CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic De Juri

momowara
momowara
Niveau 6
14 octobre 2016 à 00:07:36

Salut,

GG pour le topic , je joue Juri depuis USF4 et commence à faire des choses sympa avec, j'ai mis pas mal de temps à m'habituer à son nouveau gameplay. Mon gros point faible son les anti airs que je trouve pas super efficace en réaction , contrairement à USF4 ou pour moi contrairement à ton topic était son bas MP qui était divin.
Le match up le plus difficile je dirais Guile pour deux raisons :
- Elle n'a doit etre charger pour pouvoir le presser
- La voix des airs et a éviter contrairement à d'autres qui peuvent le carotte ( Ryu tatsu, Dalhsim TP, Cammy ...) ou utiliser des projectiles.

Je n'ai d'ailleurs pas trouver beaucoup de match up contre Guile en sa faveur. D'ailleurs Floesan ouvre beaucoup avec jump HK et se fait beaucoup punir contre les guiles et Aiai à de meilleur pressing je trouve contre Guile. Autrement je trouve qu'elle n'est vraiment mais vraiment pas safe par rapport au reste du roster, tu as d'ailleurs oublier de parler de son Fuhajin HK EX qui est safe et très utiles dans pour Ender les combos et faire max de dégat.

Je n'ai pas vraiment beaucoup trouver le temps enore pour la jouer sur cette opus et les problèmes de Lag du début du jeu m'ont déconnecté un peu et j'ai encore pas mal de match up à bosser. Donc je la bosse à tout casser 1 à 2 h par soir et me fait remplir systématiquement par les bons Guile.

Voila mon id psn : Rwina_82
Je joue très tard le soir et assez tot le matin ( boulot oblige )

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
14 octobre 2016 à 00:47:27

putain les joueurs de juri :malade: une bande de déviant,weaboo :malade:

feet_fighter
feet_fighter
Niveau 1
14 octobre 2016 à 07:22:01

Le 13 octobre 2016 à 23:45:22 christopher2k14 a écrit :
http://pre11.deviantart.net/c88c/th/pre/i/2016/217/6/d/juri_s_feet_4_by_mirakor-dacr0rw.png les pied de juri :bave: :bave :

:d) Enfin un khey qui à tout compris l'intérêt de Juri :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476422391-juju.jpg :bave:

Rikz
Rikz
Niveau 9
14 octobre 2016 à 17:37:32

En vtrigger le 2hp à sa hitbox qui s'étend et devient un bon anti air.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 18:43:00

gelee t'es vraiment un putain de tocard.
Sac a foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 20:20:27

Blablabla t'arrete un peu de faire le caid sur le net morveux t'es pathetique
Tafiolle

rheo971
rheo971
Niveau 38
15 octobre 2016 à 14:16:17

senpusha lk c'est jamais safe en garde c'est à -3 si le mec garde debout et -5 s'il est baissé.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 octobre 2016 à 17:44:23

:up:

momowara
momowara
Niveau 6
30 octobre 2016 à 09:21:27

Il est pas dégueulasse Hsieng Chang avec sa Juri ! Vous en pensez quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=2mLiBeHE1es

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
31 octobre 2016 à 13:22:34

Omg elle est violente la juri de hsien chang:ouch: grâce à ses matchs j'ai pu en apprendre plus sur le perso et notamment de l'emploi de son target ( et moi qui pensais qu'il servait à rien ) mais aussi de l'emploi de ses normaux et ses footsies.

Entre nous je trouve la juri de hsien chang plus impressionante et plus développée que celle de aiai ( dans sf5 hein sur usf4 c'est aiai le maître incontesté du perso :hap: )

rheo971
rheo971
Niveau 38
01 novembre 2016 à 02:28:09

Ouai, enfin Hsien chang à laché Juri dès qu'il est tombé sur des mecs qui connaissaient le match up même s'il a arnaqué Gamerbee et Bonchan(?) ou Yukadon je sais plus. Il est reparti sur Cammy. Je lis deja des mecs sur Eventhubs gueuler que le perso est pas faible alors que c'est plus qu'évident.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 novembre 2016 à 02:34:51

attends il a changé de perso là ? :ouch:

on est condamné nous les joueurs de juri ou quoi :ouch2:

rheo971
rheo971
Niveau 38
01 novembre 2016 à 02:35:04

Les matchs de la Canada Cup ont pu également mettre évidences pleins de trucs comme les très mauvais anti-air du perso (HP qui trade dans 70 % des cas), que le perso est une vraie chips en défense ou encore le temps qu'elle met à tuer le persos en face avec ses dommages risibles.

rheo971
rheo971
Niveau 38
01 novembre 2016 à 02:36:20

Le 01 novembre 2016 à 02:34:51 Onikakushi a écrit :
attends il a changé de perso là ? :ouch:

on est condamné nous les joueurs de juri ou quoi :ouch2:

oui, il a fini le tournoi avec Cammy :nonnon:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 novembre 2016 à 03:00:02

Niveau dommage ouais ça on l'a très vite remarqué, le perso est pas rentable, et tu dois apprendre au taquet de combo pour au final enlever pas grand chose. C'est rageant quand t'as un ryu qui te place un solar plexus--> Shoryu en 3 hits (et d'une simplicité enfantine) et qui t'enlève un tier de ta barre quand toi t'enlève même pas le même nombre de dégats avec plus de ressources et une dizaines de hits en plus :(

