Le 14 novembre 2016 à 20:57:55 BananaPancake a écrit :
Non mais te fie pas a ce que dit le gars de la vidéo la plupart de ce qu'il dit c'est du pipeau.
Déjà, "l'overhead de juri peut etre choppée, même si elle va au dessus des low". Rapport ?? La choppe a pas une hurtbox low. Toutes les overhead un peu lentes sont choppable au startup.
"cependant l'overhead va pas en dessous de tous les low" Oui bravo comme tout les overhead. Le bas hk a une grosse hurtbox c'est normal.
"st.hk bat les low mais se fait chopper alors que l'anim montre qu'elle a l'air airborne" encore une fois tu fais pas un st.hk a cette distance, avec les 14 f de startup. Les hurtbox sont jamais parfaitement alignées avec les animations c'est juste un truc a savoir.
"le mk dragon se fait battre par des jump in ou trade a cause des hurtbox qui apparaissent disparaissent, et se fait battre par les crossup" Ca va, tu veux que ça touche derrière aussi ? Y a que le EX SBK de chun qui nique les crossup. Le dragon mk fait le taff faut juste arriver a réagir au bon moment, et contre certains persos qui ont de très bon jump in ça marche mois bien c'est normal. C'est le dragon de Juri qui a le plus d'invincibilité sans compter le EX. Rashid a la même attaque en moins bien car 0 invincibilité et ça marche assez souvent.
"le lk dragon a -8 en garde si accroupi" Bon ok c'est le seul truc qui est débile 
"target combo whiff si l'adversaire est accroupi" oui c'est un target puissant qui ouvre si mix up, permet de placer une charge si ça rentre en hit,launch l'adversaire en vtrigger etc. Pleins de personnages ont des coups qui whiffent si l'adversaire est accroupi (gief st hk, ryu st hk, alex 6hp, gief lariat etc)
"le bas hp de juri est nul en anti air sauf en vtrigger" déjà le mec montre des vidéos où il anti air trop tard ou alors il est mal placé. C'est pas difficile d'utiliser en match.
"le vskill est nul, ça se fait choppe, c'est pas invincible au low et c'est unsafe" c'est moi ou le mec a un probleme avec les low ?
Oui le perso traverse tout l'écran normal que ça se fasse chopper.
Je dis pas que c'est un bon vskill, mais c'est un vskill qui a pas mal de possibilité et je pense qu'il faut du temps avant que les joueurs sachent l'utiliser. Le vskill de Ken aussi est unsafe et pourtant tu les vois le bourrer.
Elle peut cancel les normaux par vskill, cancel la course du vskill, charger le vskill et le libérer quand elle veut, charger et cancel par des dash quand elle veut, charger complètement et cancel pour avoir une charge et l'utiliser en combo/reset.
Le perso est mid pour moi mais bon c'est vrai que c'est très dur a jouer. Je le recommande pas du tout aux débutants, rien que pour la gestion des ressources, si t'es pas un minimum familier avec les setups et tout tu vas passer au mauvais quart d'heure.
Le bas HP bien placer ou pas est vraiment naze, il n'est vraiment interessant quand vtrigger. C'est anti air son vraiment à chier, et comme tu dis le dragon faut vraiment un pouce monté sur ressort pour anti air avec en reaction. La ou Ryu Chunli Ken Cammy Necalli Ibuki Anti air avec de simple normaux
Je m'obstine à dire que les AA de Juri sont principalement sa faiblesse. Je bosse en ce moment son anti air LP , respect les gens qui anti air avec ca .
Le stand HP aussi j'ai l'impression qu'il fonctionne pas sur tout les persos et trade très souvent. Jespere vraiment qu'ils vont la buffer un peu ou du moins la rendre un peu plus rentable au comparable au reste du cast.