CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic De Juri

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:10:30

C'est justement le but de le charger :-)))
Par contre il est tellement utile que j'ai vu aucun top l'utiliser récemment en tournoi.

momowara
momowara
Niveau 6
14 novembre 2016 à 23:52:06

Le 14 novembre 2016 à 20:57:55 BananaPancake a écrit :
Non mais te fie pas a ce que dit le gars de la vidéo la plupart de ce qu'il dit c'est du pipeau.

Déjà, "l'overhead de juri peut etre choppée, même si elle va au dessus des low". Rapport ?? La choppe a pas une hurtbox low. Toutes les overhead un peu lentes sont choppable au startup.
"cependant l'overhead va pas en dessous de tous les low" Oui bravo comme tout les overhead. Le bas hk a une grosse hurtbox c'est normal.

"st.hk bat les low mais se fait chopper alors que l'anim montre qu'elle a l'air airborne" encore une fois tu fais pas un st.hk a cette distance, avec les 14 f de startup. Les hurtbox sont jamais parfaitement alignées avec les animations c'est juste un truc a savoir.

"le mk dragon se fait battre par des jump in ou trade a cause des hurtbox qui apparaissent disparaissent, et se fait battre par les crossup" Ca va, tu veux que ça touche derrière aussi ? Y a que le EX SBK de chun qui nique les crossup. Le dragon mk fait le taff faut juste arriver a réagir au bon moment, et contre certains persos qui ont de très bon jump in ça marche mois bien c'est normal. C'est le dragon de Juri qui a le plus d'invincibilité sans compter le EX. Rashid a la même attaque en moins bien car 0 invincibilité et ça marche assez souvent.

"le lk dragon a -8 en garde si accroupi" Bon ok c'est le seul truc qui est débile :hap:

"target combo whiff si l'adversaire est accroupi" oui c'est un target puissant qui ouvre si mix up, permet de placer une charge si ça rentre en hit,launch l'adversaire en vtrigger etc. Pleins de personnages ont des coups qui whiffent si l'adversaire est accroupi (gief st hk, ryu st hk, alex 6hp, gief lariat etc)

"le bas hp de juri est nul en anti air sauf en vtrigger" déjà le mec montre des vidéos où il anti air trop tard ou alors il est mal placé. C'est pas difficile d'utiliser en match.

"le vskill est nul, ça se fait choppe, c'est pas invincible au low et c'est unsafe" c'est moi ou le mec a un probleme avec les low ? :hap: Oui le perso traverse tout l'écran normal que ça se fasse chopper.
Je dis pas que c'est un bon vskill, mais c'est un vskill qui a pas mal de possibilité et je pense qu'il faut du temps avant que les joueurs sachent l'utiliser. Le vskill de Ken aussi est unsafe et pourtant tu les vois le bourrer.
Elle peut cancel les normaux par vskill, cancel la course du vskill, charger le vskill et le libérer quand elle veut, charger et cancel par des dash quand elle veut, charger complètement et cancel pour avoir une charge et l'utiliser en combo/reset.

Le perso est mid pour moi mais bon c'est vrai que c'est très dur a jouer. Je le recommande pas du tout aux débutants, rien que pour la gestion des ressources, si t'es pas un minimum familier avec les setups et tout tu vas passer au mauvais quart d'heure.

Le bas HP bien placer ou pas est vraiment naze, il n'est vraiment interessant quand vtrigger. C'est anti air son vraiment à chier, et comme tu dis le dragon faut vraiment un pouce monté sur ressort pour anti air avec en reaction. La ou Ryu Chunli Ken Cammy Necalli Ibuki Anti air avec de simple normaux

Je m'obstine à dire que les AA de Juri sont principalement sa faiblesse. Je bosse en ce moment son anti air LP , respect les gens qui anti air avec ca .
Le stand HP aussi j'ai l'impression qu'il fonctionne pas sur tout les persos et trade très souvent. Jespere vraiment qu'ils vont la buffer un peu ou du moins la rendre un peu plus rentable au comparable au reste du cast.

Enamye
Enamye
Niveau 13
15 novembre 2016 à 07:57:28

Je pense que personnes s en sert car ils préfère mettre la pression ou bien charger un quart avant pied.

Perso je m en sers pas mal car il peux aussi etre utiliser en combo et te permet plus de degat qu un quart arriere lk sur le bas mp (certe pas cancelable par la CA).

Voila : )

momowara
momowara
Niveau 6
15 novembre 2016 à 09:02:38

Le 15 novembre 2016 à 07:57:28 enamye a écrit :
Je pense que personnes s en sert car ils préfère mettre la pression ou bien charger un quart avant pied.

