Le 23 mars 2017 à 22:39:50 Onikakushi a écrit :
LocusControl: mdr l'ami, je prie pour que tu ne galère plus frère ^^
Le 23 mars 2017 à 21:18:25 momowara a écrit :
Le 23 mars 2017 à 16:01:57 Onikakushi a écrit :
yo les gens, vous arrivez à gérer le match up zangief vous?
Bah moi bizarrement le match up Zangief je le trouve facile après biensur à mon niveau . Je zone et j'anti air les jumps qui sont quand meme assez lent. Et je presse au fuhajin light et dash choppe dash shimmy bas mk fuhajin ex et j'abuse avec le stand mk et stand hk pour garder la distance.
Bah en fait quand t'auras des très bons gief en face (ou je sais pas si t'en a déjà rencontré des très bon je connais pas ton niveau) tu galéreras c'est sûr , tu verras, suffit que le gros poilu te mette à terre et qu'il ait un bon mindgame et il te retourne le cerveau. Après tu me diras "oui mais ça c'est pour tout les persos" certes mais je rappelle que Juri n'a :
-pas beaucoup de vie (perso féminin oblige mais elle a déjà assez d'handicap comme ça)
-au coin c'est la misère pour elle , t'en chie pour sortir d'un pressing(alors quand t'es dans le coin face à gief RIP)
-le V skill contre lui tu l'oublies, à part si tu veux te manger un bon 360 qui arrache ta barre voir plus si le mec a des ressources
-Une fois que le gros a son V trigger d'activé tu oublies les fuhajin lk , sinon tu te prends la toupie dans la gueule (et là t'es foutu)
-son stand HK est très casses couilles
-Juri n'a pas de "vrai" anti air (à part son bas hp quand elle a le vtrigger d'activé) en dehors de son senpusha mp , donc quand le gros saute en hk sur toi voir en mk tu fais pas le guerrier et tu gardes ou tu gardes tes distances la plupart du temps MAIS parfois le stand mk fais bien le taff voir le stand hk si tu le balances quand le gief s'apprête à sauter.
-On saute pas sur le gros sinon lariat, voir air 360 ex s'il anticipe, ou bien son stand hp qui t'en**** , ou encore son vskill (là où il devient rouge là et c'est punition direct)
Ah oui et sachant que JUri de base ne fais pas trop de dégâts en dehors de son v trigger (et encore faut bien apprendre en vtrigger les combos rentables , on improvise pas les links avec elle) si en plus tu lui mets un choppeur en face avec 1050 de stamina...... 
- Et encore je dois oublier plein d'autres détails, là j'ai balancé sur le ressenti du moment (hésitez pas à me corriger si j'ai fais une ou des erreurs quelque part
)
PS: j'oubliais , pour contrer son stand HP qu'il charge pendant que vous sautez ou son vskill pendant que vous êtes en l'air balancez votre target aérien (mp---> hk) ça casse le stand hp et le vskill , 2hits oblige
Et surtout je pense que les mots d'ordre face à ce versus c'est stand mk et stand hk , les fuhajin lk c'est dans la zone de confort 
C'est ce que je te disais st mk st hk , après je n'ai pas un super niveau tout juste silver, donc probablement je ne rencontre pas de très bon zangief max gold !! Après oui les anti sont super naz, je crois quel a meme les plus pourri du jeu quand tout le monde en a 2 de viable !!
Et ils vont nerf sont light lp donc ca sera le bouquet !!
Mais bon y'a qu'avec elle que je m'éclate , j'ai tenter de bosser un rashid et une cammy, car j'aime bien les perso mobile et rien je suis retourner sur Juri, j'aime vraiment ses normaux et ces coups spé et ca mobilité !!
Mais je pense qu'il faut faire et partir du principe que Juri ce fait dominé par tout le cast , elle n'a rien a son avantage !! apart son vskill charger pour les shotos et encore . Ah haut niveau personne ne la joue, a part aiai qui subit tout les pressing des toptiers et infiltration qui compte pas rester dessus, donc difficile de s'inspirer
Moi je galère vraiment contre les boxers et bison je pete des cables je reste des longs moment à subir les pressings pourtant j'ai pas une si mauvaise défense !! Et je ne trouve jamais quand tapez contre Bison et Boxer me touche a des kilometres et j'ai l'impression qu'il est safe sur presque tous ces spé , la ou il me faut toujours dans ma besace un fuhajin lk pour etre safe