En AA son stand hp est très passable, et le stand lp peut parfois faire le taf mais autrement c'est pas la joie , elle a que le ex senpusha comme pif (et encore avec le perso t'as pas intérêt à gâcher tes barres de ex) pour le reste le perso est limite gratos, les shotos , necalli, et cammy peuvent nous sauter à la gueule dans 70% des cas en toute quiètude. C'est rageant hein? Surtout quand la majorité du cast a de bons AA (donc certains des AA god tiers, coucou chun li :hap: ) et que le perso avait de putains de AA dans le 4 (coucou le bas mp et le bas hp qui nous rendaient tranquille)

Tu rajoutes à ça sa barre de vie en carton pâte et ses nombreux coups unsafe (surtout si t'as pas de lk fuhajin en fait) et c'est la merde. Putain heureusement que le perso est fun, faut vraiment le jouer en tant que perso du coeur hein :(

"oui, il a fini le tournoi avec Cammy :nonnon: "

ZEBI , moi qui pensais enfin avoir trouvé un autre mec à part aiai qui voudrait s'investir sur le perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 03:57:50

En fait Juri c'est le perso qui demande d'être 3 fois plus technique que les autres pour une paie inférieure. J'en ai l'impression d'être une femme dans le milieu du travail :-(

momowara
momowara
Niveau 6
01 novembre 2016 à 08:26:39

Le 01 novembre 2016 à 03:00:02 Onikakushi a écrit :
Niveau dommage ouais ça on l'a très vite remarqué, le perso est pas rentable, et tu dois apprendre au taquet de combo pour au final enlever pas grand chose. C'est rageant quand t'as un ryu qui te place un solar plexus--> Shoryu en 3 hits (et d'une simplicité enfantine) et qui t'enlève un tier de ta barre quand toi t'enlève même pas le même nombre de dégats avec plus de ressources et une dizaines de hits en plus :(

En AA son stand hp est très passable, et le stand lp peut parfois faire le taf mais autrement c'est pas la joie , elle a que le ex senpusha comme pif (et encore avec le perso t'as pas intérêt à gâcher tes barres de ex) pour le reste le perso est limite gratos, les shotos , necalli, et cammy peuvent nous sauter à la gueule dans 70% des cas en toute quiètude. C'est rageant hein? Surtout quand la majorité du cast a de bons AA (donc certains des AA god tiers, coucou chun li :hap: ) et que le perso avait de putains de AA dans le 4 (coucou le bas mp et le bas hp qui nous rendaient tranquille)

Tu rajoutes à ça sa barre de vie en carton pâte et ses nombreux coups unsafe (surtout si t'as pas de lk fuhajin en fait) et c'est la merde. Putain heureusement que le perso est fun, faut vraiment le jouer en tant que perso du coeur hein :(

"oui, il a fini le tournoi avec Cammy :nonnon: "

ZEBI , moi qui pensais enfin avoir trouvé un autre mec à part aiai qui voudrait s'investir sur le perso :(

C'est ce que je disais sur plusieur post de Juri, ses anti airs son naze, je sais pas comment font les gens pour AA avec st LP , ca passe 2 fois sur 5 et selon le perso. Le st HP est du coup plus efficace mais faut vraiment etre en avance dans certaine situation.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 novembre 2016 à 14:10:20

bah perso j'arrive à mieux AA avec le stand HP comme toi, le st LP j'arrive jamais vraiment à bien l'exploiter et je me demande comment font les pro japs pour l'utiliser :(

y'a aussi le target aérien dans certains cas si t'arrives à anticiper le saut de l'adversaire ou même la choppe aérienne mais bon :(

la seule valeur sûre c'est le ex senpusha, mais dieu sait si faut pas dépenser n'importe comment ses barres de ex avec le perso, que ce soit pour les fuhajins ex ou même ses scissors kick ex contre les zoneurs :( (coucou guile et les shotos :hap: )

c'est mal foutu bordel , faut un up :(

momowara
momowara
Niveau 6
01 novembre 2016 à 18:51:17

C'est scissors kick normaux j'arrive bien à les placer contre les shoto comme ryu guile Nash, des que je vois l'amorce ou son du coup spé, hoopp scissors HK à longue distance et MK en mid screen. Pour le coup j'ai solutionner mes problème face au hado abuser et juste derrière je charge le Vskill pour re-punir les insistants. Mais bizarrement Guile je réussi moyennement le scissors pour punir ses sonics boom.

Mais si tu fais le bilan ils l'ont vraiment ruiner Juri :

Anti air Naze
Degats ridicule
Vskill quazi inutile ( apart surprendre )
Vtrigger ( 3 barres pour une faible rentabilité )
Unsafe sur tous ces coups spé ( sauf senpusha LK)
Zoning inexistant
Pressing passable
Vreversal ridicule

J'espère vraiment qu'ils vont la buffer un peu si saison 2 il ya

Rikz
Rikz
Niveau 9
01 novembre 2016 à 19:23:01

Le target et très utile et ouvre sur un safe jump ou meaty, en AA le st.lp sert plus pour les saut au cac mais c'est risquer c'est clair sinon cr.hp en vtrigger.

j’espère aussi un equilibrage du perso trop de taff pour aucune rentabilité, considérer comme le plus faible des perso dlc.

La vidéo du moment