Perso je m en sers pas mal car il peux aussi etre utiliser en combo et te permet plus de degat qu un quart arriere lk sur le bas mp (certe pas cancelable par la CA).

Voila : )

D'ailleurs ce quart arrière LK j'ai jamais compris pourquoi ils le l'ont pas laisser safe. Quand les ryu et ken on des tatsu lk safe et peuvent presser avec. La niveau coup spé safe c'est la loose si ta pas de charge en stock, surtout quand tu tombe sur un guile qui campe et te presse au sonic boom .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 09:29:25

Je sais pas, je trouve pas le match-up face a Guile particulièrement prolématique. Tu peux passer au dessus des projectiles avec ton quart arrière kick en ex et même si il bloque t'es safe. Sinon sur un sonic boom light/ medium t'as le temps de charger ton v-skill et tu peux le lacher des qu'il utilise le sien. Je crois qu'y a pas mieux que Juri pour casser la distance face à un Guile.

Message édité le 15 novembre 2016 à 09:30:24 par Pseudo supprimé
Enamye
Enamye
Niveau 13
15 novembre 2016 à 09:37:18

Ouai mais tu perd une barre, faut absolument faire quelque chose de rentable derrière du coup.

Puis je crois que leurs tatsu est pas safe a ryu et ken ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 10:22:03

Ouai enfin pour casser la distance avec un perso orienté zoning une barre c'est assez juste comme prix, faut juste pas se prendre un flash kick direct derrière :pacg:
Et effectivement les lk tatsu sont pas safe mwi

pawastar3
pawastar3
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:03:30

les tatsu lk de ken et ryu safe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479204205-1474488554-jesus18.png

rheo971
rheo971
Niveau 38
15 novembre 2016 à 13:17:39

Un, bon Guile qui te zone, t'aura juste jamais le temps de charger Vskill, sauf si t'u la mis au sol une fois mais dans un bon jeu de sonicboom c'est juste pas possible. même stocker de base en fait; si tu annule un sonic avec un Fuharenkyaku stock, le Guile en face a le temps de te punir avec Sonicboom EX lol

et le vSkill de Guile est particulièrement efficace à l'inverse, Dans le match up tous se jouera sur une mise au sol du Guile alors qu'il a pas de base ( le St mp esr divin dans ces moments-la)

Message édité le 15 novembre 2016 à 13:21:45 par rheo971
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 13:22:49

Genre les joueurs de Guile ne lancent jamais de Sonic Boom lent/V-skill, genre ils ont les réflexes pour punir un Fuajin depuis les 3/4 de l'écran :pacg:

rheo971
rheo971
Niveau 38
15 novembre 2016 à 13:38:10

Deja un projectile lent(Vskill, sonic) avec Guile c'est soit au cac, soit derrière la relevée adverse pour profiter du frame advantage, sinon pour zoner de l'autre bout de l'écran c'est sonic medium/for/EX, c'est logique.

momowara
momowara
Niveau 6
15 novembre 2016 à 21:56:24

Le 15 novembre 2016 à 11:03:30 pawastar3 a écrit :
les tatsu lk de ken et ryu safe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479204205-1474488554-jesus18.png

Autant pour moi, quand je prend un light tatsu, le coup le plus rapide après cr.LP est je pense sans me tromper cr.MP et il ne passe jamais avec Juri, ou trop court ou dans la garde. Je dois mal mis prendre ou trop tard, bref je la trouve plus à la merci de tout le monde après c'est spé, faut constamment avec la charge LK en stock et après tout ces efforts très peu degat.

momowara
momowara
Niveau 6
15 novembre 2016 à 22:01:37

Le 15 novembre 2016 à 13:22:49 NeopoIitan a écrit :
Genre les joueurs de Guile ne lancent jamais de Sonic Boom lent/V-skill, genre ils ont les réflexes pour punir un Fuajin depuis les 3/4 de l'écran :pacg:

Bah faut partir du principe qu'il te faut une barres de EX rapidement, sachant que tu galère à l'approcher en début de match, il a tous les anti air imaginable ( cr HP, flash kick, air choppe ) il a l'embarras du choix pour te punir si tu ose avancer au dessus de ces sonics.
D'ailleurs les gros joueurs de Juri galère aussi sur ce match up je trouve. Il joue beaucoup de la choppe et tu pressing fuhajin lk choppe.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
30 novembre 2016 à 22:55:33

Vous êtes amusant quand même...

Juri, même dans USF4 a toujours été un perso qui doit anti-air avec le bon poke selon la range/coup adverse. Techniquement tout ses pokes étaient utile en anti-air selon les situations et aucuns anti-air universel n'existait (désolé de vous sortir de vos rêves). Son bas mp était utile sur des jump long range qui tape tôt mais se faisait aussi pourrir par énormément de jump précis (surtout quand l'adversaire attends le dernier moment).

