amélioration quoi :(
Edit :Après réflexion, il m'est arrivé à certain moments de ma vie de charger un fuhajin au lieu de shoryuken. C'est peut-être ça l'intérêt :pacg:

Message édité le 04 décembre 2016 à 22:54:13 par Pseudo supprimé
rheo971
rheo971
Niveau 38
04 décembre 2016 à 23:15:11

j'avoue que je comprend pas trop non plus, à part le vkill qui charge plus vite (et en fait une vraie Shoto kill du coup)
ou est l’intérêt de changer la manip du Teserin?

Apres, c'est compréhensible que Capcom tâtonne un peu avec le perso, le moindre changement pourrait en faire une top tier d'autant plus qu'elle profite déjà énormément des changements mécaniques du jeu lui même: elle peut sauter sur l'adversaire sans craindre les jabs, elle est moins gratuite à la relevée après choppe normale (hors corner), elle est moins vulnérable au pifs adverses vu le nerf des dragons normaux et ne ne parle même pas des nerfs que se prennent ceux qui étaient au dessus d'elle.

Enamye
Enamye
Niveau 13
04 décembre 2016 à 23:20:20

Peut être gagne t-elle un nouveau coup ?
Qui a été mis a la place du DP K

Rikz
Rikz
Niveau 9
04 décembre 2016 à 23:26:39

Ça m'arrive que des dragon sorte à la place des ryoda au stick avec le buffer donc ça m'arrange.

Vt 2 barres c'est une solution mais j'y crois pas y a déjà ibuki et peut-etre guile qui y on le droit, à 2 barres plus de cancel sur coup spéciaux.

Un pti up de dégât et des meilleurs hitbox ça me suffit perso.

rheo971
rheo971
Niveau 38
05 décembre 2016 à 09:53:40

https://twitter.com/TheAlexValle/status/805553645072723968

mais lol...

rheo971
rheo971
Niveau 38
05 décembre 2016 à 09:58:27

du coup elle perd le corner carry sur combo vtrigger... pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 10:07:02

"By default, most chars without invincible DPs got buffed. Your pressure is much stronger, for the most part. Yes, even Juri."

Espérons que tonton Valle nous mente pas :pacg:

darkkaos
darkkaos
Niveau 7
06 décembre 2016 à 02:45:08

Le 05 décembre 2016 à 09:53:40 rheo971 a écrit :

mais lol...

Non mais le coup des fireballs VT plus lentes ca peut être un buff en fait vu qu'on pourra utiliser le system fireball + throw / shimmy en mid range mais cette fois ci en VT. Il y aura surement des nouveaux juggles et combos qui vont accompagner ça

Sinon les gens son costume SF4 est sorti :bave: le meilleure mod jamais sorti. Pour les non patreon il va falloir attendre 3 jours : https://www.youtube.com/watch?v=MsXUOrE4vBM&t=0s&ab_channel=BrutalAce
La variation avec cheveux long :bave:

Message édité le 06 décembre 2016 à 02:46:53 par darkkaos
Rikz
Rikz
Niveau 9
06 décembre 2016 à 10:38:20

Donc la vt fb n'est plus 2hit et mis au sol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 10:46:02

Le fait que la boule de feu aille jusqu'au milieu de terrain servait pas à grand chose, c'était même handicapant de pas pouvoir s'en servir pour embrouiller l'autre en oki. La seule utilité c'était d'enculer l'autre en safisant la balayette avec la fb si il savait pas que ça existait :pacg:

momowara
momowara
Niveau 6
06 décembre 2016 à 10:57:11

Le 06 décembre 2016 à 02:45:08 darkkaos a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 09:53:40 rheo971 a écrit :

mais lol...