Sur SFV elle a d'excellent anti-air. Certains même meilleur que dans USF4. Son stand hp est godlike et rapide et snipe direct tout saut. Son stand lp est insane, son stand mp est excellent pour casser tout saut mid range (possible meme de target combo) et son arriere hk touche très haut et rapidement cassant net tout saut sur place ou close range. Son stand mk est un très bon snipe mid range... Son bas hp quand à lui est très puissant mais demande de le placer au dernier moment (pour casser le coup adverse et non le saut lui même). C'est bien simple... On ne me saute pas dessus et pourtant ils essayent !!

Enamye
Enamye
Niveau 13
01 décembre 2016 à 08:25:18

Juri qui possède des AA divins? lawl...
Tu confonds pas Sf5 a mugen par hasard?

Le stand lp de necalli est divins (Aa même en cas de cross up) même sont dragon le fait en plus d etre invincible.
Ryu pareil.

Chun li pareil avec son stand Lk et sont hk qui est sympa.

Alors qu avec juri tu la dans le ***
Ou bien tu me donne ton Id Sf5 et je look tes replays, car je veux voir sa... et je viendrais m excusé ici!

momowara
momowara
Niveau 6
01 décembre 2016 à 13:12:51

Le 01 décembre 2016 à 08:25:18 enamye a écrit :

Le stand lp de necalli est divins (Aa même en cas de cross up) même sont dragon le fait en plus d etre invincible.
Ryu pareil.

Ou bien tu me donne ton Id Sf5 et je look tes replays, car je veux voir sa... et je viendrais m excusé ici!

+1 et s'en en rajouter une couche sur les AA qui trade une fois sur deux. On parlera pas du vskill quazi inutile. Et de la très faible rentabilité des combos qui demande énormément de ressource, la ou sur USF4 c'était gratis niveau ressource.

Enamye
Enamye
Niveau 13
01 décembre 2016 à 13:48:00

Ce que j'ai mis c'est pas pour provoquer.
Honnêtement, quand je fais des AA lp, c'est limite si c'est pas du 50-50.
Le mec pas con, vois que ca passe, il va continué de te sauté dessus vue que c'est porte ouverte a ton derrière.

Alors que pour les perso que j'ai cité au dessus, y'a zero risque avec leurs hit box fumé de leurs light . . .
C'est pour ça que je te demande si je peux voir t'es replay, je suis vraiment curieux.

Ps: Bon et puis moi dans Usf4 le bas mp de juri "était" divins, j'ai jamais eu de problème pour anti air avec.

Le 01 décembre 2016 à 13:12:51 Momowara a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 08:25:18 enamye a écrit :

Ryu pareil.

+1 et s'en en rajouter une couche sur les AA qui trade une fois sur deux. On parlera pas du vskill quazi inutile. Et de la très faible rentabilité des combos qui demande énormément de ressource, la ou sur USF4 c'était gratis niveau ressource.

Perso je m'en sers souvent de sont Vskill mais je te rejoins sur les combo "styler" mais pas rentable du tout.

rheo971
rheo971
Niveau 38
02 décembre 2016 à 18:19:44

On est d'accord sur les AA qui traident souvent ou qui perdent carrément contre les coups qui tapent trop bas.

je pense pas spécialement mal anti air perso, c'est limite une de mes forces quand je joue le perso. mais y'a des grosse failles sur son jeu anti-aerien c'est indéniable.

et dans SFIV en anti air Juri était clairement intouchable, le bas mp etait broken et le bas HP cassait meme les cross up.

Dans sfv c'est définitivement pas un perso constant, tu ne peux juste pas fermer la voie des airs comme le ferait un Ryu ou un Ken par exemple et ça c'est tres stupide quand t'a aussi rien en neutral pour occuper l'espace en face de ton adversaire.

rheo971
rheo971
Niveau 38
04 décembre 2016 à 00:12:15

Bon, preums à poster avant de découvrir la nouvelle version broken de Juri Post patch [[sticker:p/1kkl]]

momowara
momowara
Niveau 6
04 décembre 2016 à 22:28:33

Y'a aucune info sur les futurs buff ou nerf de Juri, ca parle de parle d'un vtrigger 3 barres fixe après activation ? sur des forums us ca parle d'un vtrigger deux barres.
J'aurais aimé avoir des news sur ces normaux ou hitbox ou frame surtout pour ces AA , car je taffe comme un cochon les AA LP pour palier à ces anti air qui trade avec HP et cr.HP sur certaine situation et j'apprend qu'ils vont nerf d'une manieère général les Light anti air.

DOnc la je m'interroge énormément

La vidéo du moment