Non mais le coup des fireballs VT plus lentes ca peut être un buff en fait vu qu'on pourra utiliser le system fireball + throw / shimmy en mid range mais cette fois ci en VT. Il y aura surement des nouveaux juggles et combos qui vont accompagner ça

Sinon les gens son costume SF4 est sorti :bave: le meilleure mod jamais sorti. Pour les non patreon il va falloir attendre 3 jours : https://www.youtube.com/watch?v=MsXUOrE4vBM&t=0s&ab_channel=BrutalAce
La variation avec cheveux long :bave:

J'ai des fois les boules de pas etre sur pc, rien que pour ces mod . Mais je préférer son costume 2 sur usf4 le moulant en toile d'araignée.

rheo971
rheo971
Niveau 38
06 décembre 2016 à 13:43:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481027973-ddb0d4bd60ec421e07f5803b4f89488c.png

tu rajoutes a ça les changements mécaniques du jeu, on tien le bon bout je crois [[sticker:p/1kki]]

on pourra enfin plus sauter sur la schizo [[sticker:p/1kkq]]

rheo971
rheo971
Niveau 38
06 décembre 2016 à 14:29:42

Je resume donc:
Juri :
- St mp moins de pushback
- Fuhajin vtrigger (projo) fait plus 2 hits et ne parcours plus ¾ du stage
- Meilleur recovery sur Fuhajin(charge ?)
- Meilleur bas gros poing
- Meilleur dragon medium
- Vskill et Vskill chargé sortent plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 14:51:00

Les dragons sur poings c'est vraiment bien, ça m'évitera de louper le combo crush counter en lachant un dragon à la place de faire decalage hp qa mk (tellement chiant de repasser en neutral)

Message édité le 06 décembre 2016 à 14:51:39 par Pseudo supprimé
momowara
momowara
Niveau 6
06 décembre 2016 à 14:59:42

Quand il dise meilleur bas gros poing ?? Une plus grande hitbox ? les frames ?
Sinon le Vskill plus rapide à sortir le rendra enfin utile car dans l'état actuel, apart le charger je voyais pas l'interet.

Rikz
Rikz
Niveau 9
06 décembre 2016 à 15:09:54

Sans doute la hitbox de la version vt du cr.hp.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
06 décembre 2016 à 19:12:35

La hurtbox du bas hp est meilleure car selon ce que j'ai lus, il touche plus haut et un peu moins vers l'avant. Selon certains il y aussi plus d'active frame sur le coup.

Mais personellement j'y crois moyen aux actives frame en plus. Tout simplement car quand tu attends le dernier moment pour le sortir, en général il ne trade pas. Si le soucis était des actives frames, ce ne serait tout simplement pas possible.

Le probleme c'est surout la hurtbox qui est foireuse et qui se fait toucher avant de toucher.

Quand il dise meilleur bas gros poing ?? Une plus grande hitbox ? les frames ?
Sinon le Vskill plus rapide à sortir le rendra enfin utile car dans l'état actuel, apart le charger je voyais pas l'interet.

Sinon sur ce point je suis moyennement d'accord. Ok c'est pas ouf non plus mais il permet pas mal de mixup/feinte/bait de poke dans un pressing. Comme faire la choppe qui envoit loin puis fuhajin lk vskill que tu cancel juste avant la fin de sa course pour suivre la trajectoire de la boule et arriver devant ton adversaire quand il se relève. Il a une meilleure range/vitesse que le dash et permet donc de faire de plus grande distance.

Ce qui me pose soucis avec ce vskill c'est le ender... Quitte à le rendre si unsafe, autant faire en sorte qu'il soit combotable...

Message édité le 06 décembre 2016 à 19:16:33 par userforgetkey
Karr4x
Karr4x
Niveau 9
06 décembre 2016 à 22:02:22

Le Vskill peut terminer un combo quand il est chargé, et sinon on peut le faire après le Kyoretsushu.

rheo971
rheo971
Niveau 38
16 décembre 2016 à 14:05:10

Waaa, le meter qui monte moins vite c'est un gros nerf pour Juri

https://www.twitch.tv/sauulabis/v/107662774?t=01h56m41s
moins de pif dragon du coup et surtout une bonne partie de ses coups spéciaux n'est safe qu'en Ex

plus difficile aussi de construire une super pour comeback en fin de match (ça m'a si souvent sauvé)

et elle garde ses dégâts de base :snif:

sinon on vois qu’elle garde son VTrigger 3 barres avec le même nombre de cancel possible mais la boule est clairement nerf...

le vsill se charge un poil plus vite :(

le bas gros poing est toujours Shnaps au niveau anti-air (j'aurais préféré plus de frames actives)

on peu plus swip ou dash lp meaty après balayette :(

de manière générale, le perso est clairement nerf Capcom a encore réussi a l'enfoncer un peu plus, je pensais pas ça possible, gg :)

Message édité le 16 décembre 2016 à 14:07:06 par rheo971
La vidéo